Dimanche 16 juin 2013 7 16 /06 /Juin /2013 11:21

 

 

16 juin 2013

 

Une nuit épouvantable à Istanbul

 

 

BM1nWEnCUAAL53h

    BM004oXCUAIrz9V

 

 

 

 

 

 

J’avais commencé à écrire cet article hier matin (le 15 juin) alors que tout était encore calme et que le collectif Solidarité Taksim avait décidé de continuer de rester dans le camp parce que leurs demandes n’avaient pas été satisfaites par le gouvernement. Mais cette résistance continuerait symboliquement dans le parc Gezi pour suivre les décisions du gouvernement. Pourtant dans la journée, après que le Premier ministre turc Tayyip Erdogan ait prononcé un discours haineux lors d’un meeting de l’AKP près d’Ankara, devant plusieurs dizaines de milliers de ses partisans, le climat a réchauffé Istanbul. Le chef du gouvernement a ordonné à la police de disperser les manifestants alors que la majorité d’entre eux étaient prêts à passer leur dernière nuit dans le parc Gezi. La police a pénétré dans le parc et l’a vidé de tous ses occupants par des tirs de grenades lacrymogènes. De nombreuses tentes ont été détruites lors de cette intervention barbaresque. Il faut bien noter que les manifestants n’étaient pas seuls dans ce parc, des centaines des familles y passaient aussi leur soirée. En fin de compte, plusieurs manifestants ont été arrêtés.


Il est probable que l’on verra une longue liste de matériaux trouvés dans les tentes, comme des cocktails Molotov, des armes, des documents illégaux, le tout relayé par les masses médias (à la solde d’Erdogan). Car la police n’a pas laissé entrer les journalistes dans le parc pendant que les tentes ont été fouillées et enlevées. Il faut se préparer à entendre une grande désinformation contre les occupants du parc Gezi pour manipuler les gens pro-Erdogan peu concernés par l’affaire.


P15231527

 

L’intervention est survenue alors que personne ne s’y attendait. En effet, la police a évacué les occupants alors que ces derniers avaient trouvé un compromis avec Erdogan et que ce dernier leur avait donné un ultimatum au dimanche 16 juin au soir. Les occupants et la plate-forme ont cru les mensonges d’Erdogan. L’intervention du parc Gazi a d’autant plus choqué les opposants qui s’étaient calmés après deux semaines de confrontations. Des centaines de milliers personnes ont essayé de rejoindre la place Taksim, mais tous les accès avaient déjà été bloqués. Le gouvernement turc a apparemment trompé les manifestants. Partout à Istanbul, les opposants se sont à nouveau réunis, tout comme à Izmir et à Ankara. Pour comprendre, le collectif Solidarité Taksim avaient appelé les opposants à venir sur la Place Taksim à midi (16 juin) après avoir rencontré le premier ministre qui n’a pas voulu entendre leur requête et les avait copieusement insultés après avoir quitté la table de négociations et claqué la porte au nez du collectif. Ces derniers ont même préféré taire certains propos de Tayip lors de leur retour à Istanbul et n’avaient, dans leur dossier, qu’un ultimatum expirant le 16 juin au soir. Or c’était mal connaître la Bête et dès qu’Erdogan eut tenu son discours devant les partisans (dont une partie a été payée), il a lancé l’assaut afin que ses opposants ne puissent pas se rassembler le lendemain midi à la place Taksim et ce, fusse-t-il à n’importe quel prix. (Ceci sans compter les fort nombreuses arrestations!)


Toute la nuit, des confrontations ont eu lieu entre la police – la gendarmerie (envoyée à la ville par le gouvernement, la première fois depuis le coup d’Etat en 1980) –  et les opposants. On a déclaré des centaines de blessés dont 25 grièvement. Depuis le début des manifestations, 4 personnes ont été tuées par la police et plus de 7000 ont été blessées dont 130 ont perdu les yeux.


La nuit passée était différente. Les forces d’Etat ont mené une action très violente, et une telle violence ne peut paraître que dans un régime fasciste. L’Association Médicale Turque a déclaré que c’est la nuit la plus noire dans l’histoire de la Turquie. Les hommes d’Erdogan voulaient tuer les manifestants et les ont attaqués d’une façon fascisante. Ils poursuivaient les manifestants, fussent-ils blessés. Des centaines des manifestants se réfugiaient dans les hôtels et dans les hôpitaux du quartier. Ce qui n’a pas empêché la police d’intervenir dans ces mêmes hôtels, (comme le Hilton) et dans les hôpitaux puis d’y tirer des grenades de gaz lacrymogènes.


D4

Les gens disent de ne jamais oublier ce qui a fait Erdogan et il va le payer cher...


J’aimerais bien revenir à ce qui s’est passé depuis trois jours; probablement beaucoup de gens partageraient la même idée que moi. Je pense que peu importe comment les manifestations nées autour du parc Gezi se terminent. Le gouvernement turc, voire Erdogan, a envisagé une défaite historique. Le leader de l’AKP étant au pouvoir depuis plus que dix ans avait reculé pour la première fois. Pensez qu’on parle d’un homme qui a repris la main sur l’armée, sur la justice et sur la bureaucratie. Il semble que la conséquence la plus importante soit que le mur de la peur se soit fissuré. Les nouvelles générations, les jeunes appelés apolitiques, se sont mis à apprécier la liberté. Le premier ministre turc a finalement accueilli les représentants pour mettre un point final à ces manifestations. Mais le premier tour n’a été qu’une déception. Il a préféré parler avec ceux qui soutiennent le pouvoir et qui ne sont jamais allés au parc lors des manifestations. Comme disait Christian Amanpour, c’est comme si Barack Obama parlait avec Jennifer Lopez sur le problème «occupy wallstreet». Bref, au deuxième tour, la rencontre avec les représentants de la plate-forme Gezi, qui a eu lieu jeudi 13 juin, est en effet plus légitime que celle de la veille. La nouvelle proposition déclarée après cette rencontre est la suspension des travaux de démolition du parc jusqu’à ce que la cour prenne une décision définitive. Si la cour refuse la démolition du parc, le projet de construction sur le parc Gezi sera abandonné. Mais si la cour accepte le projet, ce dernier sera soumis au plébiscite et donc les habitants d’Istanbul pourront voter.


Si j’étais un dictateur, je ne ferais jamais un plébiscite (référendum banalisé)


Probablement Erdogan et ses conseillers n’ont jamais entendu parler des plébiscites lancés par Hitler et par Mussolini. Il doit lire un petit peu l’histoire. En Allemagne, Hitler s’est fait plébisciter comme président en 1934, puis Führer («guide»). On a vu plusieurs fois, sous De Gaulle, des plébiscites organisés. Il est clair que Tayyip Erdogan ne sera pas le premier dictateur plébiscité. Le premier ministre turc pense que la démocratie n’est que la majorité. Si on vivait à l’époque Hellénistique, il aurait évidemment raison. Aujourd’hui, l’un des ennemis les plus dangereux de la démocratie est sans doute la tyrannie de la majorité.


5923468-turquie-erdogan-je-lance-mon-dernier-avertissement

Ils ont bu de l’alcool dans la mosquée


Comme disait Goebbels ; «Plus le mensonge est gros, plus il passe»


Il est très triste de voir qu’un premier ministre mente pour montrer des manifestants coupables aux yeux de la société. Les premiers jours des affrontements entre la police et les manifestants ont eu lieu près du bureau d’Erdogan à Istanbul. Une mosquée s’est transformée en centre de soins par des médecins qui soutenaient la révolte, où des militants blessés étaient reçus pour y être soignés. Le Premier ministre et les journaux pro-Erdoganiste accusent les manifestant blessés de ne pas respecter l’aspect sacré du lieu; ils sont même allés plus loin en accusant les militants d’y boire de l’alcool et d’y faire l’amour. Les journaux ont diffusés quelques photos prises après cette nuit atroce montrant des canettes de bière jonchant le parterre de la mosquée. Bien évidemment ces images ont été manipulées, et ces canettes ont été déposées par des pro-Erdoganistes pour que les islamistes se rassemblent plus fort que jamais autour d’Erdogan. Deux jour après, l’imam de la mosquée, qui a observé l’évènement pendant la nuit, a déclaré que les manifestants n’ont rien fait pour déranger la mosquée. Mais Erdogan et ses amis continuent à mentir pour manipuler leurs militants et malheureusement ils ont réussi.

 

 

 

 

 

Erdogan tient à parler de «complot international»

 

Depuis le début des manifestations, Erdogan a dénoncé des complots d’intérêts politiques et économiques derrière ces manifestations. Après avoir reçu le feu vert, les médias d’Erdogan ont commencé à chercher les complots internationaux. Jusqu’à présent, on a eu le plaisir d’avoir entendu un grand groupe, comprenant tous les pays depuis Israël jusqu’à l’Iran en passant l’EU et les USA, qui veut arrêter la marche des Turcs vers le leadership mondial.

Le Premier ministre Erdogan a perdu la tête et n’hésite pas à jeter le pays dans la guerre civile. On s’est toujours attendu à ce que la Turquie se diviserait en deux à cause du conflit Kurde. Toutefois, la Turquie est divisée en deux camps; les islamistes et les laïcs. C’est une guerre des cultures. Le "Kulturkampf" n’a jamais été aussi profonde qu’aujourd’hui. L’Histoire nous montre que les dictateurs font de la force le seul instrument de la grandeur. Mais ils sont condamnés à perdre tôt ou tard. Tayyip Erdogan va aussi perdre. Tous les gens de la Turquie doivent se battre contre cette tyrannie coûte que coûte!

 

 

gene

 

Croire que Tayyip Recep tienne ses promesses était, ma fois, un peu naïf. Connaissant le bouillant personnage par ses frasques intempestives, il n’allait pas attendre la fin de cette journée pour évacuer les lieux. Et alors que toutes les caméras étaient tournées vers l’élection présidentielle de l’Iran, (alors que le président est "un homme de paille" et c’est encore les mollahs qui décident, faut pas nous la faire!), l’occasion était rêvée pour que le premier ministre turc lance un assaut barbare contre des manifestants pacifiques et n’ayant pour armes que leurs banderoles et leurs revendications.


Cette nouvelle fait l’effet d’un entre-filet de poisson dans les presses occidentales qui préfèrent encore une fois détourner les yeux devant une abomination qui a été faite cette nuit. Un coup de l’Etat contre ses propres citoyens.


On ne peut qu’espérer que les Turc-ques ne vont pas abandonner, car la police secrète a déjà les noms, les photos et les adresses de toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à ces manifestations. Et si ces dernières cessent, les purges vont commencer. Non, le peuple turc se trouve seul face à ses problèmes et ne sera pas soutenu par l’Occident qui voit en Erdogan un allié contre la Syrie. Il doit continué sa lutte et nous faire parvenir un maximum d’informations afin que nous puissions les relayer et leur montrer que nous ne les oublions pas et que nous les soutenons contre ce dictateur qui veut faire du parc Gezi un nouveau Erdoganpolis…


A tous les Turcs-ques, chaleureusement

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Dimanche 16 juin 2013 7 16 /06 /Juin /2013 10:21
http://www.francetvinfo.fr/image/74vvkgh40-6984/908/510/2131932.jpg
-"Un homme de paix et de foi entouré d'hommes de foi et de pets"-
_______________

 

 

 

Ah oui, ça,c'est sûr, c'est un très grand "modéré", ça se voit tout de suite à l’œil nu derrière le grillage...

 

La photo nous le montre habillé très simplement, un peu strict, pas débraillé pour un sou.

 

C'est brillant d'honnêteté intellectuelle et de probité morale qu'il s'est présenté aux suffrages des iraniens ne laissant pas entendre qu'il pensait à pourvoir ce poste seulement  "le matin en se rasant"!(Ci-dessus: la preuve "Kodak").

 

Il reste d'ailleurs humblement "l'humble Conseiller" d'un "docteur de la foi" aux côtés duquel il officie depuis un bail et qui fut de longtemps le "poil sensible", (le poil à neutrons neutres), de toute l'affaire du nucléaire iranien et des péripéties afférentes...

 

Le score de 50.058% des voix nous rend -à ce point de méticuleuse précision- un scrutin  forcément exempt de tout soupçon (avec ou sans "ç") qui est aussi un grand ravissement démocratique....


On nous dit ici et là, à Paris par exemple que "les conditions de travail sont réunies, objectives et satisfaisantes". Mais à combien le barril de barbe?

 

 

Il est bien d'attendre encore un peu avant de gloser plus avant...Est-ce que Zohnny Holliday chantera demain à Téhéran en se sur-liftant?

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Guerres - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 15 juin 2013 6 15 /06 /Juin /2013 18:03

 

 

image001

 

Retour à l’album ·Photos de Action Antifasciste Paris-Banlieue · Page de Action Antifasciste Paris-Banlieue

Préc. · Suiv.

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash4/373013_126207707507571_270883296_q.jpg

Action Antifasciste Paris-Banlieue

 

Voici la preuve incontestable et définitive qu’Esteban Morillo, l’assassin de notre camarade Clément, est un militant de Troisième Voie, groupe d’extrême droite dirigé par Serge Ayoub. On observe sur cette photo Esteban Morillo (vêtu d’un tee shirt Troisième Voie) en compagnie d’un certain nombre d’autres militants dont leur leader Serge Ayoub.


La révélation de ce cliché est l’occasion pour notre organisation de soulever certains points importants liés au dramatique assassinat de Clément.


Voici une semaine que notre camarade et ami nous a quitté et que nous devons faire face à une exposition médiatique importante. Si le traitement de l’information n’est pas uniforme, nous constatons néanmoins que certains médias, dans leur recherche du scoop et du sensationnel, se sont empressés de donner la parole à l’infâme Serge Ayoub, leader de l’organisation Troisième Voie dont l’assassin de Clément était donc militant. L’occasion était trop belle pour l’extrême droite et le comportement irresponsable de certains leur a permis d’étaler leur propagande mensongère et de jouir, une nouvelle fois, d’une exposition de grande ampleur à peu de frais.


Nous souhaitons également réitérer de façon claire et directe notre accusation portée au Front National et à sa présidente Marine Le Pen. Oui les liens existent et ils ont été largement mis en lumière ces derniers jours : sécurité du défilé du 1er Mai du Front National par certains membres des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, diner en tête à tête entre Marine Le Pen et Serge Ayoub, présence de Marine Le Pen au local de Troisième Voie en 2008(1) ou encore soutien de Serge Ayoub et de Troisième Voie sur les marchés d’Hénin-Beaumont lors de la campagne du FN face à Jean Luc Mélenchon. A quand des investigations supplémentaires sur ces liens avérés entre les mouvances d’ultra droite et le Front National ?


Pour notre part, nous appelons à une grande manifestation unitaire face à la montée des idées de l’extrême droite. Rendez-vous le Dimanche 23 Juin à 15h à Paris (lieu à définir).


Toujours antifascistes !


(1) http://lahorde.samizdat.net/2013/06/08/un-jnr-pour-proteger-marine-le-pen/


((Source Eva Loch-Khwua/IndyPIF))

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Territoires Zymotechniques & Apodictiques - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 15 juin 2013 6 15 /06 /Juin /2013 15:46

 

 


Présenté à la feuille de chou des potos/potosses apodicticien/ciennes...d'ici et d'ailleurs afin que nul n'en ignore rien. 
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : les rages et la zic de josh
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 15 juin 2013 6 15 /06 /Juin /2013 12:12

A propos de l'Anti-fascisme. Des choses à "réfléchédire"-((Geneghys))-
 

   
 
     

 
Envoyé le : Vendredi 14 juin 2013

Objet : [Nouvel article] Rencontre avec "REFLEXes" : qu’est ce que l’antifascisme ?


  Nicolas Lebourg: Depuis la mort de Clément Méric, de nombreux hommes politiques et journalistes

ont renvoyé dos à dos les militants de l’extrême droite radicale et les militants antifascistes.

Le propos s’inscrit dans la continuité d’un amalgame-M-ent..Men-songeurs?"

 

Nouvelle publication sur Fragments sur les Temps Présents

Rencontre avec "REFLEXes" : qu’est ce que l’antifascisme ?

by nicolaslebourg
http://tempspresents.files.wordpress.com/2013/06/antifa-logo.png?w=560Depuis la mort de Clément Méric, de nombreux hommes politiques et journalistes ont renvoyé dos à dos les militants de l’extrême droite radicale et les militants antifascistes. Le propos s’inscrit dans la continuité d’un amalgame entre extrêmes, mais il reçoit un certain accueil public comme en a témoigné un sondage CSA. Il se répand d’autant plus aisément que la mouvance « antifa » étant non organisée, sans porte-parole, elle paraît inintelligible à nombre de commentateurs qui ne sauraient appréhender qui ne veut pas passer à la télévision…
Pourtant, il existe unae structure antifa perdurant depuis 1986 : REFLEXes. Le groupe mène un travail remarquable d’investigation sur les milieux de l’extrême droite, en particulier de cette extrême droite radicale aujourd’hui sous les feux de l’actualité. Outre son propre site web, il a participé au lancement récent de la plate-forme antifa-net.fr et à l’organe d’informations antifascistes La Horde. Son travail est d’importance et, depuis plus de vingt ans, provoque le courroux de l’extrême droite radicale qui crie au travail de police et entretient anathèmes et rumeurs quant à l’identité de ses membres.
Pour faire le point sur la réalité de la mouvance antifa, nous les avons interrogés. On verra qu’au-delà de cette question leur propos permet d’éclairer un certain nombre d’évolutions sociologiques à l’œuvre ces dernières décennies :
-On dit que Clément Méric était un militant vegan. La galaxie « antifa » paraît aujourd’hui emplie de subcultures : vegan, néo-maos, personnes qui se revendiquent anarchistes mais relèvent d’un stalinisme de la gauche morale, etc. Est-ce que l’antifascisme n’est pas devenu un lien sociologique entre marges de gauches plus qu’une pratique révolutionnaire ?
Je ne pense pas. Je pense que la vision de l’antifa que tu as résumée dans ta question ressemble plus à ce qu’on peut trouver sur internet, où il existe une multitude de sites et de tendances, qu’à une réalité militante organisée sur le terrain. L’antifascisme comme nous le pratiquons dans le milieu libertaire s’inscrit dans une logique de solidarité et d’anticapitalisme, en lien avec des militants présents dans les mouvements sociaux. Donc pour répondre à ta question, nous sommes toujours dans une pratique révolutionnaire.
- On est souvent très critique quant à l’antifascisme des années 80-90. Par ailleurs Sylvain Crépon a bien montré que les manifestations antifascistes de l’entre-deux-tours de 2002 avaient boosté les « marinistes » au sein du FN, leur donnant l’argumentaire pour dire qu’il fallait rénover de fond en comble la présentation du parti. Vous, vous en tirez quel bilan ?
On va peut-être remettre un peu les pendules à l’heure. Il est de bon ton aujourd’hui chez certains journalistes ou spécialistes, au détour d’un phrase, de critiquer l’antifascisme des années 80-90, en raillant au passage le travail ou les analyses politiques sur le FN de cette période. Sauf que les analyses citées sont plus souvent issues de l’antiracisme républicain du type SOS Racisme ou l’antifascisme moral des années 90, où les analyses se résumaient parfois à ‘FN = F comme Fascisme N Comme Nazis’, que de la mouvance radicale. Ça n’a jamais été notre vision des choses. On pourrait également se faire plaisir en étudiant la manière dont les médias ont traité le FN durant ces années, s’attachant plus à savoir si l’œil de verre de Le Pen était le gauche ou le droit, ou si l’héritage Lambert avait été volé ou non par le père, plutôt que s’attacher au fond. Mais, là, curieusement, pas d’autocritique
Si l’on parle de bilan de l’antifascisme radical des années 80-90, tout n’est pas parfait, puisque le FN est toujours là et que l’extrême droite radicale connaît un nouvel essor. Mais avec le recul on peut se dire qu’on a réussi sur cette période à toucher une grande partie de la jeunesse et populariser certaines idées. Ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui, où l’apolitisme et le refus de l’engagement règnent en maître.
L’une des victoires de l’antifascisme radical, même si cela peut sembler mince, c’est d’avoir réussi en partie à limiter le développement chez les jeunes d’une scène de contre-culture d’extrême droite (musique skin d’extrême droite, rock identitaire français …). Evidement elle existe, mais elle reste marginale, surtout si on la compare à ce qui a pu se développer dans certains pays comme l’Allemagne, l’Italie ou la Suède, où des groupes de musiques d’extrême droite ont pignon sur rue et peuvent se produire devant des milliers de personnes. Ce résultat est un travail politique de longue haleine, mais la mouvance antifa radicale n’a jamais relâché la pression sur l’extrême droite institutionnelle et radicale, et cela malgré nos moyens très limités. Pour revenir à 2002, si la présence au second tour de Jean-Marie Le Pen le 21 avril 2002 nous a surpris, on ne s’est pas réveillé avec la gueule de bois comme bons nombre d’associations et partis de gauche, qui depuis la scission de 1998 avaient arrêté tout suivi de l’extrême droite
- L’anonymat est-ce par principe révolutionnaire ?
Oui. Nous sommes pour la plupart à REFLEXes des communistes libertaires. De fait, nous sommes plutôt hostiles à toute idée de porte-parole ou de représentant officiel. Il n’y a pas de permanent chez nous. C’est aussi pour des raisons de sécurité, vis-à-vis de l’extrême droite.
- Il y a beaucoup de discours à l’extrême droite radicale et chez les antifas quant à leur affrontement physique : quelle est la réalité ? Comment cela a-t-il évolué depuis les années 1980 ?
Déjà il faut comprendre que les années 80 marquent une rupture au niveau de l’antifascisme par rapport aux décennies précédentes, où cette lutte était incarnée par des syndicats et des organisations politiques, qui s’y impliquaient massivement (rappelons juste l’exemple de la Ligue Communiste). Il y avait en face une extrême-droite, très présente dans la rue, sous forme de groupes activistes très violents, alors que leur famille politique était quasi absente médiatiquement et dans les urnes.
Avec les années 80 on assiste à de profonds changements. Tout d’abord les mouvements radicaux de gauche, qui avaient participé à l’antifascisme actif dans les années précédentes, ont abandonné cette lutte. Le flambeau est alors repris par des mouvements se constituant spécifiquement sur cette lutte, avec pas mal de gens issus des milieux libertaires, mais également des milieux de l’autonomie des années 70. En parallèle se développe également un nouveau phénomène. Des jeunes originaires de banlieues ou de quartiers de Paris plutôt prolétaires, amateurs de rock, commencent à se balader régulièrement dans Paris, alors qu’auparavant ils avaient tendance à rester dans leur quartier.
Ces jeunes, dont une partie est issue de l’immigration, se retrouvent rapidement confrontée à des bandes parisiennes racistes de bikers, de rockers (les Rebels) et par la suite à des bandes de skinheads quand le mouvement basculera vers l’extrême droite, au milieu des années 80 pour la France. Quelques-unes de ces bandes, qui vont basculer dans l’antifascisme par réflexe d’auto-défense, seront en contact avec ces groupes antifas radicaux, par le biais des mouvements sociaux ou des concerts (sur cette période nous conseillons de lire Scalp 1984-1992, comme un indien métropolitain, où l’on retrouve également une interview de Marsu, le manager des Bérurier Noir et de deux anciens membres des Red Warrior). Donc oui il y avait des affrontements, parfois violents, dus au fait que tout le monde fréquentait les mêmes quartiers de Paris, ou parfois les mêmes concerts. Après il n’y avait pas non plus des batailles rangées de centaines de personnes tous les jours.
L’affrontement physique entra antifas et nationalistes a beaucoup baissé par rapport aux années 80 et 90. Plusieurs raisons à cela : tout d’abord le FN, dans pas mal de coins en France, n’est plus ce parti militant qu’on a pu connaître durant ces périodes. Ensuite les bandes de skins fafs ou de rockers racistes qui pouvaient sillonner les rues de Paris avaient pas mal disparu. Cela fait seulement 3-4 ans qu’il y a de nouveau des accrochages violents entre les membres de la mouvance antifa et les fafs, principalement le GUD version Edouard Klein et des éléments issus de la tribune Boulogne. Si les affrontements ont baissé, c’est également que nous vivons dans une société ultra sécuritaire, où au moindre débordement, avec les caméras de surveillance, les flics débarquent très rapidement.
Pour revenir sur la violence des années 80, il faut voir qu’aujourd’hui cette période est idéalisée dans pas mal de milieux, pas seulement dans le milieu politique. Chez pas mal de punks et de skinheads, toutes tendances confondues, les années 80 sont vues comme un âge d’or, presque mythique, où tout était possible. Mais je ne pense pas que les années 80, ou les années 2010, au niveau de la violence politique soient plus violentes que les années 70, les années 60. Au contraire. Les affrontements politiques des années 30, entre les ligues d’extrême droite et les partis de gauche étaient bien plus violents.
-REFLEXes est né en 1986, on peut considérer que c’est la seule institution antifa pérenne et qui a formé des légions de militants des gauches radicales. Est-ce que les militants antifas sont mieux formés aujourd’hui qu’en 1986 ?
A notre grand regret, il n’y a pas des légions de gens qui ont été formés par REFLEXes. Si nous avons vu passer quelques centaines de personnes sur les trente dernières années, c’est le bout du monde. Ensuite REFLEXes n’a pas pour objectif de former les gens mais de les informer, même s’il nous arrive de faire des formations sur l’extrême droite ou sur l’antifascisme pour des groupes militants. Notre objectif avec REFLEXes est de sortir des infos et des analyses pour que les militants antifas puissent s’en servir dans leur lutte contre l’extrême droite. Est-ce que les militants antifascistes sont bien formés aujourd’hui, je pense qu’il faut poser la question aux différents mouvements qui ont une commission antifa. De notre côté, on espère tenir la route !
-Quelle est la réalité quantitative et qualitative de l’Action Antifasciste (AFA) et des autonomes ?
Déjà il faut préciser de quelle AFA on veut parler. Il existe aujourd’hui une multitude de groupes revendiquant l’étiquette AFA, dont beaucoup l’activité se résume à une présence sur Internet ou Facebook. Si on parle de l’AFA-Paris Banlieue à laquelle appartenait Clément, c’est un groupe avec une existence et une activité militante bien réelle, avec pas loin de 60-80 militants/sympathisants. Ils proviennent de différents milieux dont le milieu antifa radical libertaire, les stades, mais aussi du rap. Ils ont décidé de se prendre en main et de s’organiser entre-eux pour monter leur initiative, donc oui en un sens se sont des autonomes. Ils participent à toutes les initiatives antifa radicales sur Paris depuis 3-4 ans.
C’est la nouvelle génération de l’antifascisme radical sur Paris.
A toute  précision utile:
Les potes "apodicticien/nes et les nosotros.incontrlados", présents dans quelques pays d'Europe, n'ont pas assisté à ces rencontres "Refexes", mais nous nous en voudrions de ne pouvoir participer aux suivantes pourvu que l'on nous y convie ou que nous en soyons informéEs à temps. Pour ce faire, utiliser le lien "contact" en haut de la page sur le cartouche "Qui sommes-nous", idem pour tout courrier. Merci)
((Des apodicticiens))
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 15 juin 2013 6 15 /06 /Juin /2013 10:35

Le Maire UMP, UMP   fidèle de Sarkozy donc,   Se la joue "musclé", mobilise via face-book une milice de gros bras ne dissimulant pas ses prérogatives et affections néo-nazies et ouvre la chasse aux "gens du voyage" qui espéraient faire halte  sur  sa commune.


http://www.leparisien.fr/images/2013/06/14/2894319_2b649cf4-d47b-11e2-a083-00151780182c_640x280.jpg

Sur fond de "nuit tombante"  (pour un peu c'était une "nuit de crystal") les familles et leurs caravanes se virent interdire l'accès à une aire de stationnement par une foule de personnes vociférante, hurlante et ravagée du ciboulot composée entre autres "ménagères de moins de 50 ans" de quelques "gros-bras" ayant répondu à l'appel InterNet du Maire qui ne s'est pas trouvé "dérangé" par ceux d'entre-eux qui faisaient des saluts nazis et beuglaient des "Zieg-Heil" à pleine gueule.

 

Objet? Empêcher des "gens du voyage" de stationner sur sa Commune!
.

La petite commune de Montevrain (Seine et Marne) a donc elle aussi ses nervis d'extrême droite décomplexée... Et vous découvrirez en lisant l'article que "Le Parisien" à consacré à cette affaire que le recours au "religieux" une fois de plus n'est jamais très loin dans l'esprit et le "politique" à droite! (Le lien en bas de page).


Et que le grand officiant cette fois soit Christiant Robache him self ne fait seulement que nous changer un peu de la blondasse Frigide Barjeot...Mais l'air et la musique restent les mêmes!

 

Bref le Maire s'est répandu en déjections et ordureries, en basses calomnies contre les "gens du voyage" leur attribuant même de constituer un "trouble religieux à l'ordre public" (mais où a t-il donc été pêcher un truc pareil ce bonnard de Robache sinon chez Marine le Pen?)...


Ne conviendrait-il pas de lui faire rendre gorge, à lui comme à ses administréEs si prompts à sortir le fusils à pompe à la seule évocation du passage de possibles "voleurs de poules", la célébration d'unions civiles  "contre-nature"???

 

Ne sont-ce pas ces imbéciles empestant le vin rouge, le saucisson à l'ail et le calendos bien fait ou la Kronenbourg qui seraient le petit doigt sur la couture du treillis de circonstance les laquais de ces  fomenteurs de "troubles" qui opposeraient entre eux les pauvres, les "gens de couleur" à ceux qui n'en auraient pas(?), ceux qui seraient cathos à d'autres qui ne le seraient pas....N'est-ce pas ça la "guerre civile" qu'il s'agit de fomenter à chaque fois et systématiquement contre toute possible révolution? Contre toute "insurrection qui vient"...ou pas!

bonodoi

 

Steph.


http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-nomades-portent-plainte-contre-la-milice-du-maire-14-06-2013-2895347.php#xtor=EREC-109----2341354@1

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 15 juin 2013 6 15 /06 /Juin /2013 10:14

Les jeunes et moins jeunes tunisiens et tunisiennes frappéEs comme jamais par la relève des faux-nez qui sont autant de vraies copies de Ben Ali...

http://www.france24.com/fr/20130613-tunisie-rappeur-weld-el-15-condamnation-deux-ans-prison-ferme-proces-police-boulicia-kleb

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Vendredi 14 juin 2013 5 14 /06 /Juin /2013 10:13

 ça file les jetons ça!!!

 

 

http://p2.storage.canalblog.com/25/72/572846/87509267_p.jpgAlors  qui c'est qui va s'occuper de surveiller les grecs, les turcs, les chypriotes, les soldats transfuges de l'US-Army, l'UMP, le PS, les fachassins, les mollhas, les  gays , les végétariens, les tarnaciens et en même temps faire la soupe du soir???? 

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES - Communauté : Les Jolis crayons vengeurs
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 13 juin 2013 4 13 /06 /Juin /2013 11:07

 

 

http://bellaciao.org/fr/local/cache-vignettes/L480xH680/bourselivreafficheJuinHouligani2-95714.jpg

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 13 juin 2013 4 13 /06 /Juin /2013 08:58

l'orange-outlaw.

   

_____________________________

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde et actuel PDG d'Orange, Stéphane Richard, a été placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Tapie, lundi 10 juin, selon Le Monde. Il était convoqué lundi matin pour livrer à la police ses explications sur son rôle et la responsabilité du ministère de l'Economie dans la décision de recourir en 2007 à un arbitrage, pour mettre fin au contentieux entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais.

Cliquez ici pour plus d’informations

En dépit de la mise en examen Du PDG de Orange le 12/06/2013 et des fouilles répétées dans les prisons fRançaises, aucune recrudescence de téléphones portables et autres smartphones n'aura été constatée.


Ci-dessous un couple d'Orange-Outlaw

http://www.francetvinfo.fr/image/74vviofb9-ce9d/908/510/2116446.jpg

réuni à la MAF de Fleury Mérogis en période de reproduction.

 

C'est donc aux filets de protection coiffant les établissement pénitentiaires que Stephane Richard doit de ne pas avoir franchi les murs d'enceinte de la Santé. Bernard Tapie n'exclue pas de s'y rendre à la rame très prochainement.

 

Ci-dessous Stéphane Richard après 48 H de GAV

http://www.lepoint.fr/images/2013/06/01/1528401-jpg_1415016.jpg

((Sous le pseudonime de Landru))

________________



Le 22 mai, le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, avait déjà indiqué songer à déposer un recours en nullité contre cet arbitrage ayant accordé 403 millions d'euros à Bernard Tapie. Nous, on avait mal compris..Nous, nous croyions jusqu'ici qu'il s'agissait d' un simple "record en nullité"...Faudrait savoir quand même de quoi on cause!


Ci-dessous le commissaire Valence chargé de l'enquête

 

http://www.francetvinfo.fr/image/74vvj9nde-ce23/658/370/2117618.jpg

 

-"Pas de lézard les aminches, j'ai encore les sous"!

((Déclaration de B.Tapie un soir au Fouquet's))

_____________

 

Steph.


http://www.francetvinfo.fr/bernard-tapie-le-6-mai-2007-ca-y-est-j-ai-les-sous_346424.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20130613-[lestitres-colgauche/titre1]-[lsf+-+3344]

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...

QUI SOMMES-NOUS?kontakt!

  • : Les Amis du Négatif à l'Oeuvre
  • Les Amis du Négatif à l'Oeuvre
  • : Actualité Politique société Révolution anarchisme Actualité
  • : Nosotros.incontrolados -Les Amis du Négatif à l'œuvre- est le point de rencontres informelles et épisodiques de personnes se reconnaissant une démarche critique convergente en négatif des apparences. La critique qui va au delà du spectaculaire doit savoir subvertir en riant beaucoup de tout ce qui est, mais certainement pas avec n'importe qui ou n'importe comment".
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 23/03/2006

Agence pour une Zymotechnie Apodictique

http://lesazas.files.wordpress.com/2012/07/lance-patate-final.png

Un site particulièrement ami

 

regroupant plusieurs blogs


et soutenus inconditionnellement

par les nosotros.incontrolados

http://lesazas.org/

___________________________________________________________________________________



Les Feuilles Soyeuses du F......sur la Gueule?)


http://lesazasetfeuillessoyeuses.files.wordpress.com/2012/07/cropped-entete-sff-logo4.png

 Un blog soutenu par les nosotros.incontrolados

http://lesazasetfeuillessoyeuses.wordpress.com/

________________________________________________________________________________________________________________

 

http://lesazarricades.files.wordpress.com/2012/08/cropped-en-tete-3.png

Un blog soutenu par les nosotros.incontrolados

http://lesazarricades.wordpress.com/

_____________________________________________________________________________________________

http://azagendas.files.wordpress.com/2013/02/banniere_azengendas3.png

http://azagendas.wordpress.com/

____________________

http://static.fsf.org/nosvn/associate/fsf-11569.png

______________________________

 

Partis et organisations, groupuscules divers des mouvances péraves et fascisantes,

bureaucrades, plumitifs, sombrez au large!

___________

 

Pour les autres quidams & joyeux bordelistes

 

Joint us!


Vous avez quelque chose  à démontrer?


Vos envois retenus seront publiés intégralement


Pour les images et photos

joindre le code URL  correspondant

-Merci-


-
PUBLIEZ/Contact /

nosotros.incontrolados(at)wanadoo.fr

  ____________

 
Compter un court délais pour la mise  en page éventuelle


------
BADABOUM-BAM-BAM

mordicus 


-----

Les Pétuffes du jour/noix d'honneur....

http://fdata.over-blog.net/2/94/58/28/avatar-blog-1099297909-tmpphp3JtpZp.gif

 LA QUINZAINE des PETUFFES!!!


du  01/06/ AU  15/06/13

 

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/07/bennet_ane.png?w=820

 

ERDOGAN EST TRES CONTRARIE. DE RETOUR DE SA GRANDE FOURNEE DANS LES PAYS ARABES

IL A PREVENU LE PEUPLE TURC: JE NE SUIS PAS FASCISTE /

ALI...A L'EAU !!! ALI...A L'EAU !!! ALI...A L'EAU !!!

CA NE PEUT PLUS CONTINUER COMME CA...ALI...A L'EAU !!!

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/06/recep_colere.png?w=611

 

SALAUD !!! SALAUD !!! SALAUD !!! LUI REPONDIT L'ECHO....

 

http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/protesters-tear-gassed_0.jpg

http://www.france24.com/fr/20130611-turquie-police-anti-emeute-disperse-manifestants-place-taksim-parc-gezi

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

µ*****************************************************************************************************************************************************************

Pétuffe du jour: le 11/06/2013

Attribué à Michèle tabarot  ainsi que son frangin
Philippe, secrétaire national de l'UMP, conseiller général des Alpes-Maritimes

et candidat à la mairie de Cannes en 2014.

http://s1.lemde.fr/image/2013/06/10/534x267/3427632_3_7206_michele-tabarot-le-19-decembre-2012_34cc25c67c49be9172cc2427412520f8.jpg


Le frère de la députée et maire du Cannet est accusé d'avoir vendu, par sa société Riviera Invest,

des appartements sur plans, en Grenade et Murcie, qui n'ont jamais été construits et sur des terrains qui ne lui appartenaient pas.pour une escroquerie immobilière de 72 millions d'euros.

Les soupçons des victimes sont renforcés par le fait qu'un proche conseiller de Michèle Tabarot, Frank Mezzasoma, également trésorier adjoint de la fédération UMP des Alpes-Maritimes, a été l'un des actionnaires de la holding Riviera Coast Invest.

http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configHome:index&ref_site=1&nlc__=171370958674

__________________________________________________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

attribué à la Rédaction du "Gras-du-Frigo" le 11/06/2013


Fortes perturbations à la Rédaction. Le titre chute en bourse.

Fortes perturbations aujourd'hui dans le ciel aérien(le figaro)-clic?-

On a vu récemment que ce quotidien fieleux avait bien des démêlées avec toutes les  espèces de ciel, et tout particulièrement avec le 7 ème...Et de tout temps avec ceux de l'abstraction aussi....

Le Gras du Frigo nous découvre avec beaucoup d'émotions en manchette de sa  "Une" un terrible et angoissant "ciel aérien" . Allons bon! En effet voila de quoi ébranler les anges qui s'y bousculent le cul quand bien même il s'agit ici de la question que lui pose la survenue ino-pinée d'une grève des contrôleurs de l'aviation civile long et moyen courrier....
 
Il est vrai que ces longs godemichets petaradants et autres super-suppositoires régulièrement balancés dans les cieux doivent fortement père-turbiner les anges las  déjà mis à rude épreuve de bandaison avec le mariage gay , la procréation merdicalement assistée et j'en passe ( je ne parle pas des "mères porteuses"...)

Vous imaginez ça vous, après des années de houleuses péripéties de dévoiler un jour à votre chiard -(en bombers/rangers et crane rasé, forcément)- en 1ère "S" au Lycée Chaptal ou Henri.IV qu'il a été conçu grâce à Christine Bouttin qui charitablement aurait consenti à vous louer son Ut-éros hystérique utérus pour neuf petits mois d'un bail précaire??? Le conflit des générations  serait comparativement de la pisse d’âne!
 
J'écris ces lignes seulement afin d'inciter les parents à surveiller les abonnements de  leurs enfants à des magazines culturels du genre "Le Gras du Frigo" décidément insurpassable.

Chacun sait bien qu'on trouve de tout sur le Net.
C'était donc-là une minute de nécessaire prévention.
______________________________________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.lexpress.fr/assets/614/diapo_vignette_314527.jpg
Les frasques dispendieuses des deux frères siamois
de l'exécutif Joe & Averell Dalton....Ces deux-là n'ont vraiment pas de bol.
Ils sont en effet tous deux liés par leur même côté droit ce qui les oblige à avancer en tournant en rond...Très pratique cependant, surtout en cour de promenade!!!
_____________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis Presley réincarné en arbre !
http://upload.ouestfrance.fr/ouest-france.fr/jpg/arbreelvis.jpg
C'est du moins ce que soutien un jeune britannique qui l'a photographié pour soutenir ses assertions. En tous cas ce n'est pas Florent Pagny qui n'est même pas mortu.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guéant une source  décidément inépuisable sur au moins deux sujets:
le plumage et le fromage!

http://p2.storage.canalblog.com/20/42/572846/87713413_p.jpg

Claude Guéant retrouve en Juin sa place au palmarès de Mai 2013.

http://www.francetvinfo.fr/image/74vvhfzn8-2a36/658/370/2102762.jpg

Bien qu'éloigné du Pouvoir "l'affaire" continue de lui rapporterde la thune

à chaque plateau TV où il est invité comme le pestiféré de la Raie publique: Oh les Bons "pourboires"!

De 2002 à 2004, Claude Guéant a touché 10 000 euros/ mois

de primes en liquide provenant des frais d'enquête (fonds secrets officiellement supprimés sous Jospin et destinés à rémunérer les indics et autres note de frais)...

Quelque 10 000 euros par mois, "en provenance des frais d'enquête et de surveillance", ont été "remis au directeur du cabinet du ministre" de l'Intérieur, à l'époque Claude Guéant, entre mai 2002 et l'été 2004, selon les conclusions d'un rapport de deux inspections rendues publiques lundi 10 juin.

BIENTÔT LE 18: IL VA POUVOIR SE ROULER DES JOINTS A LA PELLE!

Cliquez ici pour plus d’informations

_______________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pétuffes du jour: le 04/05/2013:


Attribué à la rédaction du Point dans son ensemble pour son titre en "Une" de la bêtise imprimée:

-"Istanbul : "Ce n'est pas un Printemps turc !"

Le Point a interrogé quatre manifestants (sic!) dans la nuit de lundi à mardi.

-"Ils ne veulent pas la démission du Premier ministre Erdogan".Bigre!!!

Que les USA  se rassurent!!!!

http://www.cliffwane.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/l/7f2cfedc95779ebc562971f163a17d35.jpg

Ainsi donc ce magasine peut très sérieusement s'offrir l'information

là où elle se trouve et s'en donne aussi les moyens.

Faut reconnaitre aussi que Le Point s'y connait en "Prientemps", il est sur le sujet

comme le riz de l'Oncle Ben's: Incollable!!!

Faut dire qu'il les a tous fait, les "Printemps", que ceux-ci soient tunisiens, égypyiens, lybiens,

syriens, grecs...sur la croisette ou le champ de Mars....

Incollable, imbattable!!! Mieux: Une Bible!!! puisqu'on vous le dit!!!

La rédaction envoie sine die son personnel qualifié -"Polaroïd" dans les rues de Istanbul

à la recherche têtue de"La Vérité"...

Après une observation rigoureuse et très scrupuleuse, totalement objective,

Le Point a retenu l'avis de "quatre manifestants" détenteurs objectifs de

l'authentique lumière qui déchirera nos éblouissements naïfs et partisans:

-"Ils ne veulent pas la démission du Premier ministre Erdogan."

Voila, c'est dit! C'est la vérité: A genoux!!!

Merci Le Point!!!

(Steph)

_________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

François Gouda Gomminé pour recevoir le prix " You-la-Houp pouète banni"....

https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/13ef6472d8466596

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Fran%C3%A7ois_Hollande_%28Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012%29.jpg/330px-Fran%C3%A7ois_Hollande_%28Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012%29.jpg

-"J'ai un  "bois bandé d'enfer" a t-il confié à une jeune inconnue qui  lui affirmait bien connaitre DSK.

