Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 13:06

RIRES !

bonodoi

-(Toile méditative par Deufr)-


L'anarchie?

 

Un nouvel Art-Contemporain

 

???

 _____

__

 


En revenant d’la Foire…

En collaborant avec 65 structures (syndicats, coopératives, associations et organisations politiques), Autrefutur s’est investi dans la Foire à l’Autogestion (qui s’est tenue à Paris et à Montreuil du 22 au 24 juin 2012), souhaitant y trouver un pluralisme dans les échanges et éviter le dogmatisme… 



Avec la participation de 1300 personnes, sur deux jours, venus assister aux nombreux forums, débats, ateliers pratiques, pour échanger autour de leurs expériences et de l’autogestion, cette 1ère édition fut un succès.


Mais plus encore que le "nombre de participants" ou le bilan financier positif, c’est la participation d’un public plus large que celui qu’on rencontre habituellement dans "nos milieux", notre "famille", qui est à signaler.(A qui?)

 

Ceci ne peut que conforter l’initiative d’une telle Foire*, que le sujet méritait bien d’être posé, que les échanges pluralistes doivent se poursuivre…(?)


Quant au dogmatisme d’une "famille de cénétistes de la RP ** ", investie exclusivement pour régler un mauvais compte au mauvais endroit et qui, avant de partir, a "réquisitionné" quelques livres... il a parfaitement illustré la dérive autoritaire qu’il faut continuer à combattre.

… et de Saint-Imier

Cette rencontre fut également une façon de démontrer que les manipulations de Marx et ses séides au Congrès de la Haye en 1872 ne furent pas efficaces et que l’hypocrisie du socialisme autoproclamé scientifique, puis réel, ne sont pas qu’une déviation imposée par Lénine.


Une façon de penser assez bien incarnée par Franz Mehring, voire plus tard, avec quelques difficultés, par Rosa Luxembourg et Anton Pannekoek.(Rien que ça?)

 

_________________________________

 

Hé-Hé-Hé-Hé


!!!

 

Foire*,:

 

Etait-il possible de trouver de vocable plus éloquent?


"famille de cénétistes de la RP ** ":

 

Combien il nous plait de haïr toutes les familles mais d'admettre aussi parfois la nécessité de quelques  recquisitions ponctuelles, ceci dit, nous ne nous prononçons pas sur celles-ci dont nous ignorons tout!


Braderie de Lille:

 

 

 

Nous avons appris tout à fait incidément que nombre de crustacés et autres molusques du type "moules de Bouchot" avaient été frappés d'une interdiction sanitaire à la "consommation" au lendemain même de la célèbre "foire" lilloise dite "Vide-Grenier"...Au vu des tonnes de moules que charrie rituellement cette "Foire", on comprend que les mesures dite sanitaires auront été prises "après".


 

Lire à ce propos notre texte intitulé "La Gondole des chymères" remontant à quelques années mais toujours  d'actualité.(In: "Agence pour une Zymotechnie Apodictique.198O.".

 

 

Relayé aen nous tapant sur les côtes par:

 

Edith Lock-Khwa et Steph.K 

 

A vous les AZA studieux

 


-(Steph)-

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires