Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 13:31

@ Pascale Prigent,à quelques autres aussi afin que nul n’en ignore

 

par Steph K, mercredi 20 juillet 2011, 12:49


  Être de Gauche ne signifie pas non plus -en opposition au néo-libéralisme du PS comme de tous les autres collabos objectifs des lobbies-libéraux- de recréer un front néo stalinien mâtiné de tous ceux composant la déliquescence du précédent.

En outre le front de gauche à carrément déclaré -via son candidat « le bel homme en chambre » – aux envolées gauliennes n’être pas révolutionnaire.


Cette reconnaissance de fait nous suffit comme aveu politique testimonial incluant dans sa fosse tous ses éventuels partisanEs et autres carriéristes ou « héritierEs ».


Si tu -//VOUS// penses/pensez avoir quelque chose à faire avec nous, peut-être peux-tu en te positionnant et  répondant à ce message-ci nous reformuler ton invitation en amitié dont nous te remercions chaleureusement.


Le cas échéant, une petite balade sur nos pages aiderait peut-être chacun  préalablement un peu à mieux nous connaitre, nous estimer ou nous déprécier.


Vous pensiez avoir quelque chose en commun avec nous autres, vous nous répétez à longueur de courriers que vous appréciez « nos positions ,  notre style et nos manière de dire et faire ».


C’est sans doute que vous ne les trouvez pas encore assez douloureuses à votre  gout comme à vos dépens.


Ceci prouve qu’il nous reste quelques efforts à accomplir afin d’être encore pires dans le « mauvais » que nous ne le sommes déjà…

 

 

Tant mieux pour vous mais ne vous épuisez pas à nous en faire part, ne nous ennuyez pas de vos protestations  et autres demande en « reconnaissance » qui probablement de déboucheraient sur rien de concrètement « commun » concernant la critique de ce monde comme de celle de ceux qui le servent en larbins zélés.

 

Promis: Nous allons sérieusement songer à nous améliorer en conséquence.  



Cordiales salutations libertaires.

Steph.

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires

geneghis 20/07/2011 19:05



Etre de gauche, pour moi, voir article de Christopher Lasch:


http://www.faicmfsf.org/2011/07/08/christopher-lasch-ou-un-ecrivain-a-decouvrir/


 


Seulement le problème, c'est que si on n'est pas du même avis que l'extrême-droite qui prend le pouvoir sous le slogan "une droite soft", on est automatiquement taxée de gauchiste.


Pas moyen d'être hors d'un clan. Mais, suite à la manchette de la presse de ce matin qui a eu l'art de me foutre les boules, on nous annonce que les jeteurs de mégots sur la voie publique sera
sévèrement amendé. Comme nous savons tous, les clopeurs de la dernière heure, que les taxes prises sur le paquet de cigarettes financent les caisses publiques, je propose que chacun prenne sur
soi et déclanchons simultanément, aux quatre coins de l'Europe, que nous cessiames de fumer pendant une semaine. Et on verra qui va rigoler!


Faut juste fixer la date, mais c'est une initiative ni de gauche, ni de droite, mais pour sauver une liberté qu'on est encore en train de nous supprimer!


Qui s'en sent le courage??


@+


Gene



Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 20/07/2011 21:21



Ce serait un peu fumeux non?


Pourquoi pas l'inverse: cinq paquets par personne et par jour, les mégots par-terre partout aux points stratégiques, bâtiments publics, musées, administration, momuments, retau, terrasses de
bistrots,restau, salons de thé, chiottes publiques, bureau de vote, ...pas de raison de se faire hier à stopper le tabac pour leur faire plaisir.Sauf pour celles et ceux qui ont dû cesser ou
n'auraient pas même envie de commencer. Nos amiEs fumeurs et fumeuses de pétards sont invités à jouer de la rouleuse.


Mais bon, hein...on peut se brosser........