Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 08:43
by nosotros.incontrolados
La "guerre plébiscitée". C'est fait.
Cette vieille manière de gérer la politique fait un come back remarqué, un retour inespéré par les gouvernants de toute engeance.
Là où les coalitions diverses avait échoué en Irak comme en Afghanistan, Fr.Hollande vient de le réussir. Le test de la "guerre au loin" emportant un vif succès ainsi qu'on peu le lire dans toute la presse ou presque, l'ouïr à "la glavio", le voir à la télé est rien moins que le triomphe de "La fRance forte" comme de la moutarde!
S'il s'agissait de faire admettre que "la guerre" était "la continuation de la politique par d'autres moyens", on pourrait dire alors que la remise en selle de cette méthode encore controversée il y a peu serait parfaitement réussie, n'était-ce la bêtise crasse des valets de plume et des autres politiciens se sentant obligés d'étaler tant de merde "va-t-en-guerre", sans risquer la plus petite question un peu sensée/pensée.
Dans cet immense "larbinat" il n'en va que des sucées et resucées serviles et contradictoires.
http://berthoalain.files.wordpress.com/2013/01/186ad14332377e0b09c90265fc01d.jpg?w=1000&h=&crop=1
Les "pacifistes" auront fait massivement profil bas et laissé aux "spécialistes" le soin "d'expliquer" aux ouailles un peu assommées les tenants et les aboutissants de tels choix.
A esgourder Pierre Pernault sur TF1, nous ne pouvons nous empêcher de nous taper le cul par terre, tout particulièrement lorsqu'il martèle que -"Pas un seul civil tué ou blessé depuis le début de l'intervention militaire française au Mali.."..(voir la vidéo signée TF1!). (( Mali : scènes de pillage à Tombouctou, les Arabes pris pour cibles… ))
Et puis surtout on voit en filigranes se "solutionner" d'une manière plutôt expéditive la question des Touaregs qui n'a cessé d'embarrasser le "champ politique" au Nord-Mali, en Libye, au Niger, etc.

Nous relayons ceci afin d'ouvrir les débats....Si possible.
De l'usage clinquant de l'islamisme...
Son renouveau exploitable réussi dans la politique internationale.
L'instrumentalisation techniquement équipée de ce que les occidentaux ont mené en sous main au Maghreb et en Afrique...Si les "coups" des GIA, FIS, Al Qaïda, AQMI, etc avaient foiré tout en faisant long feu vient de ravir la vedette à toute velléité de "révolution", de jasmin ou de ce qu'on voudra bien, "en rassemblant pêle-mêle dans le séparé" ces "machins" préfabriqués dans les labo de l'intox internationale, c'est la guerre qui gagne POUR la guerre....Contre la Guerre Sociale en passe d'émerger partout.
Steph.K
nosotros.incontrolados | 30 janvier 2013 à 1111 37 | Catégories: Uncategorized | URL: http://wp.me/s10J7K-3499

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Guerres
commenter cet article

commentaires