Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 13:53

Aux dernières nouvelles , il est recensé plusieurs dizaines de blessés  et au moins un mort  à la centrale nucléaire de Marcoule -(Gard)- suite  à l'explosion d'un four. (?). Mais il ne faut pas non plus se faire prématurément trop de bile:

Si les information sont aussi fiables et objectives qu'elles le furent pour Winscale, Tree Miles Island, Tchernobyl et Fukushima, nous n'avons pas à nous faire du mourron:


Les zexperts veillent assidument!


Lequel  "four" pourtant n'aura sans doute rien en commun avec celui à micro-ondes de la salle de détente du petit personnnel occupé à déguster des patisseries pendant la pause café..


L'Agence Franche-Tronche, déjà sur-bookée à cause des assises du FN à Nice, du dernier défilé de mode à Paris, de la conf de presse de Galiano, des primaires du PS, des lourdes valises africaines destinées au RPR, a demandé aux journalistes japonais -maintenant aguerris dans ce domaine technologique pointu- de venir directement sur place y pratiquer leur métier.

 

L'accueil  à l'hôtel etau restaurant sera supporté par le quai d'Orsayk-Rad' ainsi que le pourboire du garçon.

 

 

Marcoule se barre t-il  en couille?

 

Il fallait bien s'y attendre!

 

 

 

Steph

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Sciences et technologies
commenter cet article

commentaires

GdCC 12/09/2011 14:41



http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/09/12/explosion-dans-un-centre-de-traitement-de-dechets-radioactifs-a-codolet-gard-un-mort-4-blesses/