Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:22




Nous autres nous adorons ce genre de déclarations intempestives. Nous nous sommes tordus de rire //un peu jaune quand même// devant le petit écran attaché à la même chaine que celle de ses maitres, hier soir sur BFM-Tv.

Déjà que l’UMP se trouve maintenant dans une petite chaise roulante halée par un falot Nabotléon, Wauquiez se démène comme un incapable petit diable avec beaucoup d’inepties pour lui tirer copieusement dans les pneus.


Pour que vous puissiez vous fendre la pêche vous aussi nous nous somnes livrés à un petit calcul simple.


Selon les véléités de Wauquiez, en mettant 100 RSA au STO une semaine/35heures, durant un mois, on peut supprimer  25 emplois touchant aux bas-boulots archi dégueu et sous-payés, comme torcher les p'tits vieux à domicile, le aides ménagères, les jobs de proximité généralement dévolus aux exclus et autres précaires.

Maintenant, vous pouvez de votre côté compliquer un peu les calculs en multipliant par le nombre de RSA-RMI existants ce que ça nous donnerait de totalement foutraque avec à la clé encore davantage de gens au chomdu qu'il suffira alors d'affecter proportionnellement à l'industrie, ou encore à jouer "les pompiers liquidateurs" dans les centrales nucléaires par exemple, comme au japon à Fukushima sans que nécessairement il ne soit "d'incident" à la hauteur de cette catastrophe...Les centrales d'ici sont suffisement riches en "incidents disimulés ou non" pour occuper nos pauvres modernes soucieux de participer à "l'effort national et social" conçu dans le bas cervelet de Mr.Wauquiez !

 

Pouvait-il mieux faire contre son camp ce bouffre?!

Ouarrrrffff!


Steph.

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires