Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 13:10



Georges Moustacky s'est barré...

A tous les pourfendeurs d'Utopies:

http://news.google.com/news/tbn/4lAjBsHz27IJ/6.jpg
l'Homme descend du songe...


Une autre nouvelle....Ben merde alors....Que dire? Y aurait-il une raison de classer cette "new" dans la rubrique "Feu sur les corbillards"?

J'ai bien des doutes! Quand bien même ces derniers temps le personnage ne tenait plus dans notre mémoire et nos affects que dans  cet espace particulier d'un passé chaleureux mêlant notre refus d'un monde de brutes et la violence de nos insoumissions et aussi à contrario par cette propention un peu cabotine avec laquelle il cédait aux sirènes de tous les plateaux T.v. Là, il nous décevait/attristait/énervait beaucoup. Ce pendant, chacune de ses apparitions s'accompagnaient invariablement et contradictoirement d'une irrépressible émotion.
 
Vous verrez que bientôt  quelqu'un se précipitera immanquablement pour lui décerner la "Légion d'horreur" à titre posthume.

Dans ce genre de pitrerie les experts jamais ne manquent !!!

Nous ne lui ferons certainement pas cet affront-là.

Un dernier salut à toi l'artiste...

Sortie de scène contre tenues de soirées et noeuds-Pap's.

(Steph.)
___________________


Ginsberg le "vaurien acidulé"

http://3.bp.blogspot.com/_eI6pmXswYeE/TEoDfwSL1BI/AAAAAAAAAyw/Hflq7Kj5zeQ/s1600/dex25.jpg

Où l'on reparle du "vaurien" Ginsberg avec considération.
______________________ 

En farfouillant de ci-de là j'ai trouvé ceci et me suis dit qu'il serait possible d'en faire quelque chose mais surtout que je  me devais de vous signaler le fait et de vous recommander chaleureusement la lecture de cette présentation du poète américains no-border et transgénérationnel sans perdre un instant.

-" Ca, c'est un truc pour Gène Eva, Deufr et Josh et quelques autres amis" me suis-je dit dans un bel élan communicatif et que ce serait un peu comme une fleur du matin accompagnant un café odoriférant avec en fond sonore un petit air
de Jim Morrisson.

Voici donc à votre attention un amical petit  "bonjour" en guise de croissant acidulé.

Avec toute mon affection...

(Steph)
 

Post-scriptum:

Une giga expo est en préparation pour cette fin Mai. Ce qui fait que nous voici entrainés dans une possible ingérence  critique dans l'économie culturelle marchande dominante, et surtout contre elle...Nous ne pouvons qu'encourager rageusement les porteurs d'initiatives ludiques et radicales  à exprimer leurs critiques de diverses manières dans les jours à venir à apporter leur "grain de sel" dans cette nouvelle combine de la récupération.
_____________________________
-"
du 31 mai au 9 septembre 2013.

Le Centre Pompidou Metz présentera un éclairage sur la Beat Generation et l’un de ses chefs de file, le poète Allan Ginsberg fin mai 2013. L’exposition est un collage virtuel en mouvement qui se déploie sur sept écrans. Elle propose une plongée au coeur de la saga de la Beat Generation, mouvement international, littéraire et artistique qui débuta dans les années 1950 et 1960 à San Francisco."

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Territoires Zymotechniques & Apodictiques
commenter cet article

commentaires

evaelle 24/05/2013 22:24


Merci pour ce beau cadeau. n'oublions jamis que l'utopie est la réalité de demain

susauvieuxmonde 23/05/2013 21:18


http://susauvieuxmonde.canalblog.com/archives/2013/05/23/27222442.html


Une belle occasion d'esgourder Mylord et, pour ceuxes qui ne connaisent pas encore de découvrir le site extra de Charles Tatum.


Steph