Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 19:52

 

 

Publié dans : ..débattez-vous?...

 

"Avec son nouveau site, François Hollande veut ouvrir 5 millions de portes"...source: le net
"chouette!" que je me suis dis! ...je me voyais déjà chercher ma carte d'autorisation et un pied de biche!...avec les temps qui courent sous zéro, les contrats sociaux conclus à la farine, tout ça...faut-il pas être naif quand même!!...
...porte-à-porte..ah...c'est ballot! en fait, ces portes ne seront ouvertes que si vous, qui êtes derrière, les ouvrez aux vrp, lesquels auront sans aucun doute une élection avec garantie et suivi de commande à la clé (forcément, sinon, comment on ouvre les portes!?...)..quête et colportage autorisé...

 

...ce faisant, passée ma joie de me procurer le-dit pied de cervidé à libérer le huis-clos, j'ai ouvert quelques fenêtres et ai découvert l'existence de ce documentaire-là:

 

http://www.liberte-expression.fr/wp-content/uploads/2011/11/squat1.png

 

..dont voici quelques images:

 

 

 

 

...ainsi, à défaut de pied, (mais c'est parce que j'ai quatre mains),le pirate bien emmanché, dégotant la totalité et décidé à la partager, aura de ma part toute reconnaissance, car il s'agira, ensuite, bien sur, de faire tourner au mépris total des prérogatives applicables en ce cas..merci..

 

ps: vous pouvez bien entendu me faire également parvenir adresses et coordonnées de serruriers auto-didactes, il est important de promouvoir initiative et  conviction d'une activité quand elle est ludique et peut-être plus que joyeuse, re-merci...

 

..deufr...

 

paspayerpourseloger web

Partager cet article
Repost0

commentaires