Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:40

((Posté par "Automne" sur GdC...HOu ...les veinards!!!))


 

-"Bonjour, Je viens de tomber sur une vidéo épatante, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=PGkmYY5fyTE (soit "et MES FESF?! Mécanisme Européen de Stupidité", 25 min, Youtube)

 

Du fond et beaucoup d'humour, à voir ! Have a good day! "

 

(Automne)

 

 

 


 


( à faire circuler sans modération)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je viens de me rappeler ce matin que le Brésil connaît la situation que la Suisse est en train de passer. Les spéculateurs investissent à fond dans le "real ou rael" croix-je, et la monnaie<br /> nationale s'enflamme. Le real devient même plus fort que le dollar et le Brésil connaît une régression des exportations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Présidente a donc fixé un taux plancher pour la monnaie nationale et met une taxe de 6% pour tout ce qui est importer. Ce qui la fout mal avec l'Argentine qui commence seulement à se relever.<br /> Bref, on craint une inflation de l'Amérique du Sud et ça va barder. Du coup, les Brésiliens accusent l'Europe et les USA de baisser leur monnaie pour les foutre dans la merde alors qu'ils<br /> n'étaient que des pays émergent il y peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ce train-là, vu que la bourse est tenue par une machine informatique qui calcule plus vite que son ombre, plus personne va pouvoir se piffer sur la planète...Pas bon pour les voyages, tout ça!<br />
Répondre
G
<br /> Excellent!!!!<br /> <br /> <br /> Je relaie <br /> <br /> <br /> Gene<br />
Répondre
S
<br /> Automne" tient à préciser, ce qui n'est jamais inutile, ce qui suit:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -"Automne dit :<br /> <br /> <br /> 2 mars 2012 à 16 04 19 0319<br /> <br /> <br /> Re-,<br /> Faut quand même que je précise, par rapport à la vidéo pré-citée :<br /> Le contenu est très bon MAIS : la distance avec le FN n’est pas assez marquée, même si – à priori – ce serait un choix volontaire de s’adresser à tous, au-delà des partisans… (Je cherche encore à<br /> me faire une idée précise de l’éditeur). Enfin, si vous voulez faire un tour, et adressez un message au passage, ça pourrait être pas mal (je vous laisse juge ; d’ailleurs, si vous connaissez, et pouvez apporter au décryptage, je prends volontiers)".<br />
Répondre