Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 14:08
Posted on July 20, 2011 byGene

Roupette Murdoch & fiston ont été appelés par la commission parlementaire britannique pour une audition au sujet des écoutes téléphoniques et de ses appuis politiques et policiers.

Quand le président de la commission lui demande si Roupette se sent coupable (or guilty pour les nazes qui ne parlent pas anglais), Murdoch, bien qu’enfariné de mousse à raser, répond: «No»

Mais cela n’aura échappé à personne, enfin je l’espère, que cet extrémiste de droite dure a posé sa main nonagénaire sur le bras de son Sun (pardon! His Son, son fils in english, fôte d’ortografe involontaire) pour empêcher ce successeur à la même cravate de parler.


No Guilty!No Guilty!


C’est qu’il faut en avoir encore dans le pantalon quand on est le propriétaire de Fox News, chaîne de TV très prisée des tea-partys qui risque de faire l’objet d’une enquête aux States!

Par contre, pour ce qui est de l’entarteur, c’est Guilty sans coup férir.


Cette justice des States qui épingle un certain DSK, de passage dans un hôtel de passe et de luxe avant de s’envoyer en l’air… pour la France. Pays patrie qu’il ne verra pas pour le moment, ce cher ex-patron du FMI étant menotté menu militari par les forces de l’ordre alors qu’il est déjà installé en bisouness class de l’aéronef.


Bien que l’on parlasse intensément de mine déconfite de Dominique nique nique (je sais, elle est trop facile), il semblerait que le petit sourire en coin que ce dernier ait jeté en aparté à ses avocats lors de la première séance devant la juge (une femme, crénom!) ait échappé à tout le monde. Les héros du barreau qu’il s’est choisis proclament:


No Guilty! No Guilty!


Cette justice des States qui eut épinglé UBS pour de basses histoires d’argent, de courtiers qui avaient sooooi-disant conseillé aux riches républicains qui ne voulaient pas payer d’impôts, de ne pas investir dans la Fox News, mais les guider sur d’autres voies pour échapper au fisc américain.


No Guilty!No Guilty!


Ben Paf! 780 millions de patates d’amendes et plus de 4’000 noms de fraudeurs. Une UBS qui dévisse et se revisse aussitôt.

Cette justice des States, encore elle, qui remet ça avec la deuxième banque helvétique, à savoir ce Crédit Suisse qui se targuait d’être au-dessus de tout soupçon et qui se retrouve dans la même tempête, avec le même avocat new-yorkais qui va proclamer avec le même dossier, mais les noms juste changés:


No Guilty!No Guilty!

Wait and see!


Cette justice des States, toujours elle, qui inculpe seize Anonymous pour avoir semé la zizanie sur les sites WEB qui faisaient du profit, empêchant ces-derniers d’encaisser des dividendes pendant un jour ou deux, ce qui avait au moins le privilège de montrer au grand jour les failles du système. Leurs avocats vont certainement plaider:


No Guilty!No Guilty!


Pas sûr que ça marche…n’est pas Murdoch qui veut!


La justice suisse, maintenant et pour finir ce billet en beauté, qui inculpe un jeune Espagnol qui avait 800 grammes de coke (cocaïne, pas Coco-Cola!!!) en boulettes dans le ventre, ceci à sa descente d’avion le samedi 16 juillet 2011. Et ce jeune homme de 27 ans de crier:


No Guilty!No Guilty....


Et les douaniers de lui répondre: «Tu nous prends pour des cons ou quoi?!»

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

geneghis 20/07/2011 19:17



Merci ;-)


Chaleureusement


Gene



Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 20/07/2011 20:54



Ti preggo.


S