Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 11:52

les amis du negatif (@nosotrosincontr) dit :


On se souvient encore avec émotion et hilarité qu’aux "Pestilentielles de 2007", le “Troisième Homme” se nommait François…(déjà) Bayrou, -ce qui était déjà pas mal oufdingue- à qui nul n’a seulement songé   de lui faire  un peu la "Pau des gLandes" depuis; songeant peut-être -à tort ou à raison- que faute d’être recyclable tout à fait, l'invariant pâlois pourrait peut-être bien servir à nouveau.


C’est dans les sphères plombées de l’UMP clopin-clopantes et pour faire barrage à on ne sait quoi au juste. qu’a été tenté un moment plus ou moins adroitement "l’effet Bayrou au cassoulet"….Tout ça pour des haricots!


Puis, la mayonnaise n’ayant pas pris comme il convenait, il s’agira (beaucoup pour l’UMP et plus mezzo-voce pour le PS) de remettre en scène l’inusable épouvantail “FN”, toujours prompt à flotter avec maintenant l’élégance grasse d’une truie suintante le pus brun dans l’air puant des temps.


La question maintenant qui se pose fortement est donc bien: Combien de “troisième homme” convient t-il d’avoir sous les deux coudes de chacun/chacune des impétrants pour “les Pestilentielles de mes douze”.L’œil discrètement rivé toutefois à l’horizon palpable des échéances de 2017 (n’oublions pas la Boutin qui se lance dans “le bowling à trois quilles” avec bien peu de chances d’être quoique ce soit à la finale, même dans le peloton de queue, en 2017 itou).


Nous n’en doutons pas, il doit y avoir encore un bon lot de surprises non expérimentées directement mais qui ne tarderont plus trop….

 

Là, pour le moment, au stade où on en est: on risque l’essoufflement terrible  par le haut..


Steph

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires