Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 15:36

Dans une longue discussion/interwiouwe qui gratte, Mano Solo se fait le défenseur des "copygraves" et le hérault très discutable des lois supposément "protectrices" des auteurs et compositeurs de musique, de livres, d'oeuvre d'Art (?)...etc.

 

Dans sa verve crue et inimitable  Mano Solo aura cependant oublié au passage le raisonnement et l'outil  dialectique permettant aux verges de la critique du monde de la marchandise victorieuse de fouetter dans le gras du chat.

 

Toutefois il ne manquera  pas non plus d'égratigner au passage l'abyssale indigence intellectuelle de la fausse contestation devenue un moment incontournable du prêt-à-penser de "la conscience malheureuse" enlisée dans le culte des séparations.

 

C'est d'ailleurs ce trait caractéristique inhérent à toute la personnalité contradictoire  de Mano Solo qui nous fait mettre en ligne cette prestation où le verbe y est remarquable sans pour autant nous faire dévier de notre opposition à toutes ces lois (hadopi, loppsi, et puis acta et ainsi de suite)  bricolées et superposées en un indescriptible fatras d'imbécilités à tiroirs  ne poursuivant jamais  en réalité que la transformation de tout en "produits interchangeables", vidés de toute espèce de substance, qu'il s'agisse d'art, de médecine, d'éducation, d'entre-aide, d'assistance...comme de toute forme de communication, de toute ressource, de  liberté, de solidarité,  de toute forme de vie s'inscrivant inéluctablement et nécessairement  en faux de toute cette organisation sociale, de tout ce que cette société produit et de comment elle le produit....

 

Il nous plait assez de songer que vous voudrez bien prendre et comprendre la publication  de cet exposé bien  peu diffusé que ce soit sur les ondes ou ailleurs, par les "majors", leurs séïdes ou même les opposants aux lois que nous contestons avec tant d'autres dont vous aussi inombrables amis lecteurs et lectrices de N.I . comme une invitation à jacter et à radicaliser  encore les indeffectibles raisons du Refus!

 

Ce que nous souhaiterions c'est que vous vous interrogiez et entriez dans le débat en ouvrant d'autres portes à la critique qui ne laisse rien à l'écart d'elle-même puisque plus rien de ce qui est intolérable ne devra plus  être toléré....


Steph.


 

 

Et puis, pour vous consoler d'avoiraimablement  esgourdé ce long exposé sans la moindre note de zique

http://www.youtube.com/watch?v=Ylk3LrOP6m0 
et puis aussi ceci...en passant
http://www.youtube.com/watch?v=DoUuzZpePUY&feature=player_detailpage

 

 

Choix Zical de Edith

 

 

 


 

..

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS...
commenter cet article

commentaires

geneghys 30/11/2012 11:10


Je relaie demain...comme ça, on tape dans le mille 2 fois


Naannn mais!


Gene