Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 08:14

La sournoise vengeance de Mac Do':

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-05/2013-05-07/article_rescuer.jpg

-"ETATS-UNIS – La chaîne a décidé de ne pas faire payer Charles Ramsey, cet homme qui a aidé les trois jeunes-filles kidnappées et séquestrées pendant 10 ans à s'échapper..."- (20 Minute .fr du 25/05/13) http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-05/2013-05-07/article_rescuer.jpg


Mac Do", tel un tueur à gages, se lance dans l'attentat alimentaire contre les personnes "indésirables".


Il fallait s'y attendre, l'Amérique continue de détester les Black's qui ont fâcheusement tendance à trop se mêler des "affaires intimes des Blancs"...

 

Il est certain, si d'aventure Charles Ramsey venait à accepter la sournoise invitation de la firme Mac Do", qu'il passera avant échéance de vie à trépas pour s'être mêlé des sordides histoires de cul de l'Amérique profonde et pudibonde.


Le trio de frangins qui s'était arrogés les services exclusivement sexuels non-stop et à domicile de "poupée gonflables vivantes"(Sex-Toy's) pendant plus de dix ans vient donc de se trouver un "tueur à gages" inattendu, pernicieux, machiavélique, célèbre et pas cher.


J'en tiens pour preuve irréfutable l'histoire vécue d'un ex-potos toulousain définitivement perdu de vue depuis plus de dix ans (qui se reconnaitra sans doute) traversant une période de vaches (à moins que ce ne soit de cheval, qu'en savons nous avec exactitude?) maigres avait accepté pour quelques mois un "Job" au Mac Do" de la place du Capitole.


Entre autres avantages discutables, il avait la possibilité de se bouffer du "Mac-Do" à gogo, si bien qu'il en emportait à la maison en guise de second repas quotidien.Bien sûr, c'était "en douce", à l'insu de son généreux employeur assassin. (On désigne cette pratique de réappropriation individuelle du joli nom de "perruque").


Las, mal lui en prit. Après tout un trimestre d'un tel traitement son organisme criant "grâce" le lâcha sans autre concession. Il  tomba alors brutalement et très sérieusement malade au point de subir une assez longue hospitalisation pour cause de dénutrition, carence, intoxication alimentaire, spasmophilie et j'en passe! 


A côté de tout ça et tout bien comparé, ses avanies/avaries financières du moment n'étaient guère que du pipi de chat, une anecdote sans le moindre intérêt, une originalité socialement répandue.


Au terme de cette trop longue et impitoyable dérive anti-gastronomique lumpen-prolétarisée notre ami s'enticha successivement pour divers régimes supposément "salvateurs" qui, en réalité constituait une véritable et redoutable ascèse,  ne curaient le mal qu'en l’aggravant:

Végétarien/végétalien à 100%, macrobiotique, frugivorisme, instincto...Etc.


Nous ne nous voyons plus de longtemps mais le connaissant plutôt épicurien, rabelaisien, hédoniste, j'ose espérer qu'il s'en soit maintenant sorti debout.


Il me faudra songer à l'inviter pour un dîner pantagruélique dès que cela me sera possible.

 

Il serait plus que temps de constituer un comité de soutien à Charles Ramsey et d'assigner "Mac Do" en justice pour tentative de meurtre à caractère raciste du type "KKK"!!!

 

Steph

 

Dernière MinuteLE 01/06/2013:

 

 
1
 
0
 
Rate This

oh oh…le héros serait un vilain menteur…
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1643453/2013/05/31/Le-heros-de-Cleveland-est-un-menteur.dhtml

Gèneghys

 

Allons bon...

L’héroïsme décidément, c’est, comme le "Yop", la tarte à la crème ou le"Big Mac", la chose au monde qui se partage le moins! Mais deux héros sourds comme des pots pendant plus de dix ans c’est encore plus rare.


Aucun des deux n’a pourtant sollicité à ce jour de bénéficier avantageusement d’une oreillette de luxe faisant aussi office de radio-réveil, d’une tenue en latex aux couleurs de l’Amérique avec un slip qui s’enfile par dessus, d’une cape virevoltante avec ses initiales entrelacées…Il est vrai qu’un "Super-Héros" total-sourdingue ça la fout mal….Deux, ça frise carrément la cacophonie!


Aujourd’hui, en fRance c’est la fameuse et tordante "Fête des voisins"…Seraient bien inspirés à Cleveland d’en créer une à leur tour…Ce qui permettrait chaque année de faire le point sur "la surdité populaire" et peut-être aussi de sauver ici ou là quelques victimes de brutes innommables prospérant impunément sur l’épaisseur du silence couvrant leurs inimaginables forfaits….


Et puis, faut pas non plus exagérer, Mac Do’ n’a pas pour vocation d’être le Hérault de hauts faits ou de nourrir à hue et à dia tous les héros de la planète notoirement durs de la feuille…


Optic 2000 peut-être????


Sais pas…Faut voir….

Sans blague!

 

Steph.

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires