10/06/2011 in austérité, crise, discours, economie, expression, lutte, politique, revolte, revolution, usa  

 

Et le mouvement prend de l’ampleur, rejoint en cela par les syndicats. Et qu’on ne s’y trompe pas; ce n’est pas parce que l’humaine Sarah Palin ne sera pas candidate aux présidentielle de novembre 2012. Elle s’exprime: «J’ai really very much prié My God and j’ai décidé de ne pas être président of the United States of the World. J’ai quand même 47 years old and God m’a dit que je devais d’abord m’occuper de mes babys».

Une Sarah responsable qui déclare forfait après la décision de Chris Christie, gouverneur du New Jersey déçu par les républicains de son parti et qui se retire après avoir déclaré: «J’ai really very much prié My God and j’ai décidé de ne pas être président of the United States of the World. J’ai quand même 49 years old and God m’a dit que je devais d’abord m’occuper des babys de mes babys».

Michele Super-Batman, en chute libre dans les sondages, reste la seule femme chrétienne du parti ultra conservateur dans la course présidentielle. Elle says: «I prie beaucoup notre Grand God. J’ai 55 ans et je trouve normal que mes babys s’occupent de leurs babys. So, je peux être encore la garante de notre patrimoine chrétien réac et bon pour the richs of our United States of the World!»

Toujours est-il qu’il y a toujours bagarre des chiffres quant au nombre de manifestants qui ont occupé Wall Street, 5’000 selon les policiers, 12’000 selon les sources syndicales, et le nombre ne cesse d’augmenter. Les slogans: «Mettez fin aux guerres et taxez ces fucks de richs qui se sont sucrés sur le dos de l’Army and their Wars! Et Fuck the cupidity de Wall Street! Nous voulons the changement and sauver the dream of America! We are solidaires with the Spring of Arabia, the people of Greece and Espagna. On nous prend tout et on ne nous donne rien. It’s not possible to continue like this. Shit quoi!»

En bref, si on regarde Google Map, on peut voir que ça merdoie partout…

Et viva la revolution!! Si elle garde le bon sens, the true direction.

 

Petite vidéo d’ambiance Wall Streetienne.

(11 minutes où on ne voit pas grand chose, mais qui fait plein de bruits et est garni de «FUCK»)

 


 

 

 

Une petite tasse of tea after this party??

By Geneghis in: http://www.faicmfsf.org/2011/10/06/les-ricains-indignes-2/#comment-442