Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 14:17
CONTRE "LES SANS VOIX", LA MISE EN SPECTACLE
DE QUELQUES EXECRABLES LAMENTATIONS DE RARES USAGERS (usagés) SUR LES VOIES !!!
________________

Les journaliistes et autres reporters de la télé-merdicalité deviennent de plus en plus visiblement ce qu'ils aspirent à devenir essentiellement: les "dames pipi serviles" d'une scatologie cathodique aux bottes des étrons qui les emploient et des dyarrhées qui leur tiennent lieu à la fois de salaire et de lucidité!
Vrai, ça pue!
Les reportages sur les quelques blocages récents des voies de chemin de fer par de nombreuses personnes qui en ont raz le dos de n'être pas entendues nous apparaissent évidemment dépourvus de toute impartialité. Pire encore: la tournure de ce mouvement qui refuse les miettes qui lui sont jetées en guise de consolation semble bien déplaire aux média qui n'ont jamais eu pour mission de soutenir des grêves qui auraient tendance à s'éterniser au fur et à mesure qu'elles échappent tendantiellement à leur encadrement professionalisé programmé pour démontrer comment  " on achève bien une gréve " tout en feignant de la soutenir, de l'accompagner quand ce n'est pas de feindre  qu'ils en seraient à son origine même.
 
Ainsi, assistons-nous à une lamentable mise en scène télévisuelle de jérémiades "anti-grève"pré-formatées par ces falsificateurs qui ne reculeront  devant aucun des sempiternels lieux communs  s'écoulant du micro des larbins d'un monde dont plus personne ne veut, si ce n'est eux.

Quelques rares personnes, trop heureuses de pouvoir jouir d'une minute de célébrité en "passant à la télé" débitent de facto quelques tissus d'âneries mis à leur disposition pour la circonstance.
Ailleurs,  a contrario, des "usagers-moins usagés" rejoignaient les "bloqueurs" sur les voies, témoignaient de leur solidarité et de leur compréhension.
Aux fenêtres des wagons, de nombreux voyageurs adressaient même des saluts de sympathie aux manifestants.
Bien entendu, si cela a été filmé, les média, le petit doigt sur la couture, se sont bien abstenues de les diffuser.
Les commentaires audio qui ponctuaient ses reportages étaient à l'avenant:
bien gluants, glauques et puants!


Nosotros.incontrolados pour l'extension généralisée de la grève

 à tous les secteurs de cette société. le7avril 2006.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je reconnais la photo et suis complètement d'accord. Par contre l'affichette est forte grâce à l'image qui en dit long sur les "relations" entre les protagonistes.<br />  
Répondre
N
Mais qu'est-ce donc un "emploi stable"? Les crypto-trotskystes ne le disent pas!Les veuves Mao non plus! En tous cas nous voyons bien se perpétrer cette absurde confusion entre le droit DU travail et celle du droit AU travail... une lettre qui fait la différence! D'un côté un encadrement législatif encadrant les conditions dans lesquelles l'esclave salarié traine toute sa vie durant ses chaines aux poids réglementés en fonction de sa position hiérarchique dans la servitude encadrée, de l'autre,  la garantie pour chacun , au nom de "l'égalité des chances" , de pouvoir se précipiter à vie dans les fers et la lente mais douloureuse  agonie d'une participation à la production et la mise en circulation de l'inutile absolu!Non, nous ne voulons pas de ce monde , ni de l'autre!
Répondre
N
contrat-precarite-exploitation-web.jpg<br />
Répondre
J
Comment comprendre les geignards pressés d'aller au turbin au lieu de trouver enfin une excuse dans les blocages?<br /> Suis-je de ce monde?<br />  
Répondre
S
Salut à  greviste (s)!!!Merci d'exister. Merci aussi d'être venu nous voir sur notre site et d'y avoir laissé un message...Je lis que Gréviste cite R. Vaneigem, nosotros envisage de publier sous la forme inédite d'un feuilleton théorique, à la rentrée, hebdomadairement, sur le site de nosotros un texte de Raoul Vaneigem intitulé -"Banalités de base". Nous souhaiterions pouvoir également pouvoir mettre en ligne les meilleurs tracts distribués dans le cours des évènements récents. Non pas de ces textes coulés dans le moule du parcellaire, mais bien plutôt ceux qui tentaient de dénoncer les diverses manipulations et supercheries dont fut victime ce mouvement qui ne demandait qu'à décoller avec la richesse qu'il contenait et que tant d'autres redoutaient! (média, syndicats, partis et autres petits arrivistes) qui trouvaient là de quoi se "faire la main" dans cet atelier de "phagocytation" inespéré pour leurs carrières de valets... Cette engeance sévissait des deux côtés: Pro et Anti CPE... Quant au CNE,frere jumeaux de l'autres, trop rares sont ceux qui l'on évoqué... au centre d'une indifférence suspecte .... Il y a pas mal d'autres articles sur nosotros, reviens donc nous voir et ouvrons quelques débats pour de beaux dégats... Fais connaître le site autour de toi, abonne toi à la News letter, gratos...Nous aussi reviendrons vers Gréviste. Bien amicalement. Steph.K pour http://nosotros.incontrolados.over-blog.com Le 12Avril2006<br /> Commentaire n° 1 posté par: stephane Kerfanto(site web) le 12/04/2006 - 06:51:44
Répondre