Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:18

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-spanghero-visite-surprise-de-lence-amstrong-a-castelnaudary-115455292.html

L'ex-Maillot Jaune du tour de fRance, plusieurs fois vainqueur du cancer, reconnu pour sa "force de cheval" et convaincu de dopage fait un come-back fracassant dans l'hexagone . (Ag.French' Tronch')


http://blog.slate.fr/tour-de-france-2011/files/2011/07/pignon.jpg



Arrivé dans la nuit à Castelnaudary, capitale du Cassoulet, accueilli à l'Auberge de l'Oustalet par un "Maitre Queue" étoilé et toqué où il a pu dévoiler un volet de son projet de rachat de l'entreprise Spanghero.

L'ancien coureur cycliste a déclaré qu'il entendait -à titre humanitaire-  sauver les emplois menacés sur le site agro-alimentaire actuellement dans le collimateur de la Drug Enforcement Agency fRançaise (Brigade des stupéfiants)..

 
Associé au célèbre footballeur David Beckham qui jouit d'un temps libre exceptionnel, il soumettra au médiateur Benoit Hamon  leur projet commun d'acquisition de l'entreprise menacée de faillite.

 -"C'est grâce à cette entreprise dynamique et généreuse, profondément liée à l'histoire du sport (Spanregho) que j'ai surmonté à sept reprises la difficile ascension du col du Tourmalet et non, comme je l'avais cru tout d'abord, à celle de Wylliam Saurien qui mettait beaucoup trop de viande de crocodile en lieu et place d'amphétamines dans son Cassoulet...Je lui dois tout."  tenait-il à préciser.

Interrogé par un journaliste de "La Dépèche du Midi" sur la présence de viande chevaline dans les plats cuisinés, Lence Amstrong a admis qu'il y avait eu là une  dérive malheureuse dans la course à la compétitivité, mais qu'il s'engageait de son côté à ce que ne soit jamais ajouté d'accessoires de vélo dans les préparations culinaires commercialisées en Europe.


Visiblement ému, David Beckham à peine parachuté par le RAID lui a donné l'accolade et tous deux se sont mis à table entourés de nombreux légionnaires dans une arrière salle de l'Auberge figurant en bonne place dans la dernière édition du Gault&Millau.


(Envoyé spécial. Steph.K)

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires