Liens

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recommander

Recherche

Commentaires

Liens

Sciences et technologies

Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 16:28

XKeyscore

Excellent article sur ZDNet France d’aujourd’hui!


 

Encore une fois, la peur est un bien bel outil… Il faut voir les commentaire là ou il est question de ce logiciel d’espionnage : "si vous n’avez rien à vous reprocher, vous ne craignez rien"… Ben voyons, ducon, va le dire à Manning, à Assange ou à Snowden !

 

Bien entendu, et même aidé des meilleurs logiciels au monde, faudra qu’on m’explique quand même comment surveiller des milliards de mails/pages/historiques efficacement… Encore une fois, c’est tremblez, brave gens, et faisez gaffe à ce que vous écrivez, on vous a à l’oeil !…

 

Stupide affirmation, seuls ceux qui sont effectivement clairement visés ont du soucis à se faire (et il se pourrait même que nous en fassions parti…), sauf s’ils embauchent la moitié de la population mondiale pour surveiller l’autre moitié !

 

Et encore, pour ce qui est de la lutte contre le "terrorisme", nul doute que ces pratiques sont efficaces ! Tiens, je suis certain que pas un seul terroriste ne connait de logiciel tel "Steganos privacy suite", qui crypte les données de façon inviolable avant de les planquer dans des fichiers image/vidéo/musique de façon indétectable, sauf pour qui a la clé, y compris pour pouvoir envoyer les dites données par mail qui apparaissent alors comme étant des fichiers image/vidéo/musique ou autre joint totalement banals… C’est que c’est con, un terroriste ! Ça exprime clairement ses intentions sur une page face de bouc publique en donnant les détails de son action à venir ! De même, ils ne connaissent ni TOR, ni aucun de ces logiciels de re-routage qui permet un total anonymat ! Ni même un de ces logiciels qui permet de supprimer totalement tout contenu du disque dur et d’empêcher tout historique (ce que fait steganos, au passage, dispo gratuitement ici : http://uploaded.net/file/b8vygws7/gy4in.Steganos.Privacy.Suite.14.1.0.Revision.10270.Multilingual.rar )

 

Oui, le terroriste est bel et bien la cible !!! Et leurs chefs tremblent devant un tel déploiement de contrôle, puisque, en crétins qu’ils sont, ils n’ont aucune parade, ne connaissant pas les moyens logistiques de planquer toute correspondance, contrairement à nous !

 

Bien fait pour eux, z’ont qu’à embaucher quelques GEEKS, eux, aussi !

 

Pour être sérieux 2 secondes, il est évident que les "terroristes" ne peuvent être la cible de telles surveillances ! Les moyens de se rendre totalement indétectable existent et sont légions, comme ceux de rendre invisible toute documentation compromettante, dès lors, ne reste qu’une question à se poser : qui sont les réelles cibles de cet espionnage, et quel est le but de l’augmentation d’inFAUXrmations laissant penser que nous sommes tous espionnés ? Je vous laisse réfléchir à cette question… Juste pour vous y aider, je rajouterai que la fRance prétend, elle aussi, contrôler internet, et pourtant HADOPI fût un foirage complet, la très grande majorité de ceux qui copient étant passé au travers des mailles d’un filet qu’on disait infaillible !

 

From Geneghys les AZAS

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ARTICLES INVITES
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 20 juillet 6 20 /07 /Juil 12:19

Là où l'on apprend que la "fracturation hydrolique"

 n'est ni véritablement nouvelle

ou ne concernerait que les nébuleux "Gaz de Shiste".

 

Le principe en lui-même ne peut donc ignorer


les conséquences dramatiques de son application

 

http://boutique.arte.tv/gasland

((Ben ouai...Hélas: il faut toujours payer, payer, payer encore!!! Ca aussi ça se paiera!!!))

__________________________________

 

HPIM2742

 

Nous n'avons pas la prétention outrancière d'avoir une "diffusion" de ce que nous publions supérieure ou égale à ARTE, ce serait infiniment drôle; Toutefois, en laissant sur nos pages un lien ainsi que l'article relayé intégralement et en guise de préambule et si possible la vidéo bouleversante visionnée ce matin, nous pensons pouvoir toucher un grand nombre de personnes qui "feront suivre", "twitteront", ce document, le reverseront sur divers "réseaux sociaux" et que dans l'urgence c'est bien la première chose que nous puissions faire en prévision de débats et d'actions contre la "Montebourgisation" de la question, ici, contre la banalisation de ce qu'implique la production énergétique à tout crin.


((N-B:J'ignore personnellement quelle sera la pérénité du lien ci-dessus, aussi je ne puis que vous encourager à en avoir rapidement le meilleur emploi qui soit, de télécharger le film,

de le poster à vos amis, de discuter partout où vous pourrez trouver à jacter de ce qui se trame.)).

 
http://www.arte.tv/fr/une-technique-d-extraction-tres-controversee/4132582,CmC=4145810.html


http://www.arte.tv/i18n/4147464,templateId=scaled,property=imageData,height=177,scale=proportional,v=3,width=312,CmPart=com.arte-tv.www.gif

 


De l'eau du robinet inflammable, des animaux morts, des habitants malades, des nappes phréatiques polluées... Le tableau brossé par Josh Fox dans le documentaire Gasland fait réfléchir.

 

http://www.arte.tv/fr/a-propos-du-film-gasland/7258938,CmC=7280110.html 

 

On voit qu'aucun "cadre juridique" ne sera assez puissant pour empêcher "ces marchands de mort", à court, terme de prospérer en toute quiétude en bradant irréversiblement avec "l'environnement immédiat" (Air, Eaux, terres, forêts, biotope, alimentation, faune, flore) la sécurité, la santé des populations et à moyen-terme comme -((au regard de la dangerosité que soulèvent les sites d'extraction, au delà du fait qu'ils puissent constituer des "cibles stratégiques terroristes" ou "politico-militaires", d' État ou non))- la paix et la sécurité, ainsi que les libertés civiles/civiques des personnes par le truchement du développement féroce et vorace de ce type d'industrie menaçant de forcer inéluctablement à l'instauration d'une "société policière en État de siège permanent", bien au delà de son stade de visibilité/lisibilité actuel pourtant déjà bien engagé sournoisement sur cette voie encombrée de boulets-à-chaines, de commissariats, de casernes, de prisons, et demain de chars, de jeeps, de fourgons cellulaires, de flics et de militaires.


(( Ce que l'on désigne de nos jours un peu "idiotement" derrière la formule "fourre-tout" ainsi conçue: "la montée de l'extrême droite" démontre seulement ce qui est pour elle nécessairement déjà en cours afin d'interdire à tout jamais tout retour en arrière, de se permettre d'être "contestée"  dans toutes les orientations politiques d'une société marchande qui oublierait de pointer à la case suicidaire et totalitaire devenue aussi sa propre demeure. ... ))

 

 

 C'est à dire "Plus visiblement "TOUT" ce qu'elle "EST" déjà dans son...essence même".




((Steph.K/ Des Apodicticiens.))

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Vendredi 1 mars 5 01 /03 /Mars 12:14

La centrale du Tricastin n'a pas attendu les résultats du conclave au Vatican pour nous faire un coup d'éclat "spectaculaire" visible à plusieurs dizaines de killomètres de là.

 

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2013/02/28/906793/images/ressource/RTR2UGGY.jpg

 

http://www.leparisien.fr/environnement/nucleaire-spectaculaire-incident-a-la-centrale-du-tricastin-01-03-2013-2608315.php

 

Un énôôÔÔôrme claquement, un époustouflant arc électrique a alerté les populations avoisinantes en cours de soirée  à la célèbre centrale nucléaire 1.000 000 OOO de fois honnie. Les Grands Cru de  vins élevés dans la région sont d'ailleurs boudés par les  épicuriens les moins avertis. ( =:- 58% sur le marché américain! =: - 80% sur les marchés asiatiques!).


Les chômeurs et autres SDF ont eux-aussi délaissé cette appelation au bénéfice d'autres pinards à couper le souffle disponibles dans le "hard discount" de la Distribution bas-de-gamme.

