Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 11:16

  http://lesazasetfeuillessoyeuses.files.wordpress.com/2012/07/cropped-entete-sff-logo4.png

18 mai 2013  

 


C’est simple: Il y a comme un hiatus !

 



Excepté les animaux domestiques,(et encore! j’ai ouïe dire qu’il est déjà arrivé que de vieilles rombières mariassent leurs caniches " à pédigrés pure race") les cloportes, les cafards qui d'ailleurs s'en tamponnent le coquillard, il n’y a guère plus désormais que les prêtres et les frangines voilées jusqu’aux orteils (chrétiennes ou musulmanes) qui intangiblement  ne pourraient encore accéder au "grand Nirvana que serait le mariage", se marier au prétexte que les unes et les autres le seraient déjà -(par procuration. Ce qui constitue par ailleurs un faux en écriture administratives!)- avec un vieux fripon bi-sexuel  phallocrate et polygame dont l’existence même serait contestée...

 

Il n’en demeure pas moins singulier que la représentation consacrée du "Mariage Gay" nous expose la double effigie caricaturale d’ un couple de moustachus  pour illustration…


C’est tout de même un truc assez tordu et à deux vitesses; Les nanas Gay, sauf si elles consentent au port de la moustache, sont donc rarement représentées sur le gâteau dans le cadre du "Mariage gay", quant bien même elles seraient déguisées en jolies cerises-à-croquer et à en faire baver les hétéros-machos.

C’est vachement discriminatoire non?

Steph.


P.S L'Eglise qui décidément ne se réforme pas est en train de louper le scoop du siècle...


Tout le monde se souvient de la photo représentant les deux papes côte-à-côte au vaticon, la toph du siècle s'il en est...Il lui suffirait d'autoriser les curés au seuil de l'impuissance et de la sénilité de se marier eux aussi, ce qui nous donnerait un bon titre dans le genre:


-"Grande première mondiale: deux Papes se marient à la chapelle sexthune..."-

 

Bon...Si on ne peut plus rigoler hein....???

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires