Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 11:12

  (Info et Relais/Nouvelles du grand vrac policier)

 

 

LIBERTÉ DU NET

Rendez-vous mondial le 8 décembre 2012

-KOMMUNIKE-


-"Citoyens du monde libre, nous sommes Anonymous,


Le 20 octobre vous avez choisi de faire entendre la voix de #opBigBrother dans le monde entier pour informer les gens des conséquences des systèmes de surveillance sur nos vies.


Nous sommes à une période où les enjeux pour les libertés individuelles et collectives deviennent cruciaux. (Le dragon, du fond de sa caverne nichée dans la montagne sacrée, se réveille de son long sommeil avec une humeur de chien!) En pleine crise économique et sociale, nous avons suspendu notre vigilance, nous avons oublié que ce sont dans de tels climats que les droits les plus fondamentaux sont menacés. (La vieille sirène qui n'arrête pas de chanter l'aïoli depuis les fonds des flots ténébreux virtuels!) 


Nous vous appelons, une fois de plus à agir de nouveau contre les systèmes de surveillance des Etats tout puissants. Nous remarquons dans le monde entier les nombreux efforts mis en oeuvre par les gouvernements pour ficher et espionner la population.  (Le Sage a dit: si la STASI eut beaucoup de peine à tout savoir sur le bon peuple de la RDA, ancienne Allemagne de l'Est pour les dejeunz, Facebook sait tout et en couleur sur son million d'utilisateurs!)


Ils prévoient d'utiliser ce type de technologie pour tout connaître sur les citoyens: qui est qui, qui fait quoi, avec qui ... Aussi bien dans la vie réelle que sur le net.


De plus, nos gouvernements sont en train de détruire la notion même de vie privée avec des systèmes comme Trapwire et INDECT.
Ces technologies utilisent les caméras de surveillance, les bases de données gouvernementales, Internet, pour identifier les gens et créer des profils des citoyens, leurs familles et leur entourage.


Les gouvernements veulent également nous faire taire en développant des projets de censure de l'anonymat tels que CleanIT. Ils ont prévu d'essayer de contrôler le net en utilisant le Deep Packet Injection (DPI) comme le système CAS par exemple.
Ils travaillent de surcroît avec les lobbies pour instaurer la censure avec des projets comme ACTA, CETA, SOPA ou PIPA.
 (ACTA au rebus? Mais qui l'eut réellement cru! Qu'on appelle THOMAS, Saint THOMAS!)


Les gouvernements prétendent mettre en place ces systèmes pour la sécurité des citoyens, (paroles et paroles et paroles et...) mais toute personne pouvant accéder aux informations nécessaires et les comprendre se lèvera contre cette société de contrôle global qui se dessine.


Inclue dans l'action globale d'Anonymous, #OpBigBrother travaille pour informer sur ces systèmes qui veulent contrôler les populations.


Il est temps d'agir, temps de montrer aux gouvernements du monde qui nous sommes, temps de montrer que l'humanité peut s'unir. Il est temps de montrer ce que le mot liberté signifie. (Et viva la Libertad!)


 

Nous vous appelons à vous préparer pour la prochaine journée de protestation mondiale contre la surveillance.


 le 8 décembre 2012


Afin que celle-ci soit un succès, voici quelques conseils pour réveiller les peuples et les faire nous rejoindre :


Organisez-vous localement et diffusez au plus grand nombre
Faîtes des tracts pour informer les gens sur leur méthode
Postez des informations partout où vous le pouvez sur le net
Réalisez des tags pour diffuser l'info dans la rue
Relayez l'information sur ce qui se passe à vos camarades anons
Pensez toujours à la sécurité des autres aussi bien qu'à la votre
Oeuvrez à ce que les manifestations se déroulent pacifiquement 


Les personnes dans l'impossibilité de manifester à cette date sont invitées à réaliser des distributions de tracts. Essayez de trouver des moyens pour intéresser les gens, usez de matériaux et supports de communication originaux. (prenez le PDF de l'article AZA/NI: Indect: plus de vie privée d'ici 2014 et collez-les sur toutes les boîtes aux lettres de votre immeuble et sur le front de touTEs celles et ceux que vous croisez!)


Agissez maintenant et passez le mot dans votre langue natale. Entrez vos pays et villes sur le lien du pad disponible dans la description de cette video si vous êtes en mesure d' organiser quelque chose.


Les gouvernements sont supposés défendre les intérêts (Je me rends compte, au fil de ce texte, que je ne fusse point la seule qui ait des problèmes avec les circonflexes...Je corrige parce que ça me gonfle) du peuple. Il ne sont pas là pour tromper les citoyens. (Utopia)


C'est notre liberté et notre vie privée qui sont en jeu.
Résistons et construisons ensemble car nous sommes les enfants de la résistance.
 (oh que oui, battons-nous tous pour nous et pour vous!)


Faisons de ce mouvement le plus important de notre Histoire.
Unis nous restons debout, Divisés nous tombons.
 (ça c'est sage. Ça me fait penser à un de mes professeur chinois dont j'ai la peine à retenir le nom, donc je ne le citerais pas pour respecter son anonymat: «Soit un bambou. Plie, mais ne rond-point!»)


Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n'oublions pas,
Comptez sur nous !


Ce n'est que le commencement...

Publiée le 27 oct. 2012 par Anonnews Francophone
Plus d'informations sur #OpBigBrother / #indect / #OpTrapwire
http://pastebin.com/vAfx3hcY 

[US] VERSION http://youtu.be/A1s9sgDUXcI
NO VOICE VERSION 
http://youtu.be/DUhG0IQ1gYw


VIDEO VO FRANÇAISE

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires