Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 12:35

 

Alors que le peuple Syrien commémorait hier les massacres perpétrés contre lui il y a trente ans par le père de Bachir Heil-la-baffe, Internet reste muet en dépit de ce que les chars, les flics, les snipers et tout ce que ce régime compte encore de miliciens assassins orchestraient tranquillement à leur façon la répétition des massacres commis par cette famille de déments, sans que l’opinion internationale ne s'en émeuve plus que ça...
La Syrie n'est pas la Libye, on l'a bien compris....Mais quel est alors l'allibi des puissances occidentales pour justifier ce contentement qu'il y aurait à proclamer  à l'ONU très sentencieusement  une "indignation de façade" et de circonstance qui en plus devrait avoir préalablement l'aval de la Russie?  Sinon "NIET"! Quedalle! Peau de balles et balais de crin!!!

Poutine ne veut même pas discuter de quoique ce soit...6000 morts c'est de la gnognotte...Et puis il y a une hiérarchie sur la question des morts...T'es pas le même mort selon que tu es Libyen, Irakien, Palestinien, Black, Frenchie, Chuiche, Japonais, selon que tu sois journaliste ou porteur, sherpa ou photographe, touriste ou stewart, SDF ou vieux con plein de fric....Faut dire, nous affirme t'on, que le père Poutine qui s'y connait en massacres , et bien Il tient  à son "ouverture " sur la Méditerranée, ce vieux chnock! A n'importe quel prix! Et là, 6000 bonzhommes passés à la mitraille c'est pas très cher d'autant qu'il s'agit de Syriens qui font peur au régime voisin "le Grand Israel"...Chaque Syrien tué c'et selon les ressortissants de ce pays là un peu de tranquilité de gagnée sans avoir à lever le petit doigt sauf de s'occuper  de son pré carré où les massacres vont également bon train.


Et on voit bien que c'est lui, le Vladimir qui tient le tiroir-caisse à gachettes multiples!


Il a d’ailleurs assez bien démontré partout ce dont il est capable, et pas seulement en Tchetchénie, en Ouzbekistan, en Géorgie avec l'assentiment plus que tacite de l'ensemble des gouvernants du vieux monde eux -mêmes occupés à museler toutes les formes de contestation.
Ce régime aussi, au même titre que tous les autres, devrait être mis à bas! Allez Zou, Tous aux poubelles de l'histoire!!!
-"Faire chuter la Russie aussi, les Ricains en plus et l'Europe dans la foulée??? Mais vous n'y songez pas mon bon monsieur...ce serait la troisième guerre mondiale!!!
" Et alors Dugenoux? T'as pas encore vu ou pigé qu'elle avait commencé il y a bien longtemps ta "troisième der-des-der"....C'est pas possible d'être myope à ce point!!!!"
 

 

Mais bon sang de bonsoir qu'est-ce que nous en avons à cirer des intérêts de la Russie pour son unique fenêtre stratégique ouverte sur le méditerranée bien méditée?

Ça nous ferait même plutôt chier...

 

Hein quoi? Ah oui, c'est que nous nous avons des intérêts avec la Russie, les oléoducs, le pétrole et le gaz de la Caspienne and so on...

 

Donc, les intérêts Russes devant être défendus au prix de milliers de morts sont aussi aussi objectivement les nôtres? Hardi hardi! Bachar El Hallouf est notre ami, Vladimir aussi ...

 
Massacrons, massacrons
en rond et voici tout plein de petits patapons en rond, et rond et rond!!

Et pour l'apéro de demain ce sera quoi?

Un petit syrien sinon rien?
___________________________________
____________________
 

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Guerres
commenter cet article

commentaires

geneghys 04/02/2012 16:14


Il faut dire que ce ne sont pas moins de 6'000 tonnes de munitions qui sont passées par Chypre, sur une de ces croisières russes s'amusent, et qui ont dit qu'ils n'avaient rien à déclarer.


Et v'là-t-il pas que ce navire s'en va livrer ses munitions au port méditerranéen de la Syrie. Et ce, il n'y a pas longtemps...quelques jours près du crsch de Concordia qui lui, a déchargé son
contenu de manière pas très élégante, et c'est peu dire.


Les Russes et Chinois y voient là un essor à leur économie de guerre et fourguent à tout va, armes et autres dispositifs meurtriers à un pouvoir qui a encore des ronds et l'aval de l'Iran...en
plus!


La question est commentet pourquoi Achar Aïe-la-Baffe ne tombe pas aussi facilement que les autres dictateurs. 


A qui profite le crime?


Gene