Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 13:59

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/24/4073ef42-3619-11e2-9e70-4ecb7645f15c-493x328.jpg


(krédit foto:Le Gras du Frigo)

 

Là encore, ce sont "les doublures" qui s'infusent le sale boulot. Les crevures qu'ils incarnent à l'écran quant à elles se portent merveilleusement  bien et ceci sur tous les plans et dans tous les pays du globe tandis que la misère prospère! Merci!

En réalité, la morgue insolente du pétrolier et "homme d'affaires"  sans scrupule de la série  est encore à bien des lieues de la réalité qui elle est infiniment pire!

Pour un peu ou pourrait penser que cette prestation n'aurait eu pour objet que de relativiser la sauvagerie de tout un monde qui perdure bien au delà du petit écran afin que le spectateur conquis en accepte passivement tous les aspects comme "un moment du jeu".

Les promoteurs de cette fiction qui scotcha des millions de téléspectateurs dans les fauteuils de la passivité auront en ceci servi de "pompiers contre la guerre sociale" et méritent à ce titre d'être copieusement insultés.Dans une mesure moindre laissée à votre appréciation, les acteurs ne seront pas exemptés de crachats et quolibets mérités en ceci qu'ils ne pouvaient ignorer la finalité contenue dans ce type de série concourant au décervelage généralisé comme à l'instigation visant à forger une certaine admiration pour la servitude volontaire longue et durable.

La confusion entre la fiction et la réalité était à ce point palpable que dans la vie réelle les interprètes menaient un train de vie presque comparable à celui qu'ils avaient dans la fiction qui leur assura pour prix de ce tapin  de comédiens un rien cabotins une incroyable prospérité.Ils ne pouvaient en avoir aucune conscience.



Feu sur les corbillards!!!



Steph

.
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans FEU SUR LES CORBILLARDS
commenter cet article

commentaires

Tietie007 02/12/2012 16:42


Il s'est surtout enfilé trop de bourbon dans le cornet !