Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 11:22
Dimanche 27 septembre 2009
- Par deufr - Publié dans : ..près de chez vous..à diffuser..
Violences policières à la cité des Bosquets Août 2009
envoyé par ladjly-reporter. - L'actualité du moment en vidéo.

...un lien envoyé par un pote surfeur à ses heures sur les wagues du ouaib'...
..quoiqu'il se soit passé avant la mise en route de la caméra, quelle que soit le moment de prétextes avancés par certains propos tenant de la croyance, ce dont moi je n'ai que faire, je trouve ce type assez audacieux de pas lâcher le morceau avec les lardus comme il le fait...je m'interroge quand même un peu...après les premières minutes et quelques "échanges" de projectiles, les mecs foutent le camps, à reculons mais par méthode et plutôt assez peinards pour aller récupérer, pour certains, leur tenue, d'autres la bise de la collllêgue, d'aucuns encore leur étui à flingue et zou, direction le poste, pépère!?...une p'tite opération de routine quoi!..en tout cas ça en a l'air, on sent bien l'entrainement au vue du "professionnalisme" du nid formé de la volaille en goguette non?, et à l'entendu des échanges de cordiales salutations entre les protagonistes qui se "fréquenteraient" régulièrement semble-t-il...
..de toute façon, filmer au volant c'est dangereux, du coup, ça tombe bien que ce journaliste convaincu se soit fait gauler son permis!..ça lui aura permis une petite ballade à pieds à causer boulot et échanger un  peu de savoir-faire et méthodes inhérentes à chacune des professions bien mal considérée par les méconnaissants de cause!..ah mon bon Monsieur, ben c'est plus du tout facile de bien faire son job dans de vraies bonnes conditions acceptables de nos jours...mais où qu'on va donc, où qu'on va?!?!..tiens, un agent...on a qu'à lui demander not'chemin!?....

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article-36563745.html

Ecrire un commentaire
Partager cet article
Repost0

commentaires