Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 18:54

 

 

http://www.francetvinfo.fr/image/74vx1fswz-454d/658/370/2226342.jpg

 

Prenant vite fait les devants en cuisine, le célèbre comédien qui avait marqué de son empreinte jusqu'à son successeur à la  Pestilence de la Raie Publique a décidé de démissionner de son poste honorifique des "amis de la pucelle de St-Flour" mais de conserver celui honoris causa-trop de "parfumeur de la patrie".

Il y tenait aussi d'une "main de fer" la Trésorerie complexe de l'assocition dont il était aussi le trésorier et le facteur. Une association qui est souvent charitablement intervenue pour prendre remarquablement la défense d'établissements bancaires victimes de la krize.

 

Louis de Funeste n'aurait pas supporté d'être photographié à côté d'un gigantesque pot de confiture donnant ainsi à penser à de possibles avilissements patrimoniaux ou sexuels en compagnie de jeunes nymphettes en provenance du monde du spectacle dont Véronique Genest, Pauline Carton, Alice Sapricht, Chantal Goya impliquée il y a peu dans une fabrique de faux tableaux.

 

Par soucis de ne pas apporter de l'eau ou du pétrole au moulin de ses détracteurs nous brisons-là sur le sujet en vous suggerant de trainer vos lattes sur internet où vous trouverez une documentation tout à fait éloquente et à portée de tous les coups de tatanes à se prendre dans les bourses.

 

((Des Apodicticiens))

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans personnes insultées
commenter cet article

commentaires