Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 15:46

L'heureuse Elue ne se nommera ni Aurélia ni Sylvie....

 

Cependant, il lui fallait donner à cette pauvre démarche  dans le meilleurs des cas anodine, purement civile et sans intérêt, un relief particulier, du moins ainsi lui semblait-il.


L'homme qui fait rire, lui aussi lourdé de Fr.Inter par un ex-humoriste pitoyablement renégat, comme le furent odieusement d'autres avec le fracas  que lon sait, s'est employé cette fois-ci à risquer un "Gag"" un peu cabotin qu'il espèrera heureux:


Remplacer le portrait du petit homme à talons par celui du petit chauve à gros ventre aminci et ex-compagnon de la petite "Maréchale des logis du Poitou" lors de la cérémonie forcément aussi niaise que le sont toutes celles du même acabit.


Voila qui semblait hardi aux yeux du personnel municipal comme à ceux des édiles.


Las: même à l'envers, la chose portraiturant François Hollande, (un portrait de F.H précisément) n'aurait pas présenté plus d'intérêt ou de subversion que celà.

Même en creusant beaucoup et d'arrache pied.


Ce n'était pas même un happening un peu timoré.


Si désormais Stephane Guillon confond la critique avec une inoffensive activité de potaches, qu'il ne s'étonne guère de trouver des schwimgum's mentholés collés sur sa chaise et du pipi dans son verre d'eau, de la cianolithe dans le cadenas de sa loge...

 

http://www.lepost.fr/article/2011/09/28/2600564_a-son-mariage-guillon-remplace-le-portrait-de-sarkozy-par-celui-d-hollande.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110928


 C'est pas que nous lui en voulions particulièrement, à Stephane Guillon,  de faire des bidules à la con avec son état civil et aussi celui de sa compagne, (on s'en branlerait même plutôt) mais il ne nous semble pas fermement utile de faire savoir à tout le monde qu'on se fout benoitement  la tronche dans la cuvette des chiottes d'une Mairie et en plus de trouver à s'en vanter et de gicler partout que dans l'isoloir qu'il voterait -le cas échéant- pour le "social libéralisme" sans se torcher le cul ou même la bouche plus que ça pour autant!  

Ca craint!!!

 

Il se comprend donc dans ces conditions que nous élevions, dans les limites strictes de la considération amicale existante et quasi intime jusqu'à présent entre  Stephane Guillon et nous, un pudique voile virginal et critique précédent forcément un inéluctable divorce pré-nuptial à venir.

 

En attendant, il sait cogner, lui aussi.

 

Dans ses chroniques veux-je dire.....Hummmm....Bien sûr.

 

Steph.K

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

geneghis 29/09/2011 18:24



Ou le moyen de se faire de la pub.


Je ne sais pas pour François Holente, mais perso, je ne sais en face de quel portrait j'aurais voulu me marier. 


Cela me fait penser à l'ex-Yougoslavie où on voyait Tito affiché partout. Ou encore les pays comme la Tunisie ou la Syrie, où les monarques dictatoriaux avaient ou ont encore une place
prépondérente dans tous les offices publics.


Une coutume que l'on ne connait pas chez nous ;)


 


Gene