Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 07:20

La rumeur d’expulsion sur la ZAD se précise pour demain matin, le 1er Mars ! Résistance sur la ZAD et partout ailleurs si cela se confirme !

((Une "Ragosse" à NDDL))

http://lutteaeroportnddl.com/2013/02/27/le-president-du-conseil-national-de-protection-de-la-nature-defend-le-bocage-de-notre-dame-des-landes-le-bocage-touche-par-le-projet-est-une-rarete/

 

http://lutteaeroportnddl.files.wordpress.com/2013/02/ob_f3dfad4393fbf938fe3344f3da43f009_secteur-3-alain-martin.jpg?w=199

 

Est-ce que "ça ragosse", les potes qui....?

 

-Clin d'oeil ami à Potocki:"Le manuscrit trouvé à Sarragosse"-

                                                                                                                          (Steph)


 

by collectif de lutte contre l'aéroport de Notre Dame des Landes

Les camarades de la ZAD ont apparemment une source qui leur confirmerait la rumeur d'expulsion pour demain matin (corroboré par le jugement défavorable pour la ferme de Bellevue). Nous restons prudent-e-s, car des infos obtenus auprès de sources nous ont déjà induit-e-s en erreur.

Cependant, la présence plus que massive de forces de l'ordre autour de la ZAD (plus de 80 camions et fourgons de CRS aux dernières nouvelles) nous laisse à penser que quelque chose de gros se prépare. Soit pour demain, soit pour les jours à venir. Et vu leur nombre, ce ne serait pas que pour Bellevue ! A l'instar des camarades de la ZAD, nous appelons aussi à se mobiliser dans tous les lieux de la ZAD menacés. Voir l'appel de la ZAD plus-bas.

Nous ne les laisserons vider la ZAD de toute vie !

Sur NDDL comme ailleurs, résistons à leur volonté de faire de nos espaces et de nos vies de simples usines à fric !

Des membres du Collectif de Lutte Contre l'Aéroport de NDDL

L'appel de la ZAD, visible aussi ici :

LA RUMEUR D’EXPULSION SE CONFIRME POUR DEMAIN MATIN

On n’est jamais sur.e.s de rien mais la rumeur est confirmé par une source à peu près fiable. Nous on est pret.e.s pour demain matin, rendez-vous à 5h30 à Bellevue. CELA DIT, rien ne confirme en revanche que c’est la ferme de Bellevue qui pourrait etre expulsée, d’autres lieux sont toujours menacés. Comme d’hab, c est patiquement toute la zad qui est concernée ; la Sècherie, Bellevue, le coin de la Potironnerie et toute la zone est (Far Ouezt, Nouveau Sabot...) et toutes les barricades et chicanes.

on vous tient au courant, restez dans le coin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires