Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 11:05

Chaine humaine?

Une chaine de Camilles innombrables pour soutenir NDDL?


images--29-[1]



Nous aimons toujours préférer à savoir où se baladent sûrement nos mains...et tout autant ne jamais ignorer à quelle autres pognes elles se joignent, s'unissent ou  s'étreignent.


Peu enclins à promouvoir ce type d'interventions, un peu comme des "happening convenus", sans doute n'en serons-nous pas...



Ce qui peut vouloir dire aussi que nous agissons "ailleurs et autrement".


Nous ne passerons pas non plus notre temps à récriminer contre cette "chaine humaine"...(Nous combattons cependant toutes les formes de chaines..) Celle-ci, comme toutes les autres, ne manquera pas de révéler le caractère illustrant "la réunion de ce qui est divisé" en tant que divisé, opposé et séparé dans le séparé)...


Décidément le concept  de "la critique des séparations" ne passe pas.
Du moins, nombreux sont celles et ceux qui voudraient tellement en être au moins les fossoyeurs à défaut de pouvoir  en être les porteurs et aussi les dialecticiens.


Il est vrai que le rôle comme le sort des "messagers" ou des "passants" ont souvent été peu enviables dans l'histoire et ceci quel que soit le message apporté , bon ou mauvais.


Rien d'étonnant ou nouveau de voir tant de pouces dirigés vers le bas à chacun de leurs passages sous les murs de ces cités sur le point de se rendre.

 

Il suffit à chacune de ces  foules prêtes à beaucoup de compromis d'ignorer pourquoi elles perdent pour qu'aussitôt elle croient vaincre, et tant pis si le cas échéant ces victoires venaient à s'avérer comme une victoire contre elles-mêmes.

 

D'ailleurs, en définitive tout cela importe peu à tous ceux-ci qui jamais n'ont lu ou ne liront même  en les opposant Clauzewitz, Montesquieu, Tocqueville, Sun-Tsé, Bakounine, Hegel, Marx ou plus près de nous: Adorno ou Guy Debord.


Il suffit à ses foules de croire à ce que leur disent et promettent ces "vitrines de Noêl"  croulant sous des victuailles en étagérées en gradins éclatant d'enluminures faisant mine de les inviter à des banquets où pourtant elles ne siègeront pas...


Il leur suffira de les avoir entrevues un instant pour se mettre à genoux dans une allégresse triste à pleurer.


Telle est la réponse de AZA et de Nosotros.incontrolados

aux promoteurs des réunions dans le séparé.

 

HPIM2742

 

 

(Edith, Steph, Gene, et quelques autres...).


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

 
http://lesaza.wordpress.org

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires