Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 09:11

La Guardia Civil (si vile) nous enseigne les vertus du "pardon"....Elle n'a pas changé...Un flic reste un flic!

 


 

Une vidéo démonte la version officielle sur un crime de la Guardia Civil

Publié : le 11 mars 2013 par Page de suie dans Articles
Tags:, , , , , ,
0

En septembre dernier, à quelques centaines de mètres de Lanzarote (Canaries), une embarcation de réfugiés était percutée par un bateau de la Guardia Civil. Un des jeunes occupants avait été tué sous le choc, six autres avaient disparu… La Guardia Civil avait parlé d’une panne, cause de l’accident, alors qu’ils tentaient de les secourir…

Mais une vidéo, filmée depuis la côté par les caméras de surveillance, livre une tout autre version : Repérée et pourchassée par les gardes, l’embarcation avait réduit sa vitesse et obtempérait en se dirigeant vers la côte. C’est alors que le bateau des Guardia Civil, accélère et se dirige droit sur elle jusqu’à l’engloutir! En revenant sur leur méfait, ces salauds se contentent de leur jeter une seule bouée – pour 17 survivants sur 25 – et prennent leur temps, en les regardant quasi se noyer, alors que le zodiac, lui, restera sagement sur leur bateau…

 

Encore une fois, et quelque soit la latitude… Un flic reste un flic, en qui on ne peut pas avoir confiance, qui sera toujours du côté des fachos, des patrons, des salauds! Nous en avons la preuve chaque semaines dans nos villes, violences, bavures, mensonges, vidéos truquées, œil crevé au flasball, passage à tabac mortel en cellule, protection des fafs, tabassage d’ados, répression de mouvements citoyens pacifiques, j’en passe et des meilleures..! Ce n’est pas pour rien qu’une manif contre la répression policière se fera le 15 à Bruxelles…

Voici l’article d’El Pais:
Un joven murió en el accidente y otros seis desaparecieron en aguas de la isla
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Nous avons eu hier de bien sinistres nouvelles de Bruxelles relativement à cette manif "traine-savates" d'une résignation pathétique à l'extrême...De nombreuses personnes se demandaient<br /> d'ailleurs avec raison ce qu'elles foutaient là.<br /> <br /> <br /> Pour notre part nous avons toujours exprimé de vives réserves à l'endroit de ce type de cortèges "anti-répression" et pas plus que nous n'y avons participé, pas<br /> davantage nous avons été surpris de son déroulement lambinard sonnant comme un requiem, une aude à la passivité.<br /> <br /> <br /> Personnellement je ne comprends toujours pas cette démarche "oxymorique" qui nous verrait à la fois prétendre  "déclarer la guerre à ce monde" et tout à la fois lui demander de ne pas nous<br /> malmener en retour. Pire encore de nous déclarer surpris qu'il s'y emploie avec quelque férocité. (Férocité qui ne pourra aller que croissante avec la radicalisation inéluctable de la Guerre<br /> sociale).(Steph)<br />
Répondre