Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:48


[Edit]

By On July 23, 2011 · 1 Comment

Personne n’ignore les deux attentats lamentables

d’hier, à Oslo, en Norvège.

 

Les nouveaux comiques dans le vortex

-Extrême crotte-

 

 

les virages


de


- »l'Homme unique et ubic aux multiples rivages »

???

_______________

 


Premier choc devant le bureau du premier ministre Jens Soltenberg, parti travailliste, qui n’était même pas présent au moment de la déflagration.

Un quartier pas trop fréquenté, fort heureusement, mais 7 victimes se baladaient par là, pour aller chercher leurs tabloïds chez Sun.


Peu après, c’est un homme qui s’introduit dans le camp universitaire d’été des « jeunes travaillistes », sur l’île d’Utoeya, à 20 kilomètre d’Oslo, et qui se présente comme «Batman» qui va sauver tout le monde et tire sur les ennemis les djeunzs, faisant 84 victimes supplémentaires.


Si le vendredi, les Norvégiens pensaient aux radicaux libres islamistes, cela aurait été quand même bien la première fois que ces derniers s’en seraient pris aussi violemment à un parti politique au pouvoir en Occident.


Les doutes s’envolent lorsque la police arrête un jeune homme de 32 ans, «Norvégien pure souche» (dixit médias), blond aux yeux bleus, proche de l’extrême-droite.

Car ce qu’il faut savoir, c’est que lorsque les terroristes d’extrême-droite commettent des attentats, ils sont toujours proches des milieux de ladite extrême-droite et jamais dedans, surtout quand les méfaits des ces pourris soulèvent la désapprobation populaire et risque de faire perdre, du coup, des voix électorales.

D’où la nouvelle obédience de ce jeune homme méthodique (et non méthodiste) décrit par les autorités comme un fondamentaliste chrétien (qui va finir par leur faire croire qu’il a agi par charité chrétienne).


Revenons à notre «Batman-boum-boum» norvégien pure souche qui fait péter une bombe dans un quartier d’Oslo à 15h30, se rend en métro au port (parce qu’avec le merdier que cela a dû créer dans la circulation, les transports publics sont à même de garantir un horaire, quand ils fonctionnent cela va sans dire), prend un bateau à moteur super-puissant ou un jetski (quoiqu’avec deux armes automatiques et quelques bombes dans le dos, l’eau glacée, enfilage, défilage de la combinaison, trépigner pour ce réchauffer, bien se frotter avec un linge pour remettre des vêtements potables avec un imper, parce qu’en Norvège, il fait un temps de merde comme chez nous…ça ne tient pas la route, on oublie le jetski), se rend dans le camp d’été à pied, se présente comme le «Sauveur» et flingue rien moins que 84 gamins de 14 à 18 ans, ceci près de deux heures après.


Alors de trois choses:

 

l’une:

Soit effectivement, nous sommes en présence d’un « jeune homme norvégien pure souche » aux pouvoirs extraordinaires qui fait péter un quartier d’Oslo, se rend en moto au port, profite de l’élan pour franchir le quai, laisse tomber sa moto dans l’eau pour sauter sur un jetski déjà en marche, fonce vers l’île d’Utoeya, arrive sur le sable froid de la plage, tournoie sur lui-même en une fraction de seconde pour se retrouver en curé et flingue jusqu’à plus de munitions, courre vers son jetski, tournoie à nouveau pour se retrouver en combinaison de plongée, reprend son jetski, arrive au port d’Oslo et, le temps de remettre ses vêtements, se fait arrêter.

 

On est alors là devant ce qu’il faut avouer «un vrai miracle».

 

L'autre:

 

Soit il est déjà sur son jetski après avoir mis l’horloge de ses bombes sur 15h30, arrive sur le sable froid de la plage, prend son temps pour mettre sa bure, se présente comme le «Sauveur» et flingue 84 gamins, retourne vers son jetski où décidément, il se les gèle, traverse les eaux houleuses sur 20 kilomètres et c’est quand il a fini de s’essuyer et qu’il peine à mettre son jeans qu’il se fait cueillir comme un bleu.

 

Et enfin:


Soit, troisième hypothèse, il n’a pas commis cet acte tout seul, même si le bon dieu était tout le temps avec lui et protège les Justes d’extrême-droite fondamentalement chrétiens norvégiens pure souche.


Nous n’en saurons pas plus pour le moment, Roupette Murdoch & Cons ne pouvant plus bénéficier des sources policières et écoutes téléphoniques qui nous permettaient de tout savoir sur tout, même sur ce qu’on s’en foutait.


Geneghys.

 

 

Ajout contributif des Nosotros.incontrolados.


 

http://medias.lepost.fr/ill/2011/07/24/h-4-2555509-1311495881.jpg

Le même en bucolique cueilleur de champignons

et maintenant en versions médiatiquement comparées

http://medias.lepost.fr/ill/2011/07/26/h-2-2556741-1311661603.jpg

DE DROITE           DE GAUCHE

          Elégant et racé de pure souche = Pochtron illuminé gauchiste & sale 

_______________


Visiblement, le bonhomme à la gueule de t'chof nazillonard de première bourre n'avait pas trouvé à stoker que deux ou trois tonnes d'engrais...! Faudrait peut-être pas trop nous prendre pour des thons!!!


Quant au site Le Post, il n'est pas en reste de quelques conneries alimentaires sur le sujet.


Ce site se révele d'ailleursr  souvent intarissable dans cette matière et à peu près à tout propos.


http://www.lepost.fr/article/2011/07/24/2555499_oslo-le-suspect-reconnait-des-actes-cruels-mais-necessaires.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110724



Steph.

 

Ps:



 

Il semberait que l'ubic norvégien, par ailleurs émérite nageur devant le grand iceberg éternel mais fondant  soit aussi responsable d'un lâche et ignoble  attentat, le même jour et à la même heure, au coeur de Londres,UK, par le même jeune "suédois de pure souche" faisant au moins une jeune victime de 27 Ans. Une innocente et talentueuse chanteuse sulfureuse,inconnue célèbre et prometteuse anonyme dénommée Amy Winehousse apprenons-nous dans l'instant.

 

De méchantes baveuses de presse nous serinent qu'elle serait décédée des suites fulgurantes d'une trop longue alcoolisation  méthodique découlant directement de son patronyme: Maison du vin.


Cette attaque est vile et lâche. Nous la dénonçons tous et toutes avec la plus  extrême fermeté!


Ce thon-là de pure souche, une vraie bûche,  aurait pu venir par ici et, au lieu de s'en prendre aux "trois tipiac soeurs Le Goëdec" ou aux petites triplées de la mère Poulard, frapper diectement les trois funestes siamoises de la politique hexagonale: Martine Aubry, Christine Boutin et Ségolène Royale...


Nous voici donc  quittes pour redouter la venue d'un autre "déséquilibré" sous peu... faute de mieux....

 

Pourvu qu'à son arrivée il ne décide pas à son tour de nous faire chier pendant plus de deux mille ans!!!


Steph

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

Steph.K 26/07/2011 14:19



Ce que vous disions il y a quelques jour, c'étatit ça:


les amis du négatif à l'oeuvre/nosotros.incontrolados says:


July 25, 2011 at 10:33 am


Incidemment aux “infox” nous avons “appris” //?// que le laborieux pensum “de pure souche suédoise” ne serait en définitive qu’un méchant plagiat d’un autre bouquin, celui du Th. unaBomber”,
Kaczinsky…Sauf que “la pure buche suédoise” aura du procéder un peu à la “PPDA”, autre plagiaire célèbre, pour faire coïncider sa boursoufflure puante avec les propos de Th.Kaczynski…


Reconnaissons-lui à d’avoir pour ce faire été contraint de plancher beaucoup et sans doute très laborieusement…Le malheureux dingo se prenant pour un bachelier de Janson de Saillie….
Et voila-t-y pas qu’il veut enfiler le guignolesque costume surpiqué de scapulaires et autre médailles d’apparat à la Idi Amin Dada, qui n’était pas du tout Dadaïste.


Vous allez voir que la crétininerie catho brune ne manquera pas de se donner de l’élan en multipliant de mini pogroms là où elle le pourra faire…


Ça craint un max!!!


Theodore (dit Ted) Kaczynski surnommé Unabomber (né le 22 mai 1942 à Chicago dans l’Illinois), est un mathématicien, militant écologiste et néo-luddite, et terroriste américain. Il a fait l’objet
de la chasse à l’homme la plus coûteuse de l’histoire du FBI. Auteur de plusieurs textes et ouvrages, il est considéré par certains[Qui ?] comme un philosophe1.


Il s’est battu contre ce qu’il perçoit être comme les dangers inhérents à la direction prise par le progrès dans une société industrielle et une civilisation technologique, une société qui
s’éloigne selon lui de l’humanité et de la liberté humaine pour la majorité sinon la totalité de la population2. Après des études et une courte carrière de professeur de mathématiques, il décide
de se retirer dans la nature, et convainc son frère de prendre la même direction. Suite à la destruction d’un lieu naturel où il se rendait régulièrement, il décide de s’engager pendant les 18
années suivantes dans une campagne d’envoi de colis piégés artisanaux à diverses personnes construisant ou défendant la société technologique, faisant trois morts et 23 blessés avec 16 bombes
envoyées.


Avant que son identité ne soit connue, le FBI se référait à lui comme UNABOM (« UNiversity and Airline BOMber »). Plusieurs variantes de ce nom furent utilisées par les médias : Unabomer,
Unabomber et UniBomer.


Bien à vous les potes, les poétesses…


Steph.

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Reply





admin says:


July 25, 2011 at 1:44 pm


Bien que Théodore Kaczynski Uneboum ait été un des premiers terroristes écologistes et qu’il s’en est pris aux fonctionnaires universitaires, serait-ce suite à l’utilisation des
fertilisants que tu fais le rapprochement?
J’y ai aussi pensé, mangeant beaucoup de légumes et ayant beaucoup de vapeurs la nuit. Vapeurs que je misse sur la péri-ménopause, mais qu’il a fallu cet incident pour me rendre compte que
mes auto-combustions nocturnes sont dues aux engrais à doses infimes que j’ingurgite chaque soir.
A part cela, je crois que le Sauveur norvégien pure souche (dixit medias) n’ait pas combattu la gauche pour la liberté de progrès, mais qu’il ait bien voulu liquider les principaux
politiques et futurs militants socialistes car ce sont encore ces derniers qui sont un barrage contre la haine du musulman.


Ironie du sort…les deux ont un profil sur facebook.


Prends soin de toi, Steph


Bises


Reply






Steph.K 26/07/2011 13:35



 


http://www.lepost.fr/article/2011/07/26/2556740_anders-breivik-n-est-il-qu-un-vulgaire-copieur.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110726

Qu'est-ce que nous disions déjà à ce propos? Sauf que sans doute, comme hier soir à "C dans l'air" le Alain Bauer authentique para-flic comique nus certifiait s'être infusé et
Unabomber et les 1500 "pages suédoises de pure souche" comme les allumettes du même coin...
Le mec, visiblement, lit et digère  on ne saurait plus vite.

Sans doute ne se sera-t-il même pas couché...C'est que le sosie de Gérard Jugnot - en pas marrant du tout mais tout content de lui- ne fait que nous rapporter en
pontifiant des craques absolues.
Il en allait beaucoup du même baquet pour les autres spécialistes spécialisés en tout qui étaient là, politologues, psychiatres, journalistes et tutti quanti.
--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com





Steph.K 25/07/2011 19:56



nosotros.incontrolados
juil 25, 2011 @ 21:40:06
[Edit]



La preuve de l’absolue divinité de l’action du Van Dam suédois au delà de la cruauté apparente de « son geste » est enfin apparue dans toute son étendue
lors que six des quatre vingt quatorze tués ont « miraculeusement  » ressuscité sans assistance respiratoire.


Le couple royal de Norvège au comble de l’émotion et se signant à moult reprises se prend à croire que Dieu bien sûr n’est pas loin. Le père Noël non plus mais ce n’est pas seulement la saison.


Les prochains ressuscités nous ont confié qu’ils prendraient ensemble le départ du prochain tour de france à vélo.
S.




geneghis 24/07/2011 15:39



Il est vrai que l'achat et le stockage de 3 tonnes d'engrais est assez courant en Norvège. Déjà, soit doit coûter bonbon, mais en plus, ça ne se met pas dans un petit garage.


Mais c'est que notre Norvégien pure souche, fondamentalement mystérieux, fait des émules. Hier, c'est un Rambo américain, invité à un anniversaire, qui offre des prunes à qui veut souffler les
bougies. Et ce sont cinq gourmands qui se retrouvent sur le carré de gazon. 


Quand je sais qu'il y a plus de 8 millions d'armes en Suisse pour 7 millions d'âmes, bébés et pépés alzeihmer compris, je commence à me demander si je ne prends pas des risques inconsidérés quand
je sors promener mes chiens. Peut-être dois-je m'armer d'un pieu en bois, une croix et quelques gousses d'ail...


Sont-ce les particules radioactives de Fukushima qui perturbent les plombs de ces bons chrétiens fondamentalement crétins??


Bise


Gene



Steph.K 24/07/2011 12:52



Steph Kerf


Amy Winehouse. au sec dans le sapin...


Les média viennent de se trouver "un chantier d'été" à leur exacte mesure..


La "bavasserie élogiaque peoplepuante" succède déjà dans un enthousiasme obscène aux
tombereaux de pourriture d'hier déversés  sans aucune retenue sur la choucroute  la môme...


La récup' fétide à tout prix  est le nectar de ces vautours.


Steph