Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 23:35

 

 

http://lutteaeroportnddl.files.wordpress.com/2013/01/vinci_ps_copie-0f482.jpg?w=500

 

Encore des colleurs d'affiches contre l'aéroporc interpellés

pour une interwiuw casquée.

_________________________

  ((Moi demain je serais bloqué au CHU de Caen pour terminer de protocole de radiothérapie))

Il faudra revoir les ORL POUR SAVOIR SI LE CRABE EST BIEN MORTUS

<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Steph

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ben moi, j'espère que le crabe est mort, achevé par les gaz de Rouen! Et toc!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gene<br />
Répondre
C
<br /> au 1er coup d'oeil l'affiche surprend ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon ben merde pour demain et un truc qui aide bien c la tisane de prêle ; je fais une 'cure 'actuellement ; je refuse la panoplie actuellement disponible , voir imposée...mon crabe m'appartient<br /> <br /> <br /> dans la lignée des hildegarde von bingen, on a plus près de nous maria treben<br /> <br /> <br /> http://patriziacattaneo.com/les_remedes_naturels_de_maria_treben.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> idépendamment de toute idéolgie spirituelle, la nature est là et on est fait des mêmes molécules juste disposées différemment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prend soin de toi et si tu veux discuter hors blog tu as mon email ci dessus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es né 'en cancer' alors ne te laisse pas faire<br />
Répondre