Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 12:10

http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/i8P0cG1_ineyyNG40l7i0g--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yNDk7cT04NTt3PTQ1MA--/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2012-07-06T181912Z_1_APAE8651EW100_RTROPTP_2_OFRWR-ALLEMAGNE-FRACTION-20120706.JPG

La justice Allemande a baucoup moins de mémoire pusillanime et  vachard en ce qui concerne les hauts dignitaires Nazis qui jusqu'il y a fort peu,  et depuis la capitulation,  occupèrent des postes importants sinon dans les gouvernements du moins  à la tête de puissantes administrations, de grandes banques et autres consortium financiers, ou encore de ces "boite-à-penser" continuant d'exercer ainsi certains pouvoirs léonins et de véhiculer en toute quiétude les points cruciaux de l'idéologie du IIIe Reich et même de financer nombre de ces officines nazillonnes relevant la tête ici et là.


Verena, est accusée d'avoir été proche -dans les années 70-  de "la bande à Baader", d'avoir refusé d'abjurer les actions de La RAF ou de donner à la police actuelle des renseignements suceptibles de permettre l'arrestation de certains des ex- militants ou proches de cette mouvance stupidement  accusée d'avoir encore en Europe  quelques ramifications "pouruivant secretement leurs activités en terrorisme".

 

C'est ainsi qu'ils en parlent, ces gens de robe d'outre-Rhin...


Elle avait été à moult reprises arrêtée et emprisonnée, persécutée pour l'obliger à dénoncer ses anciens camarades, pour dévoiler les identités  de celles et ceux encore vivants et convertis en d'autres activités et occupations.


Elle ne céda jamais rien, du moins à notre connaisance. Hommage lui en soit rendu.


Ce Vendredi 6 juillet 2012 elle a été condamnée à quatre ans de prison pour n'avoir pas cédé à ces immondes injonctions et chantages policiers, pour n'avoir pas "renié" son passé.

 

En ce moment même  Christian Gauger* et Sonja Suder.  sont en prison après avoir été extradés vers l'Allemagne qui les poursuivaient sur la base de mêmes faits, réels ou supposés. Extraits de vérités partielles ou de  douteuses fantaisies fournies et traficotées par quelques balances et autres méprisables indicateurs de police en échange de petits avantages sournois et mesquins.


 Tous deux comparaitront bientôt et à n'en pas douter eccoperont de quelques années de placard aussi.

 

http://img.over-blog.com/70x70-000000/0/51/50/28//C-GAUGER-S-SUDER/Soli-fr-Sonja-und-Christian-auf-der-Silvesterdemo-in-Berlin.jpg


http://linter.over-blog.com/article-reunion-d-information-a-stuttgart-pour-christian-gauger-et-sonja-suder-proces-repousse-a-l-automne-106621772.html

 

(*) Christian aura été libéré il y a peu  pour raison de santé mais assigné à résidence, très strictement avec interdiction de "communiquer" avec autrui et en particulier avec la presse.


Non mais? qui se riquerait à "communiquer"  avec la presse de nos jours?

 

Steph.K

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires

geneghys 07/07/2012 18:37


Tous des pourris!


Des condamnations sur de vagues témoignages et autres malices inventées de toutes pièces par des pourris certainement bien placés, alors que d'autres s'en sortent pour plus que ça, mais faute de
témoins...


Un hommage à cette grande dame! Et Toc!!


J'ai dit


G.