Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 18:55

 

 

 

 

 

Lundi 19 mars 2012. Apple va faire une annonce importante: que va-t-elle faire de ses 100 milliards de $US en ca$h! Car si Steve Jobs a accumulé ce pactole pour «être prêt au combat, question de stratégie» et ce, sans verser de dividendes à ses actionnaires depuis 1995, son successeur Tim Cook semble moins radin et va nous faire une annonce officielle dans la journée, apprend-on dans la presse.


Le suspense est insoutenable!


Tim Cook va-t-il faire preuve de charité envers une quelconque institution d’utilité publique?


Des ONG chinoises vont-elles percevoir quelque 0,0001% pour ses ouvriers et ouvrières qui assemblent les précieux appareils destinés aux élites sectaires?


On se met presque à espérer et on attend.


Qui va pouvoir croquer dans la Pomme?!

 

 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/03/pomme.png

 

Tim Cook vient enfin à la tribune et on va savoir quels seront les heureux bénéficiaires d’une partie de cette somme colossale, alors que l’action Apple vaut 585 $US. Chacun y va de son doux rêve alors que le nouveau boss ajuste le micro pour faire l’annonce que tout le monde attend, alléché par de providentielles morceaux du fruit de tant d’efforts, quitte à se contenter de quelques pépins! Mais Chuuuut! Tim va parler.


«Pour la première fois de son histoire, c’est-à-dire depuis 1995 comme déjà écrit plus haut, Apple va verser 2,65 $US par action! Cela sera effectif dès ce mois de juillet! Et on ne vous dira pas combien ça nous coûte de faire un tel acte de solidarité envers les plus démunis qui se contentent de PC, les cons! Mais bon! N’est pas bon qui veut, pas vrai les potos!»


….

 C’est tout?


Alors qu’un nouvel iPad est vendu toute les 18 minutes et que 3 millions de tablettes ont déjà trouvé acquéreur(euses?) depuis le premier week-end de la commercialisation de ce gadget??


2,65 $US en plus par action!


 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/03/trognon.png


Certain(e)s se sentent-ils(elles) grignoter jusqu’au trognon, par zazard? Baaah! Ne prête-t-on donc pas qu’aux riches?! Avoir oublier cet adage fera au moins comprennent aux d’autres pourquoi ils(elles) viennent de se prendre une bonne tarte!

Tatiiiin!!

 

 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/03/trognon-2.png

Geneghys http://faicmfsf.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif
commenter cet article

commentaires