 

Les zautorisibilités ont fait savoir qu'il s'agissait-là d'un simple incident sans gravité n'ayant corrompu (sic )en rien  l'environnement aux abords du site.


 

MÊME PAS PEUR !!!!BRRRrrrrr......!!!

 

http://www.leparisien.fr/images/2013/03/01/2608315_tricastin_640x280.jpg

 

(Ouf...On a eu presque peur l'espace d'une micro-seconde!!!)

 

*** 

 

Nous apprenions hier, tout à fait "incidamment" aussi que la recrudescence des cancers à proximité de Fukushima était visible à l'oeil nu.(SIC).

 

_________________________


Froussards que vous êtes

 

!!!



Puisqu'on vous dit que tout ça c'est ragôts et sornettes

 

Le Nucléaire c'est Nippon ni mauvais


 

Le Nucléaire est objectivement sûr à 180 %

 

Parole d'experts


!!!

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/03/poichon.png?w=489

(Crédit Photo AZA-PRESS)


Sauf médisances archarnées,

nous affirmons n'avoir trouvé trace de bicyclette

 à proximité des sites de prélèvement de Carpes Rossignol.



(Steph)

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 19:43

  http://www.wnd.com/files/2012/10/IranEnrichment-340x176.jpg

 

28 janvier 2013

 

Une explosion massive a détruit une partie du site nucléaire de Fordo selon l’Organisation mondiale

 

http://lesazatomises.files.wordpress.com/2013/01/iran.png?w=535

 

Traces de dinosôres ou Fordo?!


Selon l’Organisation mondiale et confirmé par le site Daily Net,

une explosion massive a détruit une grande partie du site nucléaire de Fordo

en Iran.


VNT a signalé une explosion à l’usine nucléaire Fordo, près de la ville de Qom, qui aurait foutu en l’air une bonne partie de l’usine, piégeant 220 pelés sous terre.


La centrale nucléaire de Fordo est une installation secrète qui ne l’est plus, puisque découverte par les services de renseignement occidentaux, et qui est aussi le centre de l’activité nucléaire iranien surveillé par de nombreux pays.

C’est une cible stratégique mais difficile à toucher, car elle a été creusée et construite dans les profondeurs obscures des montagnes et était en pleine possession de ses moyens nucléaires. (???)

Pourquoi, puisqu’elle est secrète sans l’être?


Parce qu’elle dispose de  2’700 centrifugeuses qui enrichissent l’uranium à 20 %.

Ce qui fait beaucoup!


Des experts disent qu’heureusement elle a dégommé, car les techniciens iraniens auraient pu augmenter l’enrichissement de l’uranium à un niveau qui aurait pu être utilisable à des fins militaires et ce, tout soudain. Mais Dame Nature fait bien les choses et l’explosion de cette centrale tombe à point nommé, pile poil un jour avant les élections en Israël! Mais cela reste à confirmer. Pas les élections, l’explosion!!!


Quoiqu’il en soit, cela ne change pas grand chose à l’affaire puisque l’Iran déclare pouvoir quadrupler son taux d’enrichissement d’uranium sur le site.

Ce n’est donc pas un petit pétard, mouillé ou non, qui changera son programme atomique.


Les 240 personnes coincées sous terre ont quand même eu le réflexe de débrancher les liens intranets Fordo avec les autres sites majeurs du pays.

Source : Ynetnews


MISE A JOUR :


Selon une source au sein des forces de sécurité protégeant Fordo, une explosion a eu lieu lundi à 11h30, heure de Téhéran et a secoué le site et ses employés, enfouis au plus profond d’une montagne et à l’abri non seulement des frappes aériennes, mais aussi des bombes anti-bunker, mais pas d’une fausse manoeuvre humaine, visiblement!


Le rapport de l’explosion a été transmit par Hamidreza Zakeri, ancien au ministère du régime islamique de renseignement et de la sécurité .


L’explosion a secoué les installations dans un rayon de plusieurs kilomètres.

 

Les forces de sécurité ont imposé un rayon de sécurité et l’autoroute Téhéran-Qom a été fermée pendant plusieurs heures après l’explosion, dixit la même source. Mercredi après-midi, les secouristes n’avaient pas encore atteint les 220 personnes piégées dans un endroit secret.


Situé à 300 mètres sous la montagne, le site a deux ascenseurs qui sont maintenant hors service. Un ascenseur est descendu à environ 240 mètres et a été utilisé pour atteindre les chambres de centrifugation. L’autre est allé au fond pour transporter  l’équipement lourd et l’hexafluorure d’uranium.(? mais ils fonctionnent ces ascenseurs ou non?!)

 

La source a déclaré que le sud-ouest de la sortie d’urgence du site est inaccessible.

 

Ce qui a un côté assez rassurant, car on ne sait pas ce qui a pété et si il y a aussi des pertes de petits atomes ou non!


Le régime croit que Fardo a été victime d’un sabotage et que des explosifs auraient pu atteindre la zone de stock de l’hexafluorure d’uranium du site, dit la même source.

 

L’explosion s’est produite dans les chambres de centrifugation où se trouvent aussi les réserves à haute teneur d’uranium enrichi, ce qui est quand même moins rigolo et il serait quand même bien de savoir ce qu’il en est et de ne pas attendre comme on l’a fait pour Tchernobyl. Parce qu’on nous l’a fait plus et entre Fukushima et Fardeau, on en a un peu marre d’être servi d’intox!


« De plus, l’Iran, c’est quasi la porte à côté

Alors que pour le Japon, on s’en foutait une peu parce que c’était sous nos pieds. »

(En plus, comme vous le savez bien en ce qui nous concerne: c'est même pas vrai!)

 


On me rétorquera que le site est aussi enfoui sous la montagne, à 300 mètres, mais 300 mètres de où?! Du sommet ou de la base de la colline?


-"Dites moi un peu là, Mademoiselle, vous ne chercheriez pas un petit peu la petite bête là? Par hasard"?

 

L’information a été transmise aux autorités américaines, mais n’a pas été vérifiée ou refusée par le régime ou d’autres sources au sein du régime.


-"De quel régime? De bananes?".


200 personnes sont piégés dans les sous sols. Maariv en parle aussi ce soir !

 


PFFF!!!

(Geneghys)
(Steph)
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 19:50

http://lutteaeroportnddl.files.wordpress.com/2013/01/intro_tht_pylones_arrondi.jpg?w=560

http://lutteaeroportnddl.files.wordpress.com/2013/01/convergence.jpg?w=560

 

Documentaire à diffuser largement ! Solidarité avec les camarades qui se battent contre la THT, et à toutes/tous celles/ceux qui se battent pour l'auto-détermination des peuples ! :

Que ces luttes se répandent et convergent ensemble, pour en finir avec leur monde mortifère !

Pour plus d'infos contre la lutte contre la THT dans le Cotentin-Maine :

http://www.stop-tht.org/

Voir ici une carte mondiale des projets d'industrialisation et de militarisation de nos espaces (carte à compléter) :

Lire la suite… 7 commentaires

geneghys | 9 janvier 2013 à 1604 44 | Catégories: Non classé | URL: http://wp.me/s2BlI4-228
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mercredi 5 septembre 3 05 /09 /Sep 11:55

Alors oui, je sais! c’est un reblog d’un reblog, mais on peut aller directement sur l’article et rebloguer depuis "les Azatomisés…"

-(Lien ci-contre)-


Si c'est "Reblogué" c'est l'assurance d' un produit frais!


Le nucléaire une filière d’avenir


 

pour

 

-"la Haute couture à froid"-

 

-(A. Montebourg)-

 

 

Ta gueule Médor!!!


Tu vois bien qu'il n’y a pas un chat de chiste par ici!!!

________________________________

____________________

http://lesazatomises.files.wordpress.com/2012/09/sc3a9lection_001.png?w=652


 

Tant va le chat nippon et ron et ron petit patapon


à l'écuelle de lait tiède et fétide qu'à la fin il en bâve


 

-(Gèneghys-Steph)-

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 19 juillet 4 19 /07 /Juil 11:33

 

TEPCO (Tokyo Electric Power, géant électrique japonais) tient à nous faire toute la lumière sur ce qui se passe sur le site nucléaire de Fukushima et pour ce, elle nous distille que de bonnes nouvelles.


http://lesazatomises.files.wordpress.com/2012/07/nucleaire.png?w=652La dernière en date est celle de l'extraction d'une première des deux barres de la piscine de stockage du réacteur number 4. En effet, pour le seul mois de juillet 2012, il est prévu de sortir deux barres de combustible de 4m de long et cela se fait, évidemment, à l'aide d'une grue. On ne nous dit pas où cette barre va être entreposée en attendant de retirer les 1'300 autres barres usagées et les 199 neufs tubes de l'été. Le 200 ème, rappelons-le, vient d'être retiré.


 

 

 

 

        STUPEFACTION! MËME LE CRI-RÂLE

 

 

De plus, ce n'est pas un hasard si TEPCO

a choisi de s'attaquer au réacteur n°4 in first.

 

 

Pourquoi?! Bonne question à laquelle il est facile de répondre! Primo, une vilaine panne du système de refroidissement a mis la pression sur les responsables de la centrale qui ne se voyaient pas provoquer un autre merdier avec les 1'500 barres qui font bouillonner la piscine dans laquelle elles sont entreposées.

Donc: attendre, attendre et si possible faire patienter aussi...

 

Mais qui? Le boudeur fils de Bouddha?


Afin que ces travaux extrêmement dangereux pour les Prolot-kamikazes à qui on a promis "une grosse paie" pour que 10 minutes d'exposition soient filmées afin de  montrer que TEPCO fait preuve et montre  de grande clarté et ne vous en raconte plus des bourres vertes et même des pas mures.

Cette entreprise permettra en effet  de "filmer"  les travaux, mais à partir d'une certaine distance afin que les journalistes ne prennent pas de risques. Ce qui est aimable de sa part. Une aussi généreuse bienveillance force notre admiration.

 

Et c'est pourquoi nous avons ces prises de vue-là; un résumé de 4 heures de film qui permettent une petite turbo sieste d'environ 15 minutes.(shilum ou pas)!


Pour d'autres adeptes du Zen et de la relaxation, ces quelques images vont permettre de faciliter la méditation. Pour les curieux, il existe des versions plus longues sur les sites des caméras nippones.

 

 

VIDEOS

 

Fukushima: le 16 juillet 2012 de 21h00 à 22h00, durée: 3 min.

 

Alors quoi? C'est pour une succession de vidéo aussi insignifiantes que celles-ci que les potes de N.I se font scier le string sur un plan fixe plutôt que se rouler dans le sable du côté de T.Tropez ou de Bénarès???
Que nenni les amis, retenez votre respiration, aiguisez vos vieux yeux amochés et matez bien le coup:
En haut à droite de l'image, l'air frais  de rien, nous pouvons voir, de loin, le délicat et imperceptible scintillement du réacteur en fusion...
Chaud, chaud le scintillement!

Bien sûr, il faut s'accrocher un peu d'autant plus et mieux que la vidéo est "officielle" ce qui laisse supposer qu'à l'instar des autres info provenant de la même source rien n'aura été minimisé, tronqué, traficoté.
Bref la confiance est de mise, le tout dans l'affaire étant d'y croire dur comme fer...
Cela va de soi!!!
ATT912452

(Steph.K)
__________________________________________________
------------------------------------------------------

 

 

Fukushima: le 16 juillet 2012 de 22h00 à 23h00, durée: 3 min.

http://www.youtube.com/watch?v=EPN9vjVUq7s&feature=player_embedded

 

Fukushima: le 16 juillet 2012 de 23h00 à 00h00, durée: 3 min.

http://www.youtube.com/watch?v=82ZkAN39HLM&feature=player_embedded

 

Fukushima: le 17 juillet 2012 de 00h00 à 01h00, durée: 3 min.

http://www.youtube.com/watch?v=M2b7AN2v3AE&feature=player_embedded

 

Et pour les fumeurs de Marie-Jeanne ou autres addictes d'hallucinogènes stupéfiants: Non! Ce n'est pas un essaim de lucioles qui paraderaient au-dessus d'une centrale quelconque! Ni un dragon qui sort de sa caverne, hyper fâché...quoi que!

 

Geneghys: les AZA atomiséEs + Steph.

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 13:55
L'ornythorinque est plus évolué que n'importe quel Homo-politicus connu.
 

 

Henrik Kaessmann (Felix Imhof © UNIL)

Gros fesseur émérite en Biologie Politique comparée, expert en  ornithorynquologie, jette un pacé soixant-huitard dans la mare des merdeux. 

-"Le cerveau de certaines catégories, telle que celle de l'homo-politicus est l'organe qui aura évolué le plus lentement..."-


 

 

 


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Platypus.jpg/250px-Platypus.jpg

 

 

 

Professeur associé de génétique à l’UNIL, Henrik Kaessmann a mené l’étude comparative de l’activité des gènes de six organes différents (cortex cérébral, cervelet, cœur, reins, foie, testicules) sur trois groupes de mammifères – placentaires: souris, macaque rhésus, grands singes dont l’homme, chimpanzé, bonobo, gorille, orang-outan,Politicus, (incluant ministres, orateurs militants  et policiers), marsupiaux (opossum) et monotrèmes (ornithorynque, lire l’article complémentaire) – ainsi que sur le poulet des casernes et des commissariats tout particulièrement.



Il nous explique comment se sont déroulées les analyses et ce que ces recherches ont apporté à la science au point d'en révulser ses bailleurs de fonds.


«Nous avons récolté 43 milliards de lectures d’ARN (copies transitoires d’ADN qui contiennent un code génétique pour ensuite être traduites en protéines) venus du monde entier, envoyés par avion dans des compartiments de surgélation. Certains élément seront irrémédiablement perdus à l'occasion du fameux  crash RIO-PARIS...

 

Pour les analyser, nous avons utilisé une nouvelle méthode de séquençage, appelée RNA-Seq, qui permet de lire l’ARN messager plutôt que l’ADN directement. En dépit de certains éléments pourtant.»

 

Car séquencer l’ARN permet d’obtenir plus d’informations sur un gène que le séquençage d’ADN (qui n’indique «que» la séquence précise des gènes chez une espèce): on peut savoir si le gène est utilisé dans un organe et, si oui, à quel niveau et à quelle intensité.

 

(Ex.1er:Le Poulet étalon de combat

surnomé Manuel Tango-Charlie)


http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/politique/manuel-valls16/7978817-1-fre-FR/Manuel-Valls_pics_180.jpg«Ainsi, nous avons pu confirmer qu’il y a plus de variabilité entre les différents organes d’une même espèce qu’entre le même organe de différentes espèces.


Un cerveau humain est plus proche de celui d’un ornithorynque que d’un autre organe humain comme le foie ou le portefeuille.


Ce qui signifie que -"la différenciation des organes s’est faite avant la séparation des espèces», poursuit le professeur de l’UNIL.


Il arrive cependant que le cycle se détraque, en particulier chez le "Poulet-étalon-de-combat" qui pour survivre et prospérer devra supporter de s'encombrer d'un hôte encombrant mais précieux: le Morbacus.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/Pthius_pubis_-_crab_louse.jpg/250px-Pthius_pubis_-_crab_louse.jpg

________________________________

 

 

Le crapaud quant à lui offrira au chercheur d'autres horizons étonnants.


BOUILLUSTICULES DU CRAPAUD  MODERNE


 «D’après nos résultats, le cerveau est l’organe qui a évolué le plus lentement((UMP-CPNT, PS, FN, MODEM,EELV, PCF, )) alors que les testicules ont connu  chez d'autres sujets des changements très rapides. Cœur, foie et reins se trouvent dans une situation intermédiaire chez tous les animaux et même en symbiose relative avec les contestataires de l'ordre exitant..


Cela s’explique par le fait que le cerveau contient la plupart des fonctions vitales, ce qui ne permet pas de changements brusques chez les "dominants".

 

En revanche, les testicules ont dû évoluer rapidement pour s’adapter aux pressions de sélection sexuelle.(Des éléments toutefois feront notablement exception et jetteront le trouble contre la raison.).

 

La compétition entre gamètes mâles, appelée parfois «course à l’armement», peut par exemple expliquer ce type de phénomène:


les individus dont l’ADN des gamètes aura évolué pour les rendre plus efficaces et mobiles seront sélectionnés» selon le principe de la <<discrimination positive>> note Henrik Kaessmann.


«L’analyse des chromosomes sexuels de l’ornithorynque a été capitale.


Elle a aidé à reconstituer l’histoire de nos propres chromosomes, dérivés de chromosomes standards (Vulgus Pecum-Ménagèrghumèna de moins de cinquante bergum) précise le chercheur de l’UNIL.


En effet, la femme n'appartenant pas au "sous-groupe désigné" par les initiales unanimement connues: UMP-CPNT, PS, FN, MODEM,EELV, PCF, possédera deux chromosomes "X" dont un era immuablement inactif. Tandis que chez la femelle ornithorynque, les  chromozones sont actifs et jouent des cymbales, baisent sans cesse un peu comme les femmes libres  chez les indiens Guayakis de l'Uruguay ou du Paraguay et de tant d'autres comme cela fut observé par Pierre Clastre ou par  Mary-Jane Sherfey. Certains déréglements auront été observés cependant chez l'Homo Politicus érotica , au delà de toute attente, de toute mesure: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/da/Christine_Boutin_Officielle.jpg/225px-Christine_Boutin_Officielle.jpg

Sarcome boutinus agila levretta-tricotum

(Trad: Machine à Tricoter)

__________


Pourquoi l’être humain aura-t-il eu besoin d’en inactiver un ? Notre hypothèse, Dixit H.K :

-"Plutôt que de doubler l’activité de certains gènes, ce qui a un coût métabolique, il s’est agi au contraire de diminuer l’activité de gènes co-fonctionnels et d’inactiver un chromosome X chez la femelle, pour établir une parité avec le seul chromosome X présent chez les mâles.»... Une bonne vieille grosse lobotomie, ça ne serait pa plus que ça...

 

Les guerres servent aussi à ça!


 

Voila qui est proprement stupéfiant et contribue dès maintenant à modifier la nature des graffiti dans les chiottes des keufs qui comme chacun sait se piquent maintenant de culture  et de police scientifique depuis qu'ils ont la Tv. les profileurs de NCIS, ou la clique des "experts de  Horacio-le-pédant.


Chaque Garde-à-Vue est pour n'importe quel Pécus désormais  un légtime soucis  de suites térrifiques associées, une sinistre garantie d'avenir moche..

 

images--29-[1]

Steph.



--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 24 mai 4 24 /05 /Mai 12:35

http://static.euronews.com/articles/180328/300x168_180328_mauvaises-nouvelles-de-fukusima.jpg

-Vue Polaroïd en coupe objective-


(Non: il ne s'agit pas des bureaux de Face-Book)


Fabrique de cassoulet Willie Vaurien:


Celle qui à l'étuvée pète le moins!

_________________________________________________________

(Dispositif de sécurité assuré par Arèva

Une entreprise à taille humaine

qui vous veut du bien)

________________________________

 

Fukushima, on cherche des journalistes qui ne mentent pas! | FAICMFSF
Mauvaises nouvelles selon le site euronews. Alors que tous les médias s’accordent à dire que tout va bien au Japon, seul ce site fait le rapport suivant: Un exploitant de Tepco a introduit une caméra ...

Afficher le post de gene ghis ou y ajouter un commentaire »

http://www.faicmfsf.org/2012/05/24/fukushima-on-cherche-des-journalistes-qui-ne-mentent-pas/

 

_____________________________

 

Prochaines remises en route  optimisées:


Un stérilisateur de saucisses et un compteur à mogettes bio


Un condensateur de vaseline pressurisée

 

Une fabrique de moutarde à l'ancienne


-"Il n'y a que Maille qui m'aille"-

 

(AOC)

______________________________

 

Steph.

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 11:23

 

 

 

L’ADS est simplement une nouvelle arme propre non létale du nom de «Active Denial System» et qui envoie des rayons électromagnétiques de fréquence de 95 gigahertz. Certes cela est cent fois plus puissant qu’un simple et rigolo four micros-ondes utilisé pour réchauffer son plat de midi, mais les rayons de l’ADS ne pénétreraient dans la peau que sur une épaisseur de 0,4 mm et ce, dans un temps limité de 3 secondes après quoi, le système de sécurité coupe automatiquement le rayon. Ce qui permet aux militants de n’être réchauffés qu’en surface à 55°C et de ne pas se retrouvés cuits comme des poulets. Cela a été testé sur 11’000 humains et ça marche puisque seulement deux pelés se sont retrouvés légèrement cuits. L’avantage est que la ou les crapules qui jettent des pierres décampent rapidement lorsqu’ils commencent à ressentir une chaleur soudaine et insupportable venue d’on ne sait où. L’ADS est donc la fierté des chercheurs de l’armée américaine.


Si l’existence de l’«Active Denial System» a été révélée en 2001, c’est en juillet 2010 qu’elle est introduite en Afghanistan sans pour autant y être utilisée. Alors, pourquoi écrire un billet sur cette arme non-létale?! C’est qu’aujourd’hui, on en parle non pas avec la photo du produit, mais avec celle des cibles et c’est cela qui peut paraître choquant pour les âmes qui ont encore envie de changer le monde.


 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/03/ADS.png

 

 

 

Car si l’armée US se veut être une défenderesse de la paix, elle n’hésite pas à mettre les moyens pour mettre hors d’état de nuire les terroristes, de mettre fin aux guerres civiles ou à maîtriser des pays qui ont sombré dans l’anarchie. Tout ceci en obtenant le Prix Nobel de la Paix, d’où l’imagination féconde des divers scientifiques qui cherchent à mettre au point les armes suivantes:


  • Des armes à impulsion électromagnétique qui foutent en l’air les semi-conducteurs des différents appareils tels que radars, radios, ordinateurs PC et Apple, GPS, etc…
  • Des matériaux tels que de la glu qui enliserait les soldats, ou des lubrifiants qu’on enverrait sur des véhicules ennemis qui, aspergés, iraient valdinguer dans les décors.
  • Des agents biologiques qui bouffent huiles, matières plastiques et pétrole. Sont-ce ces agents biologiques usés lors de l’accident de la plate-forme BP offshore dans le Golfe du Mexique il y a quoi…deux ans, maintenant? (que je regardasserai sur FAICMFSF)
  • Des gaz apaisants qui désinhibent des commandos de soldats ennemis, des terroristes avec otages…ou une foule en colère; autant de personnes qui se retrouveraient relax, un pétard à la main et se le passeraient sur de la musique reggae.
  • Des produits chimiques malodorants, ou bombes puantes, qui disperseraient des assaillants vindicatifs,
  • Les basses fréquences qui désorientent les gens et les feraient dégueuler aux coins des rues, en y rajoutant encore.

 

Bref, une liste non exhaustive de divers moyens explorés pour maîtriser les hordes de gens qui ne se soumettent pas à l’idéologie imposée par les détenteurs de ces armes dissuasives ni agressives, ni mortelles. Dans quelques années, les matraques se verront figurer dans les musées et les corps-à-corps entre CRS avec bouclier et manifestants à bandeau ne figureront que sur de vieilles photos encadrées et jaunies par le temps. Finis les balles en caoutchouc, les gaz lacrymogènes et les canons à eau. Les différents Départements de la Défense des divers pays ont pris conscience que la menace n’est plus à l’extérieur de la Nation, mais à l’intérieur. Et il n’est «guerre» populaire pour les élites politiques que de faire la guerre à ses citoyens et ce, avec des moyens payés par les contribuables matraqués, sans en oublier les coûts de la santé suite à ces bastonnades. D’où l’avantage de se faire obéir avec des moyens doux et dissuasifs.

 

Et de citer le sage stratège chinois Sun Tzu qui eut dit, 4 siècles avant JC: «Combattre et vaincre dans toutes les batailles n’est pas l’excellence suprême. L’excellence suprême est de briser la résistance de l’ennemi sans la combattre.»


 

C’est y pas beau!!

Geneghys: Faicmfsf


 

 

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : les amiEs du negatif à l'Oeuvr
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés