Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 13:33

_________________________ 

 HPIM2742

 

 A Chypre, le chef de la puissante Eglise orthodoxe, Chrysostomos II,-((Blaze  qui ne s'invente guère qu'avec la fonction!))-  prônant une sortie de la zone euro, a appelé dimanche à la démission du ministre des Finances Michalis Sarris et du gouverneur de la Banque centrale Panicos Demetriades. ((Tradoc en Espéranto: = "Démerde-toi"))...

 

bonodoi


Il leur reproche de n’avoir rien fait pour empêcher la restructuration du système bancaire, voulue par Bruxelles dans le cadre du plan de sauvetage et qui implique d’énormes pertes pour les gros déposants, dont l’Eglise orthodoxe…………… 

 

((Pardi...Faut pas toucher au Paradis ni au grisbi!!!))


…………….Selon la presse locale, l’Eglise orthodoxe, le plus important propriétaire foncier de l’île, a saisi la justice pour tenter d’empêcher toute saisie sur ses avoirs à la Bank of Cyprus. » (source Libé du 1er Avril 2013)


Ce sont les popes-stars les plus discrets du monde avec antennes à Moscou, Athènes, Sofia et Bucarest et depuis leur célèbre séparation d’avec Rome où la controverse fit rage de la procédure du père et/ou du fils, ce qui prouve que si tu veux avoir une idée de l’Universel, regarde la connerie humaine et deviens Apodicticien.


Les popes-stars sont riches à milliards, en foncier et en pépettes.

 

Ces cons-là ne pourront jamais dépenser leurs « placements ». Ça ne les empêchent pas de COUINER VELU comme un mafieu de base, de faire moults signes de croix inversés et de dire des messes qui durent des plombes sous les ors et velums de la richesse OSTENTATOIRE.


C’est qu’ils n'ont pas honte, ces barbus, comme les autres du Vatican, ça se pavane (et pas que pour les infantes défuntes), ça prône la MISERE POUR LES AUTRES tout en bankterisant de la façon….


VAFENKULO!!!!


 

La messe est dite et la merde est là!!!


Sam

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires