Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:13

 

Notre amie et correspondante Eva Loch-Khwua ce matin m’a posté cette merveilleuse et ébouriffante observation touchant à cette «auberge espagnole» que se voudrait être la F.A…

Nous la remercions chaleureusement de nous avoir ainsi permi de vous rédiger de bon matin un petit billet qui - nous l'espérons- vous divertira un peu mieux que l'épouvantable et dégueulissante tradichiantelle dinde aux marrons.....(Steph)

Stéphane,

Décidément la FA continue dans la marchandisation de l’anarchie. Figures toi qu’il viennent de créer une boulangerie « autogérée » (hum… quand on se demande qui est à la tête de la FA…) à Montreuil avec des sandwitches « Louise Michel », « Proudhon » and so on !!!

… à 3,50 à 4 euros le sandwiche, c’est un tarif « démocratique » n’est ce pas?..

A quand les supermarchés FA ?..

Beurk..

Bises

Eva

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/c-est-la-seule-boulangerie-autogeree-d-ile-de-france-30-12-2012-2442383.php

 
07:50 (Il y a 11 minutes)
 

Bonjour toi,


Ce doit être délicieux!!!


 

Imaginons une pointe de subventions par disneyland…On pourrait s’emboustifailler dans  des « Bak’Donald’s » promus par de vieux anars au chômage convertis en hommes sandwiches!(au SMIC?).


Il y aurait aussi des desserts tels « la Louisette troussée aux prunes », « La Barricade aux pommes », « le petit Rimbaud au rhum », la « Meringue Léo Ferré à la cerise », le « Petit Guérin à l’ananas quadrillé »,  sans oublier quelques mets de base très roboratifs comme la soupe « phalanstère aux vermicelles de Cayenne », l’inimitable « Anarchi-Parmentier » Le gratin de fédérés à la sauce tomate«  » ….


Dans le monde de la marchandise l'opportunisme est une vieille jument dont la règle de Troie du succès est l'opportunisme.
A droite par exemple, pour vendre ses avions  Marcel Dassault n'affirmait-il pas:

-"La révolution? c'est la réaction!"-

 

Faudrait se rendre sur place et voir si à l'instar de publico ils ont installé des "camarades flics électronikeurs" et des puces anti-chourave  dans les panini catégorie "Batisti", Est-ce que leurs cornets de glace napolitaine à la Chantilly sont servies dans des tessons de cannettes de kronembourg?

 
Il ne faudrait absolument  pas manquer ça!!!


Bises du matin….Fais-moi penser à leur présenter pour 2013 les « meilleurs vieux porcs » qu’ils méritent bien en pareille occasion…

 

Steph.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires