Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:19

Cher Stéphane,
Voici ce que fut la frustrante réunion au CICP du comité ile de france de NDLL;


HPIM2742



....-"Les groupes étaient déjà constitués en différents comités auxquels je ne comprenais rien et qui ne firent même pas l'effort, manquent en cela totalement de courtoisie, de tenir au courant les nouveaux arrivants comme moi.



Aucune mise au point non plus de la situation immédiate de la Zad, les "spécialistes" se mirent immédiatement à parler tous ensemble dans une cacophonie généralisée.


l'assemblée était constituée en majorité des Indignés de Paris dont nous connaissons le côté boy scout attardé et quelques Copwatch, qui veulent faire le boulot des flics (- photos, noms, fichage etc)...tout en les critiquant. (ils veulent "moraliser" non pas le capitalisme mais la corporation policière (!!...ouaff ouaff)

Plusieurs indignés se mirent à agiter les deux mains comme "Ainsi font font les marionnettes" pour demander la parole!!

 

Une fille hurla : - "je veux parler !" tout en faisant un autre geste sybillin qu'eux seuls comprenaient.....

Devant toute cette ébulition, je partis,écoeurée d'un tel manque de "communication".

Bisous....."-.

E.

nosotros.incontrolados <nosotros.incontrolados"at"wanadoo.fr>
 
 
Bon jour Chère toi,

Décidément.....Il doit être infiniment plus enrichissant de faire le tour du monde à la rame allez/retour -(J'apprends à l'instant aux infox qu'un type aurait "touché terre" à Douarnenez ou bien en Guadeloupe après un tel exploit imbécile)-
Je ne sais si on poste  en anonyme ta réaction....Faudrait alors rappeler la date et le lieu de cette magnifique "mise en cale sèche" d'un "débat" traitant d'un sujet aussi aérien qu'un aéroport dont nul ne veut au point de pouvoir maintenir une aussi longue  mobilisation remarquable à bien des égards.
Quant "aux faiblesses" du mouvement, il y en a toujours y compris dans les meilleurs, il faudra bien  quelque jour que certainEs s'emploient enfin  à en aborder la critique; c'est d'ailleurs ce qui contribue à  faire progresser tout mouvement. Faute de quoi tout pourrait se pétrifier insidieusement.

Bises du matin.

Steph


Le 1 décembre 2012 16:21,  
 
     
à moi
   


Il s'agissait d'une des réu sur NDDL (comité idf) le 27 novembre au CICP; Cà a lieu tous les mardis

Bisous
E.

je suis d'accord avec toi mais peu de gens dans les mouvements veulent (osent) faire leur autocritique; je pense que tu ne me contrediras point;

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires