Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 12:27

 

RECONNUE D'UTILITE PUBLIQUE PAR UN STRATAGEME SOURNOIS, l'ASSOCIATION A BUT NON LUCRATIF "CIVITAS" EST GRASSEMENT FINANCEE PAR LES FONDS PUBLICS !



L'argent de vos impôts -tant pis pour vous, ne les payez plus du tout!-  est utilisé pour financer un des groupes les plus homophobes en France. Nommé "Institut Civitas" ce groupe intégriste s'est fait connaître par ses propos et "le côté musclé" de ses actions homophobes et sexiste des plus violents.

 

Les AFICIONADOS qui le constituent considèrent encore l'homosexualité comme maladie mentale à "corriger". Anti-avortement, ils  n'hésitent pas à s'attaquer manu-militari aux hôpitaux et cliniques où sont pratiquées les IVG.  (*).


Figurant en bonne place à "Droâte" avec des bidule du genre du "GUD", CIVITAS est littéralement plébiscité à "l'Extrême-Droite" et en particulier par les "bloc identitaires" avec lesquels ils  font volontiers le "coup-de-poing" en toutes circonstances.

 

Nombre de leurs "GROS BRAS", très polyvalents, lorsqu'ils ne beuglent pas avec des associations du genre "LAISSER LES VIVRE",ou supplier que la Messe soit dite en Latin,  en tenue de combat, crânes rasés et Rangers aux pieds ils assurent les S.O du FN et des conférenciers bruns de cette nébuleuse nazillone quand ils ne participent pas directement à des commandos anti-immigrés, anti-rom's, anti-PD, ou contre les groupements de femmes en lutte.Ils se sont brillament illustrés ces derniers mois un peu partout dans l'hexagone à leur encontre en exhibant leurs pectoraux et autres attributs de leur vir ilé de chanoine carburant au viagra et tout particulièrement à Paris et à Lyon où l'on pu aprécier le grand retour du salut hitlérien "décomplexé".

 

Or ce groupe intégriste s'est auto-proclamé, dans ses statuts "d'intérêt général" pour accroître ses financements et obtenir une réduction d'impôts pour leurs donateurs: un avantage pris en charge par tous les contribuables.


C'est avec une "surprenante facilité" que le Bureau de cet Institut a pu ainsi passer outre une procédure administrative  d'attribution de ce statut assez rigoureuse lui permettant ainsi d'engranger des fonds(**) à cagnotte ouverte alors que d'autres assoc' de soutien aux mal-logés ou demandeurs d'asile ne récoltent pas le moindre kopeck pour pouvoir exister et tenir leurs objectifs solidaires.


-(Nous-mêmes n'avons pas le moindre fifrelin; il faut dire aussi que nous n'avons rien demandé non plus et qu'il n'est pas dans nos intentions de demander du pognon à l' Etat pour nous financer afin de le combattre, quelque soit le Mouverdement qu'il met en place...Mais le propos n'est pas là.)-.

 

En vrai, nous on s'en fout un peu de savoir ce que le gouvernement fait de votre pognon au delà de s'enrichir lui-même...(qui un peu lucide en douterait encore?). En rien nous ne lui avons accordé nos voix ou de blanc seing, mais tout de même, ce n'est pas toujours votre cas à vous qui acculés au désespoir attendiez de cette "gauche raisonnable" qu'elle "relève le gant" de la désastreuse gestion (par la droite) de l'économie de marché, qu'elle se prenne d'affection pour vous, défende vos maigres droits sociaux partis en lambeaux encore plus rapidement que sous "Sarkonaparte-quoi", qu'elle vous fournisse les joies d'un "grand soir" qui ne vous aurait rien coûté, ou bien "pas trop"...(Un peu comme celui que vous promettait l'incomparable réformiste qu'est  Jean-LucMélenchon -du reste en apparence plus sympatique que bon nombre de ses contradicteurs- , pourvu qu'on ne touchâ pas non plus à l'Etat ni même tellement à ce monde)... Alors oui, nous estimons utile de vous dire à chaque fois que possible ce qui est fait de vos thunes (que vous les ayez en propre ou non)... Et c'est la moindre des choses. Si Mélanchon avait été élu, nous n'aurions d'ailleurs pas agi autrement.

 

Ne vous y trompez pas: nous autres apodicticiens ne vous  "plaignons pas", nous sommes en effet  peu enclins au "compassionalisme", nous déplorons seulement que vous vous soyez laissés "prendre et berner" une fois encore aux boniments de ceux qui vous et nous engloutissent tout crus...

Nous vous CRITIQUONS et estimons avec un certain sérieux que c'est là vous exprimer au mieux notre solidarité que de vous inviter ainsi à vous débarrasser de vos maitres, de ceux qui ainsi gèrent et administrent vos vies (en même temps que les nôtres).

 

C'est peut-être peu, mais c'est déjà beaucoup en regard de cette responsabilité qui est aussi la vôtre de  permettre que ce monde puisse durer aussi longtemps sans avoir à redouter tellement sinon exceptionnellement cette colère qui ne vient pas ou qui est encore si prompte à se taire au moindre hochet proposé visant à vous faire rentrer dans le rang duveteux  des "résignés".

Comme d'hab', pour vous comme pour beaucoup: le printemps sera pour bientôt. Nous, nous savons bien qu'il n'en est rien; les jours se succèdent et déchantent. Comment pourriez-vous douter de ce qu'une bonne part de responsabilité vous incombe?!

 

Un apodicticien.

 

(*) Quand ils ne cognent pas directement le personnel hospitalier ou bien les patientes elles-mêmes, ils parviennent sur le côté réformiste de leur mouvement à faire le plein de calotins dans les rues: http://videos.tf1.fr/infos/2011/defile-a-paris-de-milliers-d-anti-ivg-deux-fois-plus-qu-en-2010-6235398.html
(**)Nous ne disposons à ce jour d'aucun chiffre susceptible de nous donner une idée du coût unitaire d'une batte de bass-ball, d'une paire de Rangers, d'un blouson de baroudeux et d'une casquette de comique d'abattoir.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires