Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 16:53

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/04/mecanopolis.png

 

images--29-[1]

 

Si il y a un site qui fut honni des AZA, ce fut bien Mecanopolis (sans compter le réseau Voltaire, mais ça, on le sait déjà, pas vrai?!)

 

C’est qu’il en a fallu quand même du temps pour démasquer les intriguants qui étaient aux commandes de cette plateforme dite d’informations.(( Et même sans aller très loin en tapant claude Covassi sur votre clavier: http://www.voltairenet.org/article177453.html  ))


Et pourquoi?!


Parce qu’il y avait tout de même quelque-s blogueur-s qui mettaient des articles de fond qui n’étaient pas sous une certaine influence, influence que l’on pouvait discerner sur les billets écrits par d’autres pseudonymes qui prenaient plaisir à nous noyer d’informations toutes tirées de la oh combien fumeuse «théorie du complot». Laquelle, pour aussi tautologique qu'elle soit contient -comme il en est chez tous les falsificateurs- une bonne part  de "vrai" -(Cf: le "falsifier vrai")- qui ne saurait être jugée comme à 100% absurde.

Nier l'existence de complots en politique c'est se foutre la tête toute entière dans la lunette des chiottes, de tirer la chasse et de tenter malgré tout d'écouter du Mozart en stéréo.


Bien que nous ayons tous vainement essayé de nous désabonner, il ne fut point rare de retrouver une de leur alerte mécanopolissée hebdomadaire dans notre boîte à courriels alors que nous n'en voulions plus.


Il aura donc fallu que ce site cherche un acquéreur pour savoir que nous avions tout de même un flair hors du commun et que jamais, oh grand jamais, nous fîmes de la pub pour ce genre d’organisme qui se dit d’informations vraies!(Excepté une ou deux fois sur Nosotros.Incontrolados il y a bien longtemps pour avoir cité un texte en provenace de ce site par lequel nous avons été comme beaucoup  d'autres brièvement abusés).

 

Car Mecanopolis.org est avant tout géré par un certain Claude Covassi, mort mystérieusement, Il y a peu, au terme de missions très louches et très contrastées confiées à cet officier du Renseignement Genevois converti à l'Islam.


http://lesazas.files.wordpress.com/2013/04/mecanopolis_1.png

Extrait tiré de la page woueb de Mecanopolis…

Claude Covassi fut un tout grand pote de Thierry Meyssan, le fondateur du «réseau Voltaire», le réseau qui vous dira tout!


http://lesazas.files.wordpress.com/2013/04/mecanopolis_2.png

Extrait tiré de la page woueb de Mecanopolis…


Avec la participation efficace de Nosotros.Incontrolados.


Catégories : conspiration, expression, fascisme, information, populisme, spéculation | Tags : claude covassi, mecanopolis, reseau voltaire, thierry messan | Permalink. | Modifier →

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Territoires Zymotechniques & Apodictiques
commenter cet article

commentaires