Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 06:38

C'est la rentrée et tout va bien, comme nous l'assure Chatel, alors je me remets au boulot. Bien que n'ayant plus de support de publication pour l'instant, je vais essayer de poster plus de dessins sur ce blog. ( Et quelques fois sur des blogs amis comme N.I, ici, par exemple).

 

Je m'essaie aussi à la caricature politique, exercice difficile que j'avais jusque là soigneusement délaissé par facilité (en tout et pour tout, en deux ans: un DSK, un Sarko, une Ségo, un Obama et un autre Sarko tous deux de dos! Pas bézef!).

 

Alors forcément, c'est pas encore ça... Mais j'y travaille!


Ci-dessous, une de ces tentatives. Le "philosophe" Luc Ferry nous a encore fait don, dans son infinie bonté, d'une de ces belles conneries dont il garde jalousement le secret ...

 

 

ferry2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires