Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 17:44

SIDAFLICATORIUM EN ROUTE TOUTE !!!!

 

Voila qui plaira au vieux Borgne de la Marine


 

Les remugles pestilentiels qu'exhalent chaque ligne de cette "prétendue avancée scientifique" d'une recherche prophylactique du SIDA me sautent à la gorge comme un rat enragé qui accompagne  comme de juste ce bruit de bottes qui de plus en plus martèle maintenant l'Europe et même au delà: le Monde entier.


 


La saloperie la plus vile ne prend plus vraiment la peine de se cacher avec habileté, et,  si elle le fait encore c'est juste pour la forme sans aucun autre soucis que celui de nuire encore plus et mieux...


Pour ces salopards là, l'essentiel est maintenant que le purin de la désinformation, de la haine, de l'homophobie, du plaisir, circule vite, à grands flots puants pour le plus grand bénéfice de leurs églises suintantes de haine et de fourberie, du fascisme, de l'Opus dei, du Ku-KLUX-KLAN à la pseudo démocratie de maintenant...

 

Mieux, cette maladie-là -dont on ne semble plus tellement se soucier des origines troubles- pourrait le cas échéant leur servir de plate-forme politique et technique sur les possibilités d'internement à grande échelle...


Ils ont déjà oublié seulement de l'avoir déjà pratiqué pourtant il y a peu; contre les Tziganes, les Rom's, les Juifs, les Communistes, les Homosexuels, les Anarchistes, les artistes "déviants", et contre tous les opposants au régime en place.



J'en ai la gerbe au bord des lèvres.



http://www.rue89.com/2012/07/05/ipergay-lessai-medical-hyper-polemique-contre-le-vih-233569

 

(N'oubliez pas de vous prémunir d'une salutaire bassine à épanchements)

____________________________________________

 

http://www.rkm.com.au/VIRUS/HIV/HIV-images/VIRUS-HIV-immune-cells-500.jpg

Vous rendez-vous compte qu'il existe encore des gens assez sordos

pour déposer un "copygrave"

sur une imagerie telle que celle ci-dessus

en vue de se faire un max de pognon?

_____________ 


Dans l'embarras donc, j'avais pensé que quelqu'un d'autre pourrait, bien mieux que moi, à la faveur de quelque distance supposée,  traiter cette info sur un site proche.


Moi aussi, j'ai donc tenté un instant de me débarasser du bébé monstrueux imagé ici dans ce  qui se veut mensongèrement  "un débat autour de la recherche" et aussi de l'eau du bain en suggérant  à une amie d'avoir un usage de ce que nous met au jour le lien  ci-dessus.

 

Je n'en suis pas fier vraiment....

 

Ne soyons surtout pas fragiles!!! Baston!


Ce n'était pas très malin  de ma part et l'amie en question a estimé poliment  qu'il ne lui était pas possible pour le moment de rédiger quoique ce soit sur le sujet, à ma place,  tant il se trouvait d'immondes dégueulasseries et d'arnaques diverses pullulant partout jusqu'à embarrasser les premiers concernés au point de ne plus savoir prendre le mors au dents et d'en parler eux-mêmes et pour eux-mêmes, à partir d'eux-mêmes, à tous les autres.


Et Zou!!! Message reçu...Pas facile...........

 

Il n'est pas aisé en province -(Où que ce soit d'ailleurs!)- de vivre publiquement avec le SIDA  et donc aussi publiquement de contribuer à le combattre, à combattre aussi les préjugés qui l'entourent et font crever non moins sûrement encore  chacun et chacune renvoyéE alors à sa  singularité, à son "étrangeté". 

 

L'arnaque sur le propos illustré dans la démarche des labo, contenue dans le reportage dégueulbif, se subdivisant d'ailleurs sur de nombreuses autres maladies (les hépatites A&B par exemples! sans parler des saloperies opportunistes nombreuses et parmi lesquelles certaines que nous pensions éteintes) qui n'auront de cesse de rapporter de la thune, de la rue aux sommets des labos; et non moins des hécatombes sociales et relationnelles chez celles et ceux qui étaient -ou sont encore- touchés par cette saloperie, sur  ce que vit l'entourage des gens rabotés par cette maladie, confinés dans une atomisation sociale et affective à peu près aussi totale qu'incontournable. Une abomination!

 

 

Mais la nausée qui me montait compréhensiblement aux lèvres à la lecture de cet article pseudo scientifique auquel nous invite le lien en question, m'interdisait pensais-je  toute possibilité d'agencer des mots pour dire..

Pour dire mes propres émotions, pour dire quoique ce soit...


Peut-être devrions-nous traiter la question "à quatre mains"...ce serait même plutôt bien...Et assez sensé.

 

Je m'en remets un peu  à vous qui aurez eu la curiosoté de faire le détours;

 

Commentez, jactez, gueulez ici..Ou ailleurs, comme il vous plaira.

En tous cas les comm' et le lien "contact" ici, sont faits pour ça aussi.


Bien cordialement


S.


Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires