Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:11

 

.Dans le cours fastueux de l'actualiture  incluant presque symétriquement 2011 et 2012, il aura été parfois utile de s'abonner gratos à la new-letter de quelques hebdomadaires ou quotidiens et ainsi d'observer les contradictions et mensonges que tous se partagent dans un  bel allant de servitude équitable.


http://t2.ftcdn.net/jpg/00/30/11/71/400_F_30117141_A1NMvhm6AEFrmF8yG6Afh1utvsJLUEuV.jpg

Et v'lâ, blâ,blâ,blâââ, grasblâtaires

_________________________________


Tous les matins donc, en me "connectant" je tombe forcément dessus et je puis vous assurer que ce n'est pas un mince plaisir des plus voluptueux, sans avoir pris seulement la peine de les lire, que de balancer ce fatras d'imbécilités directement dans la corbeille en savourant mon  café ...de Colombie.

Ainsi, le plus pourave d'entre tous,
"Le Gras du Frigo" est le premier à  prendre le chemin de la poubelle bien vite
en ceci suivi et enseveli sous les vilénies  de l'express, du Nouvel Obs, et consorts.

Croyez moi, ça ne coûte rien mais c'est une assez bonne façon pour commencer la journée plutôt que se lancer dans d'inutiles et épuisants joggings....



Heureusement, nous avons pour lectures les sites amis dont la plupart sont référencés ici dans la rubrique -"Nos liens déchainés".


 

Ne manquez pas le détours

 

car jamais le détours ne ment

 

Voili-Voilou...


Héhéhéhéhé!


Steph


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires