Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 18:05

 

 

 

De Nosotros.Incontrolados

Dans le genre pas piquée des ânes et des thons, dans le cadre du retour au moyen-âge de la pensée des culs bénis, voila que le couvert est remis sur la question de l'homexualité=maladie, délit, crime?

 

Ce dimanche en France un groupe organise un séminaire d'une semaine pour "guérir de l'homosexualité".

De tels séminaires sont prévus dans 9 autres pays.

Appelez la France et les ministères de la Santé du monde entier à mettre fin à ces pratiques scandaleuses


 

 

> Ça commence en France ce dimanche. Les prochains séminaires pour "guérir l'homosexualité" sont prévus dans 10 pays - poussant les gays et lesbiennes dans une spirale d'auto-destruction. Ces séminaires sont si dangeureux qu'ils poussent certains au suicide.


Le mois dernier, le père de ces "traitements" a fait volte-face en dénonçant ses propres recherches. Et la semaine dernière, la principale organisation derrière ces pratiques inhumaines a reconnu publiquement qu’elles étaient inutiles et dangereuses. Mais un groupe dissident, Desert Stream se refuse à stopper ce business juteux. Aujourd'hui nous avons une occasion unique de stopper les prochaines sessions et interdire ces "traitements" anti-gays pour de bon.


De tels "traitements" sont prévus en France à partir de ce dimanche puis dans 9 autres pays. Il n'y a pas de temps à perdre - appelez la France et les gouvernements de ces pays à dénoncer et interdire ces pratiques inhumaines. Nous remettrons les signatures en France la semaine prochaine puis à chacun de ces gouvernements.


www.allout.org/fr/endgaycures


Ces "traitements" ne sont pas seulement ridicules, ils sont extrêmement dangereux. Les organisations comme Desert Stream - Torrents de Vie dans les pays francophones - poussent les gens à détester ce qu'ils sont, et à croire qu'ils doivent se soigner d'un "mal" dont ils sont fautifs. Ce genre de lavage de cerveau a des conséquences dramatiques, et pousse même certains au suicide. L’Organisation mondiale de la santé ainsi que des associations de psychiatres du monde entier ont déjà dénoncé ces "traitements". Pourtant des séminaires commencent en France et en Argentine en ce moment, et d'autres suivront dans une dizaine de pays : Australie, Finlande, Angleterre, Lituanie, Pays-Bas, Philippines, Suisse et aux États-Unis.


Le mouvement "ex-gay" est très déstabilisé. Même le fondateur de ces "traitements" a déclaré que ses recherches étaient frauduleuses. En faisant interdire les séminaires de Desert Stream, nous pouvons mettre un terme à ce scandale dans le monde entier pour de bon. Nous remettrons vos signatures aux ministres de la Santé du monde entier pour les pousser à agir immédiatement.

 

Desert Stream est le dernier groupe international à défendre ces dangereuses pratiques. Il n'y a pas de temps à perdre. Le prochain séminaire commence ce dimanche en France. Signez maintenant.



Même si Exodus - le plus grand groupe derrière la croisade chrétienne contre l’homosexualité - vient de dénoncer ces "traitements" anti-gays, ils continuent à promouvoir leurs discours homophobes et à financer des campagnes homophobes à travers le monde. Exodus, Desert Stream et les organisations similaires enseignent que les personnes homos sont "anormaux" et doivent rejeter leurs sentiments.


Faisant payer jusqu'à 1 200 $ (1 000 €) par séminaire de "traitement", ces groupes ont gagné une fortune en promouvant l’idée que l’homosexualité est une maladie. Desert Stream continue à vendre ces "traitements" anti-gays dans plus de 30 pays. Toutes les sources fiables et même les fondateurs de ces séminaires reconnaissent maintenant que cette approche présente un taux d’échec de 100 % et met en danger la vie des participants. Appelez les responsables politiques du monde entier à interdire ces pratiques dès maintenant et empêcher Desert Stream de nuire. Alors que ce mouvement extrémiste connaît une scission, nous pouvons les arrêter pour de bon.



En avant !

Andre, Aviya, Guillaume, Hayley, Jasmin, Jeremy, Michael, Pablo, Tile et Wesley.

SOURCES:

New York Times : le mouvement se fissure à l’annonce de l’inefficacité des thérapies de réorientation sexuelle. (en anglais)
www.nytimes.com/2012/07/07/us/a-leaders-renunciation-of-ex-gay-tenets-causes-a-schism.html?pagewanted=all

 

Organisation Mondiale de la Santé : Des "thérapies" pour une maladie qui n’existe pas (en anglais)
new.paho.org/hq/index.php?option=com_docman&task=doc_view&gid=17703&Itemid


La ministre de la Santé néerlandaise retire les thérapies de réorientation sexuelle de la couverture de l’assurance-maladie (en anglais)
www.pinknews.co.uk/2012/06/05/dutch-minister-stops-gay-cure-therapy-health-insurance/


 

All Out est un nouveau mouvement en ligne qui rassemble des gens du monde entier - hétéros, lesbiennes, gays, bi, trans, ... - pour un monde où nous sommes tous égaux et libres d'être différents.


 

Notre adresse :

Purpose Foundation
224 Centre St
New York, NY 10013> Copyright © 2012 AllOut.org, All rights reserved.

 

propulsé par http://lesazas.org/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans AGENDA DES LUTTES
commenter cet article

commentaires

Steph 19/07/2012 16:37


Peut-être prendrez-vous le temps de lire avec attention le texte de Jean Zin en lien ci-après, (publié initialement sur "Nouvelles de l'Humanité" (V: Liens)  de vous
permettre un temps de réflexion critique aiguisée  et même de vous risquer habilement  à nous en faire part.


Peut-être vous risquerez-vous aussi à nous exposer un peu de vous au travers  de cette "contradiction" trop rare et qui dans tous les cas est considérée comme bienvenue
ici...Exceptée si trop connarde, bien sûr!


http://nouvellesdelhumanite.over-blog.com/article-ne-pas-surestimer-nos-moyens-jean-zin-108170678.html


 


Steph.K

steph 18/07/2012 15:33


Précisions stratégiques  de la Médecine du Travail; Salle N°7. Stalag IV:


-"Il convient de savoir que nos méthodes auront permis de convaincre certains GAYS de ce qu'ils étaient en réalité des hétéro qui s'ignoraient et inversement certains hétéros d'avoir été
traités avec succès en tant que GAYS qui eux aussi s'ignoraient.


C'est donc tout bonus. Les "bi-sexuels", "poly-sexuels" quant à eux ont été incorporés dans de lointaines  unités d'infanterie et traités à la Robotamine 500.".  


 


Polit Bureau 45.

geneghys 18/07/2012 15:14


Tu as de la chance Steph. Tu as passé entre les gouttes.


J'ai fais la bise à des lesbiennes et des gays, voire des trans, va savoir, et je n'ai pas chopé le virus de l'homosexualité.


Y a pas! J'ai un sacré système immunitaire. Du coup, je peux encore les voir et leur parler, comme si de rien n'était...


Par contre, le virus de la connerie humaine semble s'étendre et il n'y a pas encore de vaccin contre ça! Pire! Il touche même le monde politique et médical. MAIS FAITES QUELQUE CHOSE!!


Gene


 

geneghys 18/07/2012 15:09


Pourquoi tu as 10 tweets et que j'en ai aucun?! 


 


ARGGG


Gene

indymedia 17/07/2012 18:41


Médecine du Travail; Sall N°7. Stalag IV:


-" Oui?


-"Je souffre...


-" De?


- Sudations nocturnes, rêves agités...


- Avez-vous pris votre température ce matin, avant de vous rendre au Kravail?


-"Heu...oui...38,4°.


-" Vos accès thermiques surviennent-ils lorsque vous pensez à votre employeur? à la police ou à la simple évovation de l'autorité ou encore des contraintes?


-"Heu...oui...ça dépend...


-" Vous êtes Gay!


-"Hein?


-"Gay!


-"Vous êtes statistiquement Gay, paresseux, jouisseur, épicurien, inapte au travail...


-" Moi? Je...


-" En conséquence de quoi, avant que la maladie ne progresse, dès maintenant vous serez placé dans une unité de soins intensifs qui dans les meilleurs délais apportera des réponse pratiques à vos
égarements. Rassurez-vous: nous en avons matés bien d'autres...Certains auront même été lobotomisés...


Rassurez-vous, votre cas est benin, vous serez pris en charge à temps...


On peut encore vous sauver de vous-même. Faites-nous confiance et surtout: Priez!


Vindiou! Quel Brain sex-storming!!!!


S