Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 11:48

Il procède à la composition de son "cabinet d'ancien président de la République".(avec notre pognon qu'on a pas).  

 

Il sera dénommé, par les intimes: "Trompettes du Désert". Humble et Modeste mais très chic.

images--29-[1]


Nicolas Sarkozy procède donc toujours, depuis 2007 au moins, à la composition de son cabinet d'ancien président de la République qui sera équipé d'une salle de sports digne d'unn gymnase, d'une piste de jogging, d'un "huit" cycliste, d'un stand de tir particulier,d'une piscine pré-olympique, d'un Spa, d'un salon à estampes japonaises, d'un hellidrome, d'un boulodrome, d'une salle de Karaoké guéant, le 1er Secrétaire de ce bijoux ultra protégé par des systemes électroniques dernier cri sera indiscutablement l'Ex-Prefet de Paris, Michel Gaudin tout juste limogé par Manuel Valls,le chevalier gris-perle des pastilles Vidocq.

  (Il est peut-être un peu constipé).


N-B: Après son départ de la préfecture de police de Paris, Michel Gaudin s'est retrouvé au Conseil d'Etat en service extraordinaire et bien payé.Ce qui était insoutenable...


 Jointe également par L'Express d'où nous proviennent ces info de première bourre,(Par Christophe Barbier l'homme à l'écharpe rouge?) sa chargée de communication Véronique Waché (et encore une vache! décidément...) n'a pas souhaité s'exprimer dans le meuglophone du complice éternel de Yves Calvi toujours prompt à partager sa chemise avec le "mieux-disant".(Pas facile d'être journaliste, non?)

 

Nicolas Sarkozy a récemment pris ses quartiers dans des bureaux de la rue de Miromesnil dans le 8e arrondissement de Paris.(Merci au service de presse de nous en avoir donné l'adresse, ça peut toujours servir...)

 

Nous subsumons donc qu'un poste de "tireur de chasse d'eau" (en CDI) soit disponible dans ce beau quartier de la capitale où déjà l'on ne compte plus le nombre de "Tireurs de litres"..


L'antenne POTE-EMPLOI, spécialisée dans le recyclage des "zhogmes de confiance", dont le siège est sur le même palier, juste à côté des chiottes, attend avec charme, courtoisie et enthousiasme  les candidatures pour ce poste d'avenir.


Pour faciliter le boulot à l'impétrant éventuel, les services techniques du Contre-Espionnage et de la Garde rapprochée des Pestilents de la Raie Publique, ont réservé deux étagères  distinctes pour les rouleaux de papier-Fax et ceux de papier-Cul.


(Pas possible donc pour les petits malins  de jouer les Gaston Lagaffe).


Une chambre capitonnée a été également installée pour permettre à "Carlita", la demi-Castafiore, de vocaliser toute à son aise.



Qui qui dit mieux?

monclown



Steph

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires