Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 18:15

« Vive l'anarchie ! bande de bâtards ! » 

Boîte de réception
x
Non Fides - Base de données anarchistes via srs.kundenserver.de 
17:30 (Il y a 43 minutes)
 
i

A propos des arrestations de quatre anarchistes accusés d'avoir braqué

deux banques en Grèce

_________


L'information commence déjà à faire le tour du monde, quatre compagnons ont été arrêtés, accusés de deux braquages de banques à Kozani, dans le nord de la Grèce. Deux d'entre eux, Yannis Michailidis et Dimitris Politis, étaient en cavale, accusés de participation à l'organisation Conspiration des Cellules de Feu. Chose qu'ils avaient infirmés dans une déclaration publique pour que leur discours ne soit pas confondu avec celui des CCF, tout en affirmant leur solidarité avec eux et la nécessité d'attaquer ce monde.

Les quatre compagnons ont été violemment torturés, et de nombreux communiqués ont déjà souligné cela, photos à l'appui. Nous ne publierons pas ces photos car nous ne souhaitons pas amener notre pierre à l'édifice de ceux dont le but est de soulever l'indignation, surtout lorsque les compagnons affirment eux mêmes : « Concernant nos tortures par les forces de répression, nous ne voulons pas qu'elles deviennent prétexte à notre victimisation. Nous n'attendions rien de moins des ennemis de la liberté [...] Que les marques de notre torture provoquent plutôt une autre occasion de transformer la rage en action. »

Alors que les charognards de la presse grecque se sont déjà emparés de l'affaire avec force image et campagne de chasse aux sorcières, nous affirmons notre solidarité avec ces quatre compagnons, et faisons nôtres leurs insultes et leurs cris de liberté au moment de leur arrivée au tribunal de Kozani : « Vive l'anarchie ! Vive l'anarchie ! bande de bâtards ! » et « Vive l'anarchie ! Flics, juges, politiciens, vous n'avez aucune raison de dormir en paix. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre ! Allez vous faire foutre ! ».

Voici donc quelques communiqués et compte rendus traduits par nos soins a propos de cette affaire.

 

 

 

Déclaration de trois des quatre anarchistes

arrêtés pour le braquage de banque de Kozani


Nous volons quelques mots depuis les cellules du centre de détention où nous sommes pris en otage, dans le but d’exposer nos buts et nos intentions, et pour clarifier certaines choses concernant les derniers événements.

En tant qu’anarchistes, nous qualifions le choix d’un braquage de banque comme un acte conscient de résistance. Notre acte n’avait pas pour but l’enrichissement personnel. L’attaque contre les temples du capital fait partie de notre activité révolutionnaire.

Concernant nos tortures par les forces de répression, nous ne voulons pas qu’elles deviennent prétexte à notre victimisation. Nous n’attendions rien de moins des ennemis de la liberté. N’oublions pas combien de personnes ont été démolies dans leurs commissariats et leurs prisons. Que les marques de notre torture provoquent plutôt une autre occasion de transformer la rage en action.

Contre les représentants institutionnels de la justice, notre position doit être irréconciliable et tenace.


Nous ne coopérerons pas - Nous ne nous excuserons pas.

Vive l’anarchie.


Les anarchistes :
Nikos Romanos
Andreas-Dimitris Bourzoukos
Giannis Michailidis

PS : Une déclaration plus longue des quatre que nous sommes suivra, concernant notre affaire.

Traduit de l’anglais par nos soins de 325.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires