Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 08:29


J'ai relevé ceci dans la news letter du "Réseau pour sortir du nucléaire"...

 

Une belle et longue brochette de cartes postales...heu...non: de cartes géographiques pointant les accidents et autres dysfonctionnements survenus dans les centrales nucléaires partout dans le monde depuis Fukushima...


 

( Il nous en est indiqué pas moins de 84...Mais sont-ils bien tous là?)



Lecture édifiante prenant un peu sur le temps de nos occupations quotidiennes...Il va de soi que ce n'est pas pour mettre chacun dans un état d'euphorie déjà proche de "zéro" au saut du lit...Toutefois, dans une certaine mesure cela vous permettra de rafraichir vos connaissances  en géographie au cas où vous auriez raté le Bac cette année ou encore il y a trente ans, de choisir avec un discernement pessimiste le pays de vos prochaines villégiatures, voir des "rassemblements protestataires hight-thec"  et de pouvoir le localiser sur une mappemonde avant d'effectuer vos réservations dans le SOFITEL  "bobo" du coin....Et, si vous postulez pour une mandature quelconque à quoi que ce soit, d'avoir préalablement consulté avec une attention soutenue les CV du personnel...

On ne sait jamais.

 

http://groupes.sortirdunucleaire.org/Nucleaire-des-accidents-partout


Rien que dans l'hexagone,

si on ne stoppe qu'une centrale à chaque quinquennat,
on est pas sortis de la merde...
 


Alors? Hein? elle est pas belle la vie?

Youp-là boum!!!

http://www.triptochernobyl.com/design/chnpp.gov.ua/Helicopt03_05_86_1.png
SOFITEL DE TECHERNOBYL


Steph.

 



http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Excat et c'est pourquoi j'ai reporté le relai de cette info demain. Suis raide de chez raide et fait beaucoup trop chaud pour faire quoi que ce soit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les enfamts nous dirons merci, de toute façon...de crever au plus vite. Et viva les canicules et les canules!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gene<br />
Répondre
S
<br /> Nonobstant, je me réjouis de pouvoir constater que ma bobologie n'est rien comparée à ceuxtte  patastrophe 'occupant de la planète et surtout en regard du traitement de<br /> cheval préconisé pour en sortir: multiplier la source des maux tout en se faisant un peu de thunes au passage en spéculant sur les quelques milliards d'années à<br /> venir...<br /> <br /> <br /> Les générations futures, s'il y en a, partageront avec moi et beaucoup d'autres, les applaussisements enthousiastes  que suscite la procédure environnementale prévue.<br /> <br /> <br /> Un régal!<br /> <br /> <br /> S.<br />
Répondre
G
<br /> Bon, ben...comme il y en a encore plus de 300 à construire dans le monde, ne reste plus qu'à aller vivre dans une grotte de Cappadoce et en faire un joli logis avec porte en plomb!<br /> <br /> <br /> Excellent article que je vais relayer demain, parce que je n'aurai rien le temps de faire. Et comme mon PC ne m'aide pas...<br /> <br /> <br /> Je vais te l'atomiser, celui-là!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gene<br />
Répondre