Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 11:33

http://p1.storage.canalblog.com/18/82/572846/82242394_p.jpg

 

-(Phil Decressac)-

 

__________________________

 

 

Pour être révolutionnaire de nos jours, il faut:



1) Payer ses impôts...

2).Être pour le mariage.

3).Être pour la famille.

4).Adopter des chiards

5).Être Patriote.

6).Ne pas pisser dans l'allée centrale des avions.

7).Pousser son scooter 1300cc après avoir fait le plein.

8).Ne pas insulter la police.(Même si comme d'hab' elle est  bourrée et encombre la vie publique!).

10).Ne pas jouer avec ses papiers d'identité, sa nationalité ou sa cartte de Sécurité Sociale.

11). Bouffer des patates à l'eau plutôt que des patates frites.

12). Bouffer des oeufs durs de poule et du mourron plutôt que des oeufs d'esturgeons.

13). Être pauvre, manger des pâtes riches, faire "maigre" le Vendredi en aimant le cinéma fRançais et François Hollande le Dimanche.

 

_________________

 


Toutefois, je déclare ici, que si le Mouverdement Belge ne fait rien contre les intempéries, je change à nouveau de passe-porcs, je joue à saute-moutons et je me fais quasiment mercenaire aux Canaries ou bien canari aux Îles caïman....ou encore Hara-kiri en Normandie....

 

Vive les anchois!


Et j'vous emmerde car j'ai déjà le pognon et la potion magique!!!

 

(Gégé Deux-par-Deux)

 

 

Titre et texte de Steph. Dessin excellent de Philippe Decressac de ZELIUM. 

(Steph)

Partager cet article
Repost0

commentaires