_______________________________________________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Pétuffe du 25/05/13 ANNA ROSSO-ROIG

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/hermes/2013-05/2013-05-25/20130525_1_5_1_1_0_obj3860078_1_1369466322.jpg

Sur fond de bénitier la catholique pratiquante change de bure

      FRONT DE GAUCHE EN  2012/ F.N EN 2013

(( Il y a beaucoup d'autres adjectifs pour la qualifier + aisément))

http://www.laprovence.com/article/actualites/2370806/marseille-anna-rosso-roig

-front-de-gauche-en-2012-elle-devient-fn.html

 

Retournements de vestes et de chasubles


Tiens? ça fait écho exactement à ce que j'écrivais relativement à ce transfuge du FdG (lire dans "les Pétuffes" du jour) se présentant elle aussi sous la bannière FN et plus largement sur cette pacotille que sont ces "extrêmes électoralistes"....oscillantes, mouvantes, contradictoires, niaises et définitivement dangereuses....
http://www.franceinfo.fr/politique/robert-menard-candidat-aux-municipales-a-beziers-avec-le-soutien-du-fn-1006751-2013-05-30 

Steph.

_____________________________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Le Changement c'est maintenant!

            Après deux jours d'interrogatoire pour

                "Vol à la Roulotte"

Christine Lagarde peut rentrer

http://www.leparisien.fr/images/2013/05/24/2831799_sig415-858746-01-02_640x280.jpg 

à Washington avec toutes ses dents!!!


                EXTRAORDINAIRE


((Les G.A.V ne sont plus comme avant,

 du temps de Marcellin Pandreau ou Pasqua)


ET CA CONTINUE....


Le PDG d'Orange, Stéphane Richard,-(Oh le pôvre!)- en garde à vue dans l'affaire Tapie, selon "Le Monde":Ne pas oublier de lui apporter

des bananes....C'est bon pour...La Santé!!!!

 


L'Orange c'est lui! : l'orange-outlaw.

  _____________________________

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde et actuel PDG d'Orange, Stéphane Richard, a été placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Tapie, lundi 10 juin, selon Le Monde. Il était convoqué lundi matin pour livrer à la police ses explications sur son rôle et la responsabilité du ministère de l'Economie dans la décision de recourir en 2007 à un arbitrage, pour mettre fin au contentieux entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais.

Cliquez ici pour plus d’informations

En dépit de la mise en examen Du PDG de Orange le 12/06/2013 et des fouilles répétées dans les prisons fRançaises, aucune recrudescence de téléphones portables et autres smartphones n'aura été constatée. C'est donc aux filets de protection coiffant les établissement pénitentiaires que Stephane Richard doit de ne pas avoir franchi les murs d'enceinte de la Santé.

 

_______________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COUPLE DE PETUFFES  du 22/05/13 DOMINIQUE VENERE/ NARINE LE POUF AU SEC:

 

ON NE CACHE PAS NOTRE JOIE !!!

 

 

 Cet ahuri philosophiant, l'infect Dominique Venere,  s'est tiré une bastos dans le caisson bourré de chiffons en plein Notre-Dame des Glands à Paris.

 

Ô Joies, Ô rires, Ô rages, Ô misères c'est à vous que notre belle humeur a été confiée!!!

 

  Quelle heureuse initiative que nous applaudissons des deux mains.


Nous avons même eu le plaisir de voir la mine attistée de Bruno Godmichet à la Tv, ce qui décuplait encore la réjouissance de la semaine puisqu'il convient d'y ajouter l'incident qui vit Narine le Pen se briser le scrotum (se casser le cul!) dans une piscine vide...Fallait-il qu'elle soit torchée à donf la pétuffe!(Bien fait!!!).

 

Des nouvelles comme ça on en veut à la pelle!

 


(Steph)

___________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COUPLE DE "PETUFFES" DU JOUR ( le 16/05/13.

: HENRI GUAINO/FRIGIDE BARJOT/CHRISTINE BOUTTIN/CLAUDE GUEANT

ET QUELQUES AUTRES -(les cadors en chef qui tiennent la rampe des sunlights)

 

Henri gaino: Co-fondateur de Ordre-Nouveau et porte-enclume de Nicolas sarkozy. Pétuffe qui s'est particulièrement illustré à l'occasion du Spectacle  entretenu autour du "Mariage Homo" durant lequel frénétiquement il se confondit en propos infects et infâmes,  s'est emmêlé les furoncles au moment de veauter, et se fascho-là, se goura de bouton et utilisa contre son camp  celui en faveur de la nouvelle loi.


Bien entendu il fait l'objet et  la risée de tout son camp. Quelques partisans de cette loi d'égalité des droit civiques entre hétéros et homos trouvant infecte la voie du goujat proposèrent  l'annulation de sa participation en suggérant qu'il se la mette au cul.


Nous trouvons cette position très honorable et suggérons de notre côté à ce "petuffe du jour" qu'il y ajoute aussi son micro et son mandat!!!


Des apodicticiens

__________________________________________________________________________________________________


La Pétuffe du jour: Claude Gueant, le donneur

by samtelam le O2/05/

Autant dire que dans la Haute Pègre, Claude Gueant n' aurait pas fait de vieux os. On sait ce qu' il arrive aux donneurs qui n' ont pas su resister aux questions des curieux. Et sont passés à table non sans avoir noué un bavoir pour ne pas s' éclabousser.

Image

L' ancien Ministre de l' Interieur vient en effet d' avouer que les pratiques de primes en liquides, interdites depuis Jospin, étaient toujours en cours et que c 'est tout le Ministère de l' Interieur qui s' y goinfre....

Image

Tu penses bien qu' aprés une telle déclaration, les juges, curieux de nature, vont s' empresser de vérifier....Les juges dans la Maison Poulaga. Quel tabac!!!

Ainsi donc, des fonctionnaires assermentés toucheraient des revenus dont la comptabilité générale n' aurait aucune trace.......diantre!!! Ventre saint gris!!! Saperlipopette!!

Mais alors d' où vient le fric?........Bonne question, je te remercie de l' avoir posé...

Mais c 'est Guéant qui devra y répondre.....et qui fait mentir les lecteurs qui n' auraient pas manquer de nous accuser de mysogynie compulsive.....quoique j' eusse hésité un tantinet avant de trancher entre Guéant et Morano.

Sam T

DERNIER ECHO DE CHIASSE DU 07/05/2013/(20Mn.fr)

http://www.20minutes.fr/politique/1151133-20130506-ump-claude-gueant-interdit-primes-dont-dit-avoir-beneficie

_(steph)__________________________________________________________________________________________________________________
Les sempiternels couinements de la Narine:

 Pour tout savoir sur le Fhaine, ses pompes et ses oeuvres, rien de mieux que notre collection

que les Jaloux nous envient, sans oublier les explications sur les FASCISTES HONGROIS, fruit

d’ une longue recherche de Geneghys que nous avons émaillé de notre verve, Steph et moi…les liens ici:

http://lesazas.org/2013/05/02/extreme-droite-hongroise-13-et-le-fidesz-dans-tout-ca/

http://lesazas.org/2013/01/02/extreme-d

 

Sam T

____________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Pétuffe et laxatif du jour :
Manuel Valls le 05/05/2013
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-04/2013-04-22/article_Valls.jpg
POLITIQUE - Le ministre de l'Intérieur a commis un petit lapsus(quoi?)...

Les mauvaises langues (comme les nôtres, mais il faut dire que c'est là qu'elles sont aussi délibérément au mieux)

diront qu’il est "révélateur".(Tiens? Ils auraient des "freudiens" à "20 minutes.fr?...ça décrypte dur!)

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s'est vautré dans le secret de SA vérité sur Europe 1, 

il a indiqué espérer que -"la droite reviendra au pouvoir «le plus longtemps possible».".


Manuel Valls était interrogé sur le projet de loi sur le «mariage pour tous» et la possibilité envisagée

par certains membres de l’opposition qu’il soit abrogé en cas de retour de l’UMP aux affaires en 2017.

Le ministre a répondu que la loi était «irréversible» avant de poursuivre:

«Quand la droite reviendra au pouvoir, et j’espère le plus longtemps possible, il n'y aura pas de remise en cause

de la loi sur le mariage.»

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL3Jlc2l6ZS5vdmVyLWJsb2cuY29tLzEyMHg5MC1jdC1mZmZmZmYucG5nPyU3RWFIUjBjRG92TDJwbFptWXhNak11ZEhsd1pYQmhaQzVtY2k4dVlTODJZVEF3WkRnek5EVXhabUUzTVRZNVpUSXdNVE16WldObU1qUmxNMkU1TnpCaUxUZ3dNSGRw

Nous avons par ailleurs appris qu'il entendait "réformer" le "Droit d'Asile" en fRance...

http://www.20minutes.fr/politique/1149975-20130504-valls-reforme-systeme-asile-a-bout-souffle

 Il espère en "refondant" les textes en vigueur (comme de réduire à trois mois les délais pour connaitre la décision) désengorger une administration croulant sous les demandes....Pas moins de 7 Ministres (d'où???)  sont actuellement

réunis  secrètement dans les Landes pour esquisser les futures dispositions d'accueil...

http://libertesinternets.wordpress.com/2009/09/17/une-agence-europeenne-reunira-tous-les-fichiers-de-police-justice-et-asile/  

Ce lien vous renverra vers des discussions européennes de 2009  légiférant sur un "Droit d'Asile"

auquel aura été donné plusieurs TOURS DE VIS (VIS -I-, VIS-II-) 

Nous gageons fort de ce qu'elles ne seront que bien peu "favorables" aux demandeurs. Rappelons à titre

indicatif que l'administration pour l'accueil administratif des demandeurs d'asile se trouve au

90 bis Bld Ney Paris 18 ème.

(Lire nos articles de 2009 à propos des files d'attentes dehors sous le gel,

la pluie, le froid, abrités sous des cartons Bld Ney et nos initiatives sur le sujet:

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article--boulevard-et-trois--42774704.html

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article-nous-ce-qu-on-veut-c-est-plus-de-papiers-du-tout-times-square-63902605.html http://contrelaxenophobie.files.wordpress.com/2010/08/affich-2.png?w=604&h=854).

AGENDA/BREVES/MANIFS/DEBATS

 

  _____________________________________________________________________________________________________________________

BREVES/MANIFS/DEBATSTONS/Agenda féroce:

-"Rien n'est dégradable dans ce qui est essentiellement dégradant !Rien ne nous appartient de ce qui est public !
Des situationnistes. (les fossoyeurs du vieux monde/cote Ouest. Angers-1978)"

 

 

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/Mini_une/13327172.jpg

______________________________________________________________________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'AGENDA/INFO/RDV  EST TENU  A JOUR AUTANT QUE POSSIBLE:postez l'annonce d'évènements, ou vos textes et comptes rendus en copiant  le lien nosotros.incontrolados(at)wanadoo.fr  

____________________________________________________________

------------------------------------------------------------

  Participent plus ou moins occasionnellement à la Rédaction de ce site:


Genesghys, Ghyslaine Asp,E. Lock-Khwua, Fred-Deufr,Steph.K ,Flavien Moreau (Dessins-illustrations), Josh du 34, Attila Jorn (invité), Edith Raff, Beythan, Charles Tatum(invité permanent), Sam Télam, Alain Braulio(invité),Le Chat Noir Emeutier (invité),LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR (invitée),ainsi que de quelques correspondantEs -(Blogs amis y compris)- que nous ne pouvons tous/toutes répertorier  ici et que nous remercions pour leurs contributions épisodiques souvent talentueuses ou leur documentation concernant les évènements en cours...

Tous les textes publiés ici sont, en ce qui nous concerne,  libres de "Droits", ils peuvent donc être repris, diffusés, adaptés ou traduits, même sans indication d'origine.(Bien que nous apprécions les petits clins d'oeil!).


Cela dit, d'en citer la source (link)  reste un geste sympathique que chacun peut ou pas, pratiquer selon ses humeurs mais qui contribue tout de même à nous faire connaitre un peu plus néanmoins.


Agence pour une Zymotechnie Apodictique/nosotros.incontrolados/les amis du négatif à l'oeuvre.

  _____________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------


http://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash3/572585_100005077414735_1290701234_q.jpg

Toni Tropnitroptot 12 juillet 23:42
No Pasaran n°89 (juin-juillet-août 2013)

-> http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article2025

SOMMAIRE :

- Nous, collectif antifasciste nantais, tenions à réagir...
- Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire : un lourd passé de violences
- Défilés d'extrême-droite du 12 mai 2013
- Impulser des dynamiques de groupe
- Valls étrangle les sans papiers
- Procès des 4 de Tours : Le racket s'amplifie
- Dernières nouvelles du laboratoire italien : Décomposition 5 étoiles
- Deux mouvements décroissants radicaux : Food Not Bombs et Freegans
- Rencontre avec Hervé Krief
- A propos des négociations sur la ZAD
- Venir sur la ZAD... ou pas ?
- Nouvel appel de la châtaigne
- Métropoles globales, la finalité de la mondialisation capitaliste
- Contre le grand-Paris
- Livres

Abonnez-vous au journal No Pasaran !

Abonnement annuel : 18 € (petit budget) ou 23€
- Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Code postal : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- E-mail : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez-vous que votre adresse soit communiquée au groupe du réseau No Pasaran le plus proche de votre domicile ? OUI - NON

Chèque à l'ordre d'EMANCIPATION, à renvoyer à SEL No Pasaran, 21ter rue Voltaire, 75011 Paris.

-> http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article2025


Théâtre Autogéré y Audace Collective mardi 9 juillet 2013

T.A.Y.A.C. au Transfo, lundi 29 juillet à 20h.

Théâtre Autogéré y Audace Collective Sur le principe du théâtre forum, c’est une occasion pour questionner

ce qui coince dans les collectifs et l’autogestion, ce qui tourne en rond, oppresse et revient souvent comme d

es mauvais refrains et plombent... Des outils, la scène, le jeu, l’audace d’expérimenter ensemble... venez y voir !

Ce n’est pas un spectacle, c’est un dispositif d’échange, de débat et d’action.

Timides bienvenu-e-s. Prix libre.

Le Transfo 57 av. de la République 93170 Bagnolet m° Gallieni ou Robespierre

__________________________________________________________________-

Repas de soutien à Lucioles, bulletin anarchiste de Paris et de sa région

Vendredi 7 juin à 20h au Transfo, 57 avenue de la République,
Bagnolet (métro Gallieni ou Robespierre)

Lucioles est un bulletin apériodique, on peut y lire des textes d’analyse et d’agitation autour de Paris (et sa région) et de son quotidien dans une perspective anarchiste. On y parle des différentes manifestations d’insoumission et d’attaques dans lesquelles nous pouvons nous reconnaître et déceler des potentialités de rupture vis-à-vis de l’Etat, du capitalisme et de la domination sous toutes ses formes en essayant de les relier entre elles et au quotidien de chacun. Nous n’avons pas la volonté de représenter qui que ce soit, ni de défendre un quelconque bout de territoire en particulier qui n’est qu’un modèle réduit de ce monde de merde. Lucioles étant distribué gratuitement dans la rue et ailleurs, il faut de l’argent pour financer son impression.

lucioles@riseup.net

Le flyer ici :  http://luciolesdanslanuit.blogspot.fr/2009/05/vendredi-7-juin-repas-de-soutien.html

_____________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://storage.canalblog.com/09/46/456997/87281332_q.jpg

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Acrata : local-bibliothèque anarchisteAcrata est un local-bibliothèque anarchiste à Bruxelles.

http://pagedesuie.files.wordpress.com/2013/05/local_acrata_fr-pdfmyehmp.jpg?w=450&h=261

"C'est un espace de rencontres et de discussions; un instrument destiné à aiguiser nos connaissances et à trouver des bases solides pour affronter la domination.

DANS LA BIBLIOTHÈQUE
du local, vous pourrez trouver essentiellement des livres et des publications qui ont trait à l'histoire des luttes sociales, la critique anti-autoritaire et la pensée anarchiste. Au fil du temps, la lutte contre la domination s'est exprimée de différentes manières et sur différents terrains: dans le mouvement ouvrier, dans la lutte contre les différentes formes d'enfermement et d'aliénation, dans la résistance aux nuisances techno-industrielles, dans l'assaut contre les divers mécanismes d'oppression qu'engendre l'autorité. Des idées et des histoires qui offrent des expériences et des perspectives de lutte et exhortent à la révolte. Vous pourrez consulter ces publications sur place ou les emprunter.

DANS LES ARCHIVES
, vous pourrez consulter beaucoup de vieux numéros de publications anarchistes, révolutionnaires et anti-autoritaires - tout comme des traces écrites d'agitation (affiches, tracts, textes...) de notre entourage.

Dans le local vous trouverez aussi
UNE TABLE DE PRESSE où vous pourrez vous procurer des publications (journaux, livres, brochures) dont le point commun est l'intransigeance envers ce monde d'exploitation et d'oppression. En dehors des permanences, des soirées de discussions et d'autres activités sont régulièrement organisées au local."

Permanences

- chaque jeudi de 17h à 21h

- chaque samedi de 14h à 18h


Adresse

32, rue de la Grande Ile
1000 Bruxelles

(près de la Bourse)


Contact

acrata@post.com

CQFD, le journal
10 ans, toutes ses dents mais plus un rond !

Depuis sa création, ce mensuel, entièrement indépendant, de critique et d'expérimentation sociale s'évertue à décrire, dénoncer, démontrer, détruire tout ce qui doit l'être dans notre monde capitaliste. Il s'attache aussi à développer, soutenir, valoriser, encourager toutes les alternatives, les mouvements sociaux, résistances qui donnent des perspectives d'en sortir.
Le journal a les poches vides et a besoin de notre solidarité à tous pour continuer à nous informer, mobiliser, amuser.
http:// www.cqfd-journal.org/

Les Éditions de La Pigne
Maison d'édition indépendante, elle vise la diffusion auprès du plus grand nombre, d’œuvres qui dégagent un caractère historique, politique, polémique, sociologique, économique, littéraire, poétique, etc. Elle entend susciter une interrogation constructive chez les lecteur-trices.
Aujourd'hui, elle veut ressortir le livre de l'anarchiste juif russe Jacob Law, «18 ans de Bagne», sur son expérience au bagne de Cayenne. Pour cela, elle lance une souscription ouverte à tou-tes.
http://www.lapigne.org/

Programme
14h
Ouverture des portes
de toutes les portes, à bas les prisons !

Exposition de créations originales d'artistes strasbourgeois-es

Tables de presses militantes

16h
Conférence sur le bagne par l'historien anarchiste Jean Marc Delpech

Suivie d'un apéro

19h
Repas du condamné
(au profit des éditions de la Pigne)

21h00
Grande vente aux enchères des œuvres exposées
(au profit du journal CQFD)

________________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQD8A7JC7OV48PQR&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fcqfd-journal.org%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL384xH500%2Farton940-63ac3.jpg

Lucha Y Fiesta 16 mai 13:15
Le nouveau n° paraît aujourd'hui. Avec entre autre justement, un retour sur les 10 ans d'activisme du journal. Il faut qu'il puisse continuer. Venez le 26 mai. Vous ressortirez avec des œuvres d'art et le sentiment d'avoir participé à la survie du journal !
  Au sommaire du 111 - CQFD, mensuel de critique et d'expérimentation sociales
www.cqfd-journal.org
Les articles sont mis en ligne au fil de l'eau après la parution du CQFD d'ensuite
_______________________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/11812_558192374220773_1355935162_n.jpg

Cette Brigitte-là, infiniment plus "magique", scintillante,magnifiquement

impertinente que l'autre Barjot des "identitaires" et des raclures de bénitiers,

qui nous a squatté l'actu' de longs mois durant.


Avec un tout autre discours que celui de cette abominable pétuffe

Notez dans vos agendas:


Brigitte Fontaine sera en concert LE 13 NOV 2013 au BATACLAN...

 

Je sais; Vous allez me rétorquer:


-"C'est un peu tôt pour annoncer un concert?! Non?!!!"-


May be, May be but: vous ne pourrez pas dire:


-"Las, Hélas et trois fois hélas!...je ne savais pas!"-

 

(Steph)

______________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------

 

 

 ____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------

HOLLIDAY ON ALGUES 


 

Darling? dis,Tu veux que j't'emmène à la merde?

__________________

 

 

A VOS COUTEAUX

 

"LES ECAILLEURS DU VIEUX-MONDE"

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Crassostrea_gigas_p1040848.jpg/220px-Crassostrea_gigas_p1040848.jpg

Cerceau à hautes valeurs à jeter

_____________________________

 


BASTON DANS LES TAULES &LES CRA, les Psychiatrik-Center, CRA

 

 

http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/en_prison.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________
-
__________________________________________________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://cettesemaine.free.fr/spip/IMG/logo1.gif
_______________________________________________________________________________________________________________________
Baston dans les taules contre la machine judéo-chrétienne à broyer!!! Belle civiliation de Guéants et de curés flics à récurer!!!!
L'expiation, la punition, ne sont que les relièfs d'une barbarie immonde d'un vieux monde à bout d'issue
produisant en boucle sa criminalité au dela de l'absurde mais concentrant l'immense désarroi de tous ces individus précipités
dans les compesantions impossibles. Le désespoir y est partout infini, chacun y sera défintivement précipité et inconsolable!
La culpabilité comme concept imagé de "la faute moderne" y tiendra  le principe de "tout".
Steph.
http://lesazatolofobes.files.wordpress.com/2012/09/cropped-entete-cra.png

_______________________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________________________________
RSA et AAH dans les taules....C'est sûr, il va s'en trouver encore de nombreux salopards pour estimer que les taulards sont des nantis!
Et c'est pas ça qui va contribuer à réduire la misère en milieu carcéral... Les allocs AAH ou RSA distribuées au "compte-gouttes" (30%/Max) risquent fort de ne pas aider le détenu libéré à sortir de la mouise d'autant qu'il n'est nullement précisé quel sera le montant % "retenu à la source" pour "frais de justice et d'hébergement"-SIC!- ce qui fait que dans le cours de la détention le prévenu pourra bouffer de la vache enragée et faire la manche pour un mégot...
-"Le Changement c'est maintenant"-....((?) Mouai-mouai!!!! Mais keskelle fout Mme Taubira????
.http://larmurerie.over-blog.com/article-circulaire-relative-aux-conditions-d-acces-du-rsa-et-de-l-aah-des-detenus-109895231.html
Steph.
_______________________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVERTURE D’UNE PERMANENCE « CONTRE LA PSYCHIATRIE » :

Tous les derniers jeudi du mois, à 19h, il s’agit, à l’initiative du collectif Sans Remède, de créer un moment, un espace ouvert régulièrement où toute personne intéressée par la question de la psychiatrie pourrait venir, soit pour en écouter d’autres, soit pour poser des questions, soit pour s’exprimer elle-même…

 

Ce serait un lieu de rencontre, le lieu où une parole collective sur la psychiatrie pourrait émerger, où un début de réappropriation sociale, et donc politique, de cette question pourrait exister.

Dans la médicalisation du monde qui se propage, le pouvoir psychiatrique est en première ligne. Comment résister – aussi – à la psychiatrie ?

La présence de soignants psychiatriques n’est pas souhaitée, nous avons déjà suffisamment à faire avec les vestiges de ce pouvoir en nos propres cervelles. Une exception tout de même : nous écouterions avec plaisir le témoignage de soignants dégoûtés, écoeurés par leur métier et sur le point de démissionner…

 

Même si nous essayerons d’apporter des réponses aux questions concrètes, de conseiller des interlocuteurs capables de le faire, cette permanence ne sera pas un lieu alternatif d’aide sociale. Pas plus qu’elle ne sera un lieu alternatif d’accueil ou de soins.

 

A chaque permanence, un minimum de support au débat sera proposé : du son, de l’image ou un exposé relativement court (ou une autre forme d’animation)

 

Contact : sans.remede@laposte.net

________________________________________________________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rivolta in centro accoglienza a Pantelleria

Appiccato il fuoco a materassi e suppellettili

Rivolta in centro accoglienza a Pantelleria

Traduit par le Chat Noir Emeutier, 18/08/2011

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

AGENDA/MAUVAISES INTENTIONS:Action!

- http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQC1Bxc2sl_ohwzT&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fstatic.lapigne.org%2Fimages%2FJacob_Law_1e_de_couv_5.jpg

En exclusivité, la 1e de couv définitive mise au point par Marcel et Mado, nos concepteurs graphistes.
WE PIGNE YOU ! VIENDEZ !
www.lapigne.org

Editions de la Pigne | DIX-HUIT ANS DE BAGNE : LA SOUSCRIPTION
www.lapigne.org

AGENDA/DES ARBRES A LETTRES&SONS

 

_________

http://img.over-blog.com/400x439/0/28/77/81/mordicus.jpg

____________________________________________________________________________________________________________________

Allumez tout, Bordel!!!  Vite, mettons des lucioles dans les compteurs...et des bâtons dans les roues.

http://luciolesdanslanuit.blogspot.com/

________________________________________________________________________

bonnes librairies-/-Bonnes publications/Livres/journaux

 

LAGRYFFE

 

http://www.lagryffe.net/IMG/siteon0.gif

  http://www.lagryffe.net

-Lyon-

_________________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Jargon Libre (Paris)

Association Jargon Libre 264, rue de Pyrénées, 75020 Paris Rib : 30003 03434 00050740050

_______________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Vous connaissez vous aussi une bonne et intelligente librairie d'où que vous soyez et d'où qu'elles soient,

Vous souhaiteriez la faire connaître?

Envoyez nous les coordonnées qui seront ajoutées dans cette rubrique.

Cliquez sur le lien "contact" dans le cartouche "Qui sommes nous" en haut de cette page.

-Merci-

 

_________________________________________

 

Librairie "la Brèche" / 27, rue Taine 75012 PARIS

____________________________

_________________________________________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.librairie-quilombo.org/local/cache-vignettes/L449xH136/siteon0-e5814.png

http://www.librairie-quilombo.org

-Paris-

____________________________________________________________________________________________________________________

Liens

Tout ce que vous commentez!

CRAYONS AU VITRIOL:MEMO....

http://idata.over-blog.com/2/50/96/01/img002.jpg

HPIM2742

001

 

 

 

 

 

bonobo.incontrolado-copie-1.jpgbrice hortefeux

 

 

HPIM2742

La mitre du pape pue la miche

Please have a seat

Please have a seat

Now or Never

croupe des nations 2

a vote1er-4

Archives

STATISTIQUES ET TOC

Recherche&GUEULOLOGIE

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés