Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 16:38

 

 

 

 

 

 

 

http://lesazas.files.wordpress.com/2012/07/t-meyssan.png

 

S’il est certain que soudainement le Peuple Syrien a beaucoup “d’amis”, principalement en provenance des rangs constitués de ces personnalités proches du régime de Vachar Heil la Baffe ensanglantée ((généraux, ministres, diplomates, policiers qui sentant venir la grande bourrasque, se découvrent subitement une empathie avec la rebellion)) rien n’autorisait quiconque à exposer un tel flot d’inepties, sauf pour le révisionniste Thierry Meyssan qui tartine de ce nutela qui lui tient lieu de substance cérébrale à peu près tout ce qu’il touche. Certes T.M a eu parfois la “bâve heureuse”, tout particulièrement en dénonçant les invraisemblances autour du "super coup du 11 Septembre"; mais si cela a permis en son temps de laisser une large place au doute et à la remise en cause de "la parlotte officielle", cela ne suffit pas pour accorder au personnage jouant avec les affirmations les plus contradictoires soutenant une chose la veille et tout aussi bien son exact contraire le lendemain, la plus petite part de sérieux et de crédibilité à ses investigations frappées au coin de la plus élémentaire défiance.


Une fois encore, cette “prudence” sera de mise à l’observation de ce sujet qu’il nous propose dans son art du“Falsifier-Vrai”.


Café noir et croissants chauds, merci....


Steph.K

 

 

 

Ouarrrrrrrrrrrrrfffffffffff!!!!!

 

 

 

Thierry Meyssan, le journaliste qui voit un complot étasunien partout,((N-B: d'un certain point de vue, ce n'est pas une mauvaise pioche; à l'extrême rigueur il pourrait se planter deux fois sur cinq dans le meilleurs des cas...Il se trouve cependant que le reste de l'analyse ou de la démonstration suit rarement le coup de poker)) ne pouvait pas mieux choisir que le site Mécanopolis pour divaguer la moindre.

 

Certes, si la Turquie entraîne les rebelles syriens et les arment avant de les renvoyer au front, il n’est pas question d’envoyer des soldats ou des commandos turcs sur le terrain de la Syrie. T.Meyssan déconne déjà pas mal de ce côté-là, l’affaire du F4 Phantom en a fait la preuve et envoyer des soldats turcs faire les pignoufs dans le coin équivaudrait à une déclaration de guerre entre les deux pays.

 

Or a-t-on trouvé un corps d’un de ces fameux commandos sur place ou bien  sont-ils invincibles…


Si déjà là ça coince, on a de la peine à croire le reste qui tient d’une certaine parano antiaméricaine. Ou alors, qu’il aille au bout des choses.

 

En effet, les USA sont bien intervenus en Australie pour profiter de l’immense site Megaupload pour en faire une arme de désinformation. On y croirait plus!


Gene

 

Steph+Geneghys: les AZA

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Guerres
commenter cet article

commentaires

Tietie007 02/12/2012 16:42


Enfin bon, la théorie du "no plane" sur le Pentagone ou de la démolition contrôlée pour les Twin, c'est aussi crédible que le tremblement de terre provoqué par les ricains à Haïti, avec un de
leur satellite ...

Steph 22/07/2012 19:55


 


!A ce stade des élucubrations, risquer une comparaison Meyssan-Zeimour pourrait n'être pas seulement une question de chevelure.


En tous cas les lecteurs de Re-Open911 doivent maintenant commencer à s'arracher les cheveux!


C'est vous dire....On est pas encore couchés et il va y avoir du Nauleau sous les ponts d'Argenteuil avant que nous soyons
seulement un peu contredits.


Café noir sans sucre et croissants chauds, merci...


S.