Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 16:28

XKeyscore

Excellent article sur ZDNet France d’aujourd’hui!


 

Encore une fois, la peur est un bien bel outil… Il faut voir les commentaire là ou il est question de ce logiciel d’espionnage : "si vous n’avez rien à vous reprocher, vous ne craignez rien"… Ben voyons, ducon, va le dire à Manning, à Assange ou à Snowden !

 

Bien entendu, et même aidé des meilleurs logiciels au monde, faudra qu’on m’explique quand même comment surveiller des milliards de mails/pages/historiques efficacement… Encore une fois, c’est tremblez, brave gens, et faisez gaffe à ce que vous écrivez, on vous a à l’oeil !…

 

Stupide affirmation, seuls ceux qui sont effectivement clairement visés ont du soucis à se faire (et il se pourrait même que nous en fassions parti…), sauf s’ils embauchent la moitié de la population mondiale pour surveiller l’autre moitié !

 

Et encore, pour ce qui est de la lutte contre le "terrorisme", nul doute que ces pratiques sont efficaces ! Tiens, je suis certain que pas un seul terroriste ne connait de logiciel tel "Steganos privacy suite", qui crypte les données de façon inviolable avant de les planquer dans des fichiers image/vidéo/musique de façon indétectable, sauf pour qui a la clé, y compris pour pouvoir envoyer les dites données par mail qui apparaissent alors comme étant des fichiers image/vidéo/musique ou autre joint totalement banals… C’est que c’est con, un terroriste ! Ça exprime clairement ses intentions sur une page face de bouc publique en donnant les détails de son action à venir ! De même, ils ne connaissent ni TOR, ni aucun de ces logiciels de re-routage qui permet un total anonymat ! Ni même un de ces logiciels qui permet de supprimer totalement tout contenu du disque dur et d’empêcher tout historique (ce que fait steganos, au passage, dispo gratuitement ici : http://uploaded.net/file/b8vygws7/gy4in.Steganos.Privacy.Suite.14.1.0.Revision.10270.Multilingual.rar )

 

Oui, le terroriste est bel et bien la cible !!! Et leurs chefs tremblent devant un tel déploiement de contrôle, puisque, en crétins qu’ils sont, ils n’ont aucune parade, ne connaissant pas les moyens logistiques de planquer toute correspondance, contrairement à nous !

 

Bien fait pour eux, z’ont qu’à embaucher quelques GEEKS, eux, aussi !

 

Pour être sérieux 2 secondes, il est évident que les "terroristes" ne peuvent être la cible de telles surveillances ! Les moyens de se rendre totalement indétectable existent et sont légions, comme ceux de rendre invisible toute documentation compromettante, dès lors, ne reste qu’une question à se poser : qui sont les réelles cibles de cet espionnage, et quel est le but de l’augmentation d’inFAUXrmations laissant penser que nous sommes tous espionnés ? Je vous laisse réfléchir à cette question… Juste pour vous y aider, je rajouterai que la fRance prétend, elle aussi, contrôler internet, et pourtant HADOPI fût un foirage complet, la très grande majorité de ceux qui copient étant passé au travers des mailles d’un filet qu’on disait infaillible !

 

From Geneghys les AZAS

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Sciences et technologies
commenter cet article

commentaires