Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 18:46

Sur leur site embusqué je ne sais où et déniché par Gène, on trouve de tout.

 

Un site  "bien fait" techniquement mais une authentique et crasseuse  saloperie qui te saute au visage  au premier regard. ils y déversent sans souciller les pires poncifs des  "extrêmes-Droites européennes coalisées".

 

(J'en ai même failli éclabousser de gerbe mon écran!)

 

Ils seront à lyon dans une douzaine de jours...

 

Il n'y a plus beaucoup de temps pour nous organiser!!!


Voici le lien de leur porcherie vers laquelle il conviendrait de lancer une cyber attaque pour commencer en pourrissant leurs BAL autant que faire se peut!

(Les personnes habitant non loin savent déjà comment organiser la résistance)


http://www.europe-identite.com/index.php/Actualite/A-lire/Conference-de-Roberto-Fiorini-a-lyon.htmlt

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-eoBeWYbAWxQ/UO7fdSwOyzI/AAAAAAAACGs/phIWc3tJ2u4/s640/roberto+fiorini.jpg

LEUR AFFICHE CARACTERISTIQUE ET RACCOLEUSE

appelant à cette conférence puante.

_______________________

(Un court extrait de leur prose (admirez au passage l'éloquente conclusion).


-"Ethnodifférencialisme : Il faut donc appeler un chat un chat. Or, pour nous, l’identité a évidemment une base ethnoraciale (ou, si l’on préfère, - mais c’est la même chose – bioculturelle).
C’est donc notre appartenance à la communauté ethnoraciale européenne qui fonde notre identité.
Notre travail consiste à éveiller la conscience identitaire des membres de notre communauté, par le biais d’analyses critiques de l’actualité, la production et la diffusion d’argumentaires, la mise en avant d’un projet de société alternatif par rapport au Système en place. Le tout étant diffusé par les moyens de propagande les plus appropriés.

Soucieux de coller en permanence au réel, nous nous défions de tout intellectualisme."-

___________________

______________

 

La doctrine de l'extrême-Droite contemporaine est un héritage «völkisch» de la SS: «puissance de fascination exercée par le nazisme est interprétée comme un ordre secret porteur de lumière...ou d'une lampe torche» qui se sert de ces textes pour étayer ses discours. Parmi eux, le SS français Saint-Loup (pseudo de Marc Augier), Yves Jeanne et Robert Dun (pseudo de Maurice Martin), l'écrivain Jean Mabire et l'ancien gréciste Pierre Vial qui fut aussi l'ami de Robert Dun.

Mais la transmission de ces idées à la con va se faire par «la Northern League», fondée en 1957 par  Roger Pearson et le nazi Hans F.-K.Gunther. Le but de la «Northern League» sera d'«unir les intérêts, l'amitié et la solidarité de toutes les nations teutoniques».

On y retrouvera des membres du GRECE et donc, on ne s'étonnera guère d'y découvrir le patronage de la revue «scientifique» du GRECE, «Nouvelle École», de trouver des anciens SS: comme l'historien Franz Altheim, des anthropologues nazis: Ilse Schwidestzki, Bertil J.Lundman, Hans F.K.Gunther, des racistes ségrégationnistes américains: Henry E.Garrett, Wesley C.George, Robert E.Kuttner, des théoriciens racistes: R.Gayre of Gayre, Johannes D.J.Hofmeyr, Jacques de Mahieu, ainsi que Goulven Pennaod (pseudo de Georges Pinault), un enseignant de la langue celtique à...l'Université Lyon III, et qui a, lui aussi, collaboré à la revue de la Nouvelle Droite «Études indo-européennes».

Dans les années 1960, Yves Jeanne anime la revue, Robe«Le Devenir européen». Robert Dun anime, le «Groupe Druidique des Gaules» ainsi que le Cercle «Lux Fero» sous le pseudo de «Gwawd», et dont les membres étaient «conscients d'appartenir à une seule nation européenne de plus en plus menacée d'engloutissement dans le melting-pot universel voulu par les cosmopolites de tous poils».

(AZA.wordpress.com (Geneghys)

 

Faire tourner l'alerte  partout!!!

 



NO PASARAN

 

!!!

....

 

bonodoi

Steph.

 


Petites précisions liminaires:


C’est qu’il faut tremper les mains dans la merde sans se salir pour trouver, très très facilement pour les avertiEs, des sites d’extrême-Droite avec une idéologie bien rodée et qui a déjà fonctionné. Nous n’en sommes à la quatrième vague fascisante qui déferle sur l’Europe. Les boucs émissaires n’ont pas vraiment changé, mais les émissaires messianiques ont un langage plus élaboré et leur communication a changé.

En effet, lors de la séance de Moscou le 8 et 10 juin 2006

à la Conférence Internationale sur 

«L’avenir du Monde blanc»,

un des points du « traité » est: 

Le moyen de communication est nécessairement Internet

Nous savons aussi nous en servir! Et nous allons leur montrer!

En attendant, pour en savoir plus, reportez-vous sur les AZA/NI: EXTREME-DROITE

À FAIRE TOURNER SANS MODÉRATION

Gene

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires