Liens

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recommander

Recherche

Commentaires

Liens

FEU SUR LES CORBILLARDS

Samedi 8 juin 6 08 /06 /Juin 11:33

((Grand éffroi feint et fin froide au PS))

 
Et ciao "Pierrot"! murmure un peu le populo nostalgo de "ce qui ne fut pas".
____________________________

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5896206-1981-1984-pierre-mauroy-d-une-gauche-a-l-autre.jpg
-Déja Jadis?-

Pierre Mauroy qui fut le 1er à gouverner le  "1er Mouvernement de "gauche"." depuis 25 Ans avec à ses côtés la présence de staliniens à peine repentis, de notoires figures emblématiques du PCF, titulaires de quelques larfeuilles de Ministres fermement tenus en laisse, s'est donc éteint la nuit dernière dans sa ville abusivement surnommée la "Venise du Nord" sous prétexte qu'un égout à ciel ouvert, le canal de la Deule, la traversait de part en part...

Grand émoi et stupeur dans le Landerneau "fauxcialiste". Ainsi donc, quelqu'un avait oublié d'éteindre la lumière depuis 2001? Date à laquelle "Pierrot" avait refilé les clés de sa mairie à Martine Aubry ? J'en étais hier matin tout épaté, à l'instar de notre ami Charles Tatum, http://susauvieuxmonde.canalblog.com/archives/2013/06/07/27352023.html  qui lui aussi croyait bien que le bonhomme avait trépassé depuis au moins une trentaine d'années.
On pourrait dire en gros, qu'on enterre une fois de plus ce qui subsistait encore du PS et de son cadavre en 2013.

Les récentes péripéties et choix de ce Parti ces dernières années ne laissaient plus d'illusion debout, depuis 2002 au moins.
L'orientation de ses choix risibles qu'opéra ce Parti en matière de présidentiables (Delors, la Maréchale Royale, DSK, puis Hollande) en furent l'indiscutable et ultime tocsin.

La disparition de Mauroy est donc bien celle du "dernier témoin" de toutes les trahisons si on excepte celles à venir de quelques figures tardives et profondément arrivistes  louvoyantes et chuintantes, encore un peu arrimées aux plats bords d'un radeau médusé  sombrant dans les poubelles de l'histoire.

Cette disparition arrive aussi à point nommé, le lendemain de l'assassinat du jeune Clément Méric afin d'épargner à "la gôche de notre époque" d'avoir à s’appesantir trop longuement en hypocrites torrents de crocodiles lacrymo et humides ...

Nous aurons donc en remplacement une glose profonde sur le personnage de "Pierrot le costaud", "l'ami de toujours, "l'intègre", "le loyal", "l'irremplaçable", le Grand Hagard du Nord qui presque inexplicablement tenait une place de première dans le cœur des fRançais de tous bords nous assure-t-on à grands renforts de média décomposés...

Je dois admettre -à mon cerceau défendant- avoir éprouvé moi aussi le sursaut d'un "irrépressible frémissement" au creux de l'estomac à la disparition de ce monument contradictoire marquant un moment des "illusoires possibles" que laissait accroire l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981.

C'est sans doute là  le sale coup vicieux d'une époque qui semblait receler quelques possibles rapidement balayés au rythme infernal de la double pensée au comble du raffinement de la falsification...

Faut dire qu'on allait en bouffer de la rigueur et de l'austérité !!!
http://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJo_NenP4xWMiWY0cIVPLQoHTQdrW1KG6-CSwSwx1Y599fkTOxrQ

(Steph)
http://www.lilletourism.com/image/contenu/Beffroiface-lille.jpg

FEU SUR LES CORBILLARDS

 

!!!

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Lundi 8 avril 1 08 /04 /Avr 14:54

ON S'EN SOUVIENDRA DE SON MODERNISME MEURTRIER.

 

 

 


 


 

 

RE-CREVE SALOPE

 

!!!

 

Comme d'hab' Hélas

 

les crevures finissent paisiblement dans leur plumard !

_____________________

 

 


http://www.lexpress.fr/medias/4667/2389537.jpg

 


Des deux côtés de la Manche les Ultra-Libéraux se serrent les coudes

____________________


Les Irlandais morts au cours d'une longue grève de la faim

ou sous les balles de la police

http://irlande.blogs.liberation.fr/.a/6a0128756686e6970c017d3ef76ec5970c-250wi


les ouvriers et ouvrières de tous les secteurs jetés sur le carreau

 

 

 


 


 

 

&


Réduits à la famine

 

Il est parfaitement inutile de rappeler tes exactions

 

Elles demeurent toutes dans la mémoire de chacun.

 

FEU SUR LES CORBILLARDS


!!!

 

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xeiz8m_renaud-miss-maggie-live-1986_music#.UWLByMpEfdo

 

 

Et enfin un excellent dessin de notre ami

Phil decressac:

 

-"Un coeur à pendre!" 

 


http://p6.storage.canalblog.com/61/56/572846/85479976_p.jpg-"Encore une qu'on ne regrettera pas!!!" (Ph. Decressac)


Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 13:59

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/24/4073ef42-3619-11e2-9e70-4ecb7645f15c-493x328.jpg


(krédit foto:Le Gras du Frigo)

 

Là encore, ce sont "les doublures" qui s'infusent le sale boulot. Les crevures qu'ils incarnent à l'écran quant à elles se portent merveilleusement  bien et ceci sur tous les plans et dans tous les pays du globe tandis que la misère prospère! Merci!

En réalité, la morgue insolente du pétrolier et "homme d'affaires"  sans scrupule de la série  est encore à bien des lieues de la réalité qui elle est infiniment pire!

Pour un peu ou pourrait penser que cette prestation n'aurait eu pour objet que de relativiser la sauvagerie de tout un monde qui perdure bien au delà du petit écran afin que le spectateur conquis en accepte passivement tous les aspects comme "un moment du jeu".

Les promoteurs de cette fiction qui scotcha des millions de téléspectateurs dans les fauteuils de la passivité auront en ceci servi de "pompiers contre la guerre sociale" et méritent à ce titre d'être copieusement insultés.Dans une mesure moindre laissée à votre appréciation, les acteurs ne seront pas exemptés de crachats et quolibets mérités en ceci qu'ils ne pouvaient ignorer la finalité contenue dans ce type de série concourant au décervelage généralisé comme à l'instigation visant à forger une certaine admiration pour la servitude volontaire longue et durable.

La confusion entre la fiction et la réalité était à ce point palpable que dans la vie réelle les interprètes menaient un train de vie presque comparable à celui qu'ils avaient dans la fiction qui leur assura pour prix de ce tapin  de comédiens un rien cabotins une incroyable prospérité.Ils ne pouvaient en avoir aucune conscience.



Feu sur les corbillards!!!



Steph

.
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 18:47

logo1

(Illustration remplaçant le dessin de "Maëster"  figurant habilement Jean-luc Delarue? Quel thon!!)

 

L'homme âgé de près de 43 ans a été retrouvé hier complètement raide mort et  sans vie dans une ruelle discrète du 8eme arrondissement de la capitale.

L'homme qui n'a pu être formellement identifié devait inspirer confiance aux rares passants qui n'ont pas jugé utile de signaler la présence insolite de son cadavre à cette heure plutôt tardive.


Toutefois une importante quantité de schnouff dissimulée dans ses narines prête à croire aux service autorisés qu'il avait maille à partir avec les bords du Milieu ou du sport....


  Le port de lunettes indique que ce SDF était peut-être un ancien intellectuel désespéré.

 

http://maesterbd.files.wordpress.com/2012/08/delarue001.jpg

A Maëster,


Ok, ça ne se discute pas….Héhéhéhé….


Alors on te l’a chipé et posté sur nos pages pour illustrer cette belle journée….

On ne va pas se disputer pour ça….(Si, aux dernières nouvelles! voir ci dessous!)


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-encore-un-mort-de-la-rue-il-a-ete-decouvert-la-nuit-derniere-109386592.html


Merci, ce dessin est très bon. Voila qui nous disculpe peut-être un peu….


Steph

 

http://maesterbd.wordpress.com/2012/08/24/ce-se-discute-pas/

 

L'auteur de ce dessin qui ne doit pas nous aimer beaucoup en dépit de toutes les précautions prises par nous pour respecter sa qualité d'auteur, par un courriel repéché dans "les courriers indésirables" nous fait savoir au titre trés enviable de la propriété intellectuelle ce qui suit:

 

-"Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Maëster sur l'article

Encore un "mort de la rue"!!!, sur votre blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre

Extrait du commentaire:

Comme je vous l'ai signalé en réponse à votre commentaire sur mon blogue, et également par mail, je vous serai reconnaissant de retirer le dessin de votre blogue.

Je ne souhaite pas que mes
dessins aillent se promener ailleurs que là où je les ai mis, merci de respecter cette demande inscrite en toutes lettres sur ma page d'accueil. 
Bonne journée.  

 

Cher Bonnard,* Super "maester-mégalo"

 

 Nous ne voudrions pas nous épuiser en vaines querelles à propos de l'usage plus ou moins restrictif que tu as de tes crayons et de leur emploi.

Nous nous contenterons de t'ignorer à l'avenir?

Ce qui nous épargnera aussi ne nous épuiser à te faire connaitre auprès de quelques lecteurs/trices amiEs.

Ce sera dans l'heureux parterre des propriétaires "des oeuvres du lard et du cochon" que tu trouveras tes contentements égotiques et mésérables...

Jusqu'ici tu bé,éficiais  auprès de nous de ce quelques autres déssinateurs amis  très courtoisement te citaient "comme un des leur"...avant le festival... Mais là, pauvre tarte, sans doute auras-tu quelques difficutés à y être conviés après ce bel écart policier!

 

Pour des raisons techniques, ton chouette dessin (malgré tout)  ne pourra être ôté que demain, des deux mains!!


 Et il le sera!!!!

monclown


Edith.

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : LA COUR DES FOUS
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 10:11

Le Fils Ricard

 

http://s1.lemde.fr/image/2012/08/18/540x270/1747358_3_40a8_patrick-ricard-en-mars-2004_eca1c8ce84c7c2ea400fd7358e8c020f.jpg

 

vient à son tour de trépasser.

 

Bien fait

 

!!!!

 

Par on ne sait quel triste miracle  

 

Charles Pasqua est encore en vie

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-12/2011-12-17/vignette_pasqua-ok.jpg

....


Si ça continue faudra que ça cesse

 

!!!!!

 

FEU SUR LES CORBILARDS

 

!!!

 

(Steph)

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : Territoires Zymotechniques
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 09:29

-"Michel Polac est mort...".se réjouit dans l'ensemble  le "PAF" (Paysage Audio-visuel Français) après avoir pris en pleine gueule sa propre oraison funèbre il y a quelques années lorsque l'écrivain, animateur Tv, polémiste, prononçait l'épitaphe de la Télévision en Béton affirmant haut et fort que celle-ci ne serait plus jamais à même de produire une émission  telle que "Droit de réponse"

 

On ne peut plus concisément, Michel Polac venait d'accomplir l'ensevelissement des "trompettes" à venir, toutes pressées de nous concocter leur propre merde sous-culturelle permanente.


Ainsi par exemple, et pour n'en citer qu'un -(Vous ne pensiez tout de même pa que nous allions ici vous faire l'article en citant tous les plumitifs célèbres ou non qui avec avidité se sont jetés à encre perdue sur la dépouille encore tiède d'un de leurs confrères dans l'espoir pusilanime de se venger des outrages anciens prodigués à bon escient par le talentueux disparu..).


Ainsi donc sur le site du "Gras du Frigo" on peut y savourer une vidéo tournée dans le Passage Choiseul. On y  voit Michel Polac tentant vainement de distribuer  gratuitement des ouvrages de Céline en format dit de poche...


Un bel Happening en vérité.


On se doute bien que les pensées de l'écrivain ne rejoignaient en rien les arrière-pensées puantes, révisionnistes et anti-sémites de ce journal au service de tout ce qu'il y a de bas dans ce monde.

 

En faisant délibérément  le choix de cette vidéo, leFigaro tente-t-il ainsi, et hors contexte, de "démolir" Michel Polac en l'associant par force aux "pages sombres" de L.F Céline.(Comme si ce canard-là n'était pas lui-même plus associé encore et autrement plus clairement à cette époque-là).

 

On peut se demander si le courage de ce torchon aurait pu se hisser si haut du vivant du polémiste. On peut en douter.


Les stations de Radio-diffusion elles aussi  depuis hier y vont de leurs couplets entre deux jets de soupe.

 

Cela en devient cocasse!!

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/07/97001-20120807FILWWW00424-le-journaliste-michel-polac-est-mort.php#!

 

Donc de notre point de vue,dans le cadre de notre chronique "Feu sur les corbillards", nous nous réjouissons de pouvoir tirer à boulets rouges et noirs sur ces croque-morts à la manque ne parvenant que difficilement à dissimuler leur joie pathétique.

 

Leur cortège funêbre à eux est déjà passé il y a longtemps,

 

poussé en l'occurence

 

par le caustique Michel Polac.

____________

 

(Steph)


 

 

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 13:35

John Lord, fondateur de l’inoubliable Deep Purple  a disparu il y a quelques jours, comme chacun le sait  à la faveur des billets publiés  sous les plumes alertes et délicatement corrosives de Gène et de Josh du 34...(Cf: les AZA. V: En liens). Agence pour une Zymotechnie Apodictique


Cette farce inique de ce coquin de sort ne pouvait demeurer plus longuement  impunie!


Nous apprenons ce matin la disparition méritée de Jean-François Copé (Arrrgh:non, c’est pas çui-ci!) de Jean-François Poncet, ex-Sinistre des affaires étranges de Galéry Giscard d’Estaing,(Funeste Maitre es-accordéon diatonique et accessoirement enfoiré de Chamalières), qui, au terme de longues souffrances se sera  enfin éteint sans demander ses restes...

Le bonhomme eût une longue carrière sur les bancs de l’Assemblée ou des gouvernements qui se succédèrent inlassablement depuis.


D’ être débarrassés d’un tel joueur de pipeau n’est donc pas un mince plaisir. Nous ne pouvions plus longuement le taire.


Bien entendu ça ne compense en rien la disparition de J.L, mais tout de même, restons dialecticiens et admettons que cette maigre compensation arrive à point nommé.

 

Valse des atrabilaires et des mirlitons  bénéficiant des honneurs militaires

 

 


 

 

Dont Acte.

 

Syrie: Aucune tête au bout d'une pique dans les rues de Damas, aucun palais investi par le peuple...Mystérieuse "Armée Rebelle"...Quel double-jeu jouez-vous?

 

Les nouvelles attestant de la mort de plusieurs ministres de Bachar

sont-elles de "vraies-fausses-bonnes-nouvelles"?


http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/france24_ct_article_169_group_main_thumbnail/article/image/chawkat-rajha-m.jpg



Steph pour la chronique: “Feu sur les corbillards”!!!

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : les rages et la zic de josh
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 11:43

FEU SUR LES CORBILLARDS!!!



Nous avons appris ce matin qu'à la seule lecture de nos publications simultanées dédiées  à la critique des "Chieux du Stade", Thierry Roland, qui pendant cinquante sept piges de carrière aura déversé toute sa bile raciste glorifiant "les 11 manchots" soutenant ainsi son hyper nationalisme tricolore via le sport, à la radio comme à la Tv, aura enfin avalé dans la nuit ses semelles à crampons, son micro et ses postillons!



Sans nous vanter

 

ce n'est pas une mince satisfaction de débarrassement.



Pensez donc, une commotion cérébrale -sur ce point, il n'aura pas tellement souffert!-  pour seulement s'essayer à la lecture de quelques textes publiés par nos soins remettant en cause à la fois l'idéologie de son sport favoris et son "gagne-pain"...



Hier, dans l'ignorance de son hospitalisation,  nous clamions:


-" Qu'on leur crève les yeux et les ballons!"...

 

 

Aurions-nous été  conjointement exaucés

 

par les déesses de la  luxure libre et de la vengeresse  paresse?

Ce n'est qu'un dé-buté,

 

buldozérisons leurs stades et restituons les ballons

aux plaisirs gratuits et ludiques des rues!

_____________________



FEU SUR LES CORBILLARDS!!!

(Steph)

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : Les bâtisseurs d'abîmes
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 20:28

 DEMANGEAISONS




 Le "génial" inventeur de la carte à chiens,

 

jamais en retard d'une laisse RFID

 

vient de casser sa pipe à puces!

 Bien fait!!!

 

http://www.ouest-france.fr/photos/2012/04/29/120429160423258_50_000_apx_470_.jpg

Un joyeux journaliste a commenté l'évènement en nous affirmant:


-"Cette géniale invention ne durera pas quarante ans seulement

mais bien plus probablement 40 milliards d'années...".



Crève salope!!!

--


(Steph)

 

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 14:24

INFO "Gras du Frigo- Mort de l'académicien Félicien Marceau.(Bien fait!)

 

L’académicien français, prix Goncourt en 1969 pour Creezy, Félicien Marceau, s’est éteint à l’âge de 98 ans. Il laisse une importante œuvre de romans, d’essais et de théâtre.

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : FEU SUR LES CORBILLARDS - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés