Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 15:47

  http://lesazasetfeuillessoyeuses.files.wordpress.com/2013/02/banniere-sff.png

Un tel bonheur ne se conteste pas….


Pouvoir enfin être aiméEs de partout, par tous les beauf’,

voir par les chasseurs aussi…

HEIN? LES BOUVEAUX BEAUF'S?

On ne résisterait pas à un tel plaisir.

Bref: nous sommes combléEs!

Ouahou: l’orgasme!!!

 

Les mariages blancs

 
Une nana, normale, blanche,

(lesbienne ou non)
Elle pourrait épouser une jeune Malienne hétéro ou pas
mais  "sans-pap"
et
mère de plusieurs petits gnenfants
du coup:
elle pourrait être mère elle aussi
sans être obligée d’accoucher
ou même
de vivre avec une grognasse ou un bonnard


(Juste pour le pied de rendre service)

 

http://p0.storage.canalblog.com/07/12/572846/83501617_p.jpg

________________.
 

 

Mariages bidon

 
Un mec  homo et une nana homo
(décliner le truc à l’infini.)
et en profiter dans tous les cas pour faire la fête
 

 

______________________

 


Deux « non couples » hétéro, "Bi" anti-mariages,

pourraient se marier (en blanc)

et adopter chacun unE adulte gay ou lesbienne,

 

(ce qui évite l’assistance aux devoirs scolaires le soir)

 

de telle sorte que le  conjoint Gay ou lesbienne puisse

à défaut de se marier

être en même temps frères, amantEs Mari & épouse et

individuellement à leur tour


adopter de  l’autre   un enfant de  celui ou celle 

qui deviendra par la suite

 

à la fois le frère/soeur la mère ou le père …

 

Joli bordel administratif et incestueux


si on y ajoute à chaque fois la question d’un sans-pap

sur les deux personnes…

Chacun conservant la double nationalité....


Comment ça c’est confus?

 

JE VEUX OUI…!!!

http://media.terrafemina.net/articles/L/21601.jpg

Belle Assemblée de faux-culs serrés

